les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: [En ligne] Festival Nice Fictions 5, 6 & 7 juin 2020  (Lu 3590 fois)

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Petit lien pour le festival des rencontres de l'imaginaire Nice Fictions : http://nice-fictions.fr/, qui se tiendra cette année en virtuel. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival SFFF (science-fiction, fantastique, fantasy), plutôt orienté littérature, mais avec du JDR aussi.

Le programme est encore en montage : http://nice-fictions.fr/programme-2020/, mais sachez qu'il y a appel à MJ pour des tables en ligne, et que je participerai à une des tables rondes (j'ai pondu une nouvelle de SF pour leur éditeur partenaire), dont je ne sais pas encore la date.

Petit détail amusant : l'éditeur en question, c'est Les Vagabonds du Rêve, si! si! Autant vous dire que je m'emmêle encore les pinceaux avec le nom de l'asso...  ;D
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

En ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : [En ligne] Festival Nice Fictions 5, 6 & 7 juin 2020
« Réponse #1 le: 20 mai 2020, 13:54:20 »
Petit détail amusant : l'éditeur en question, c'est Les Vagabonds du Rêve, si! si! Autant vous dire que je m'emmêle encore les pinceaux avec le nom de l'asso...  ;D
Tant que c'est dans le "bon" sens...
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : [En ligne] Festival Nice Fictions 5, 6 & 7 juin 2020
« Réponse #2 le: 30 mai 2020, 15:41:36 »
[ATTENTION PUB!!!!]

Juste pour dire que le programme était figé (voir lien du 1er post) pour ceux que ça intéresse. Pour ma part, je suis invité sur les tables rondes "Distanciation sociale ou le retour à l'Etat de nature ?" (samedi) et "La catastrophe comme élément fondateur" (dimanche).

Et désolé pour la pub, si, si, vraiment...   ::)
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...