les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: proposition de chatbox sur le forum ?  (Lu 27188 fois)

Hors ligne Caro

  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 200
  • Caro B
Re : proposition de chatbox sur le forum ?
« Réponse #90 le: 08 février 2019, 16:44:31 »
Perso j'ai pas les avatars sur les posts, et sur l'accueil du forum, mon écran n'est pas assez large pour voir le dernier posteur ou le dernier message, alors l'avatar...
(sur mobile, toujours)

C'est Cédric qui a supprimé l'avatar et le grade en mode étroit :) et c'est plutôt plus agréable :)

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : proposition de chatbox sur le forum ?
« Réponse #91 le: 08 février 2019, 18:12:30 »
Après, chacun peut encore opter pour le thème précédent dans ses préférences s'il s'affiche mieux, hein.... C'est ptet plus simple que de reprendre tout l'affichage de ce thème là, s'il vous plaît pas.

Bisoux baveux et câlins tout plein, toi.  8)

Slurp.

Hors ligne Imladrik

  • Optio
  • **
  • Messages: 105
  • Loic
Re : Re : proposition de chatbox sur le forum ?
« Réponse #92 le: 09 février 2019, 10:57:08 »
Après, chacun peut encore opter pour le thème précédent dans ses préférences s'il s'affiche mieux, hein.... C'est ptet plus simple que de reprendre tout l'affichage de ce thème là, s'il vous plaît pas.


Et au risque de paraître lourd [emoji16] sur mobile, l'appli Tapatalk marche super bien, permet de poster des images sans se prendre la tête avec la taille et l'hebergeur, propose un onglet message non lus, un autre chronologique, et sinon l'arborescence classique du forum....

Je vais pas prendre une appli mobile juste pour venir sur un forum pour lequel tout marchait bien avant.
Mais effectivement, j'avais loupé l'info sur le retour au thème précédent.
Merci o/
"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a deja entendues et que l'on n'aspire qu'a reentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer a  tout moment et s'installer a  son aise."
A. Roy