les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Warhammer - Pendant ce temps  (Lu 12543 fois)

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #30 le: 17 juillet 2020, 08:37:31 »
Quand est-ce que nous jouons le prochain episode ? J'ai les d10 qui me demangent :)
Alors tu grattes un petit peu ? 8)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #31 le: 17 juillet 2020, 08:56:21 »
Quand est-ce que nous jouons le prochain episode ? J'ai les d10 qui me demangent :)

Attend qu'ils grandissent encore un peut, quand ce sera des D 100 ils seront assez grand pour warhammer.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #32 le: 17 juillet 2020, 14:20:52 »
Quand est-ce que nous jouons le prochain episode ? J'ai les d10 qui me demangent :)
Alors tu grattes un petit peu ? 8)
Celle-là, je l'avais pas vu venir  :-X
In pivo veritas

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #33 le: 19 juillet 2020, 09:12:09 »
Je pars en vacances

La suite en aout
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #34 le: 19 juillet 2020, 18:29:12 »
Je pars en vacances

La suite en aout

bonnes vacances ; profites-en bien.
In pivo veritas

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #35 le: 20 juillet 2020, 12:02:57 »
merci
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #36 le: 22 septembre 2020, 18:38:03 »
J'ose supposer que les vacances sont finies...
In pivo veritas

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #37 le: 22 septembre 2020, 20:24:36 »
J'ose supposer que les vacances sont finies...
Quelle idée ! 8)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #38 le: 26 septembre 2020, 07:37:43 »
J'attends qu'un pote fixe sa soirée du samedi et je reviens vers vous pour reprendre les parties
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #39 le: 08 novembre 2020, 11:04:43 »
Désolé d'avoir du vous laisser en route. J'attends un résumé avec impatience !
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #40 le: 08 novembre 2020, 11:27:52 »
Un seul Patience ? ;)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #41 le: 09 novembre 2020, 13:46:14 »
et encore elle dormait
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #42 le: 09 novembre 2020, 23:12:45 »
Alors que nous étions en plein brainstorming sur nos affaire (vin et nourriture), un bruit inquietant survint de la rue, de nombreuses personnes s'enfuyaient vers le sud de la ville en hurlant que la ville était attaquée/envahie, n'écoutant que mon courage et mon esprit de decision, moi Ademar, j'escalade la façade de l'immeuble, pour observer la ville de haut! Et la, pas de colonne de fumée indiquant une ville attaquée, ni mouvement de troupe, simplement, une nef étrange et un peut grande, puisqu elle occupait environ la moitié de la Teufel! A la description que j en fit, Dame Movevinane reconnu une petite nef Elfe.

Nous étant rendu sur place, il apparut que la nef venait de Tor Yvresse, royaume de naissance de la Dame Movevinane, en effet, c est son/l un de ses frere qui venait d arriver.
Apres que la Dame de Tor Yvresse fut monté a bord, les gardes prétendaient nous empêcher de monter a bord, mais un regard glaçant de ma part suffit a les faire revenir sur leur imprudence, et nous pumes tous monter a bord.

je dois reconnaître que le frère de la Dame fut tres courtois, et par respect pour nous, tous les dialogues se firent en Reickspiel.
Comme la guilde des commerçant m'avait invite pour le soir meme a une reception, je priais le  petit frère  de nous y rejoindre.

Lors de la reception, je permis à l'un de mes compagnons de faire avancer ses pions auprès d'une famille de marchand de la cité, et je dois dire en toute modestie, que cela pourrait très bien finir par un mariage.
Las, il est dit que l'aventure suit mes pas, et alors que la soiree battait son plein, un revenant surgit, et se mit a attaquer les elfes, il en tua 2 avant que je ne parvins a le repousser.
Le lendemain, une enquete rapide aupres des autorites competente, confirma ce que j'avais declare la veille, a savoir qu il s agissait d un revenant, d une ancienne guerre contre les orques, au cours de laquelle, de nombreux humains étaient mort parce que les elfes avaient refuse de venir aider la citée.
Il me parut evident que si ce revenant etait revenu (c est le propre des revenant) ce soir la, et a cette endroit la, c est parce que son corps devait se trouver sous l'immeuble ou s'était produit l attaque. reunissant mes compagnons, et après avoir convaincu le grand prêtre de Morr de se joindre a nous, nous descendimes dans les sous sol de la guilde des marchands. En toute humilite, je dois reconnaitre que mon courage seul n'aurait pas suffi a vaincre ce revenant, et que la presence du grand prêtre et dans une moindre mesure celle de mes compagnons fut fort utile.
Après une nuit de combat, et de priere, le revenant fut envoyé rejoindre Morr, afin qu il ne puisse  revenir.
« Modifié: 09 novembre 2020, 23:22:10 par Chouchen »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Re : Warhammer - Pendant ce temps
« Réponse #43 le: 10 novembre 2020, 07:30:19 »
Alors que nous étions en plein brainstorming sur nos affaire (vin et nourriture), un bruit inquietant survint de la rue, de nombreuses personnes s'enfuyaient vers le sud de la ville en hurlant que la ville était attaquée/envahie, n'écoutant que mon courage et mon esprit de decision, moi Ademar, j'escalade la façade de l'immeuble, pour observer la ville de haut! Et la, pas de colonne de fumée indiquant une ville attaquée, ni mouvement de troupe, simplement, une nef étrange et un peut grande, puisqu elle occupait environ la moitié de la Teufel! A la description que j en fit, Dame Movevinane reconnu une petite nef Elfe.

Nous étant rendu sur place, il apparut que la nef venait de Tor Yvresse, royaume de naissance de la Dame Movevinane, en effet, c est son/l un de ses frere qui venait d arriver.
Apres que la Dame de Tor Yvresse fut monté a bord, les gardes prétendaient nous empêcher de monter a bord, mais un regard glaçant de ma part suffit a les faire revenir sur leur imprudence, et nous pumes tous monter a bord.

je dois reconnaître que le frère de la Dame fut tres courtois, et par respect pour nous, tous les dialogues se firent en Reickspiel.
Comme la guilde des commerçant m'avait invite pour le soir meme a une reception, je priais le  petit frère  de nous y rejoindre.

Lors de la reception, je permis à l'un de mes compagnons de faire avancer ses pions auprès d'une famille de marchand de la cité, et je dois dire en toute modestie, que cela pourrait très bien finir par un mariage.
Las, il est dit que l'aventure suit mes pas, et alors que la soiree battait son plein, un revenant surgit, et se mit a attaquer les elfes, il en tua 2 avant que je ne parvins a le repousser.
Le lendemain, une enquete rapide aupres des autorites competente, confirma ce que j'avais declare la veille, a savoir qu il s agissait d un revenant, d une ancienne guerre contre les orques, au cours de laquelle, de nombreux humains étaient mort parce que les elfes avaient refuse de venir aider la citée.
Il me parut evident que si ce revenant etait revenu (c est le propre des revenant) ce soir la, et a cette endroit la, c est parce que son corps devait se trouver sous l'immeuble ou s'était produit l attaque. reunissant mes compagnons, et après avoir convaincu le grand prêtre de Morr de se joindre a nous, nous descendimes dans les sous sol de la guilde des marchands. En toute humilite, je dois reconnaitre que mon courage seul n'aurait pas suffi a vaincre ce revenant, et que la presence du grand prêtre et dans une moindre mesure celle de mes compagnons fut fort utile.
Après une nuit de combat, et de priere, le revenant fut envoyé rejoindre Morr, afin qu il ne puisse  revenir.
Merci de ce résumé objectif et sobre des événements.
In pivo veritas