les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Mage : l'Ascension  (Lu 47962 fois)

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #15 le: 09 janvier 2018, 08:59:27 »
Je suis certaine que notre ami Edric a des amis dans tous ces endroits...
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #16 le: 09 janvier 2018, 10:44:14 »
* consulte son tome de relations *

Hmmm... Moldo-Valaquie inférieure, je ne connais personne. Et aussi en Xochicalco. Mais là, je crois que ce pays n'existe tout simplement plus. Mais bon, ce sont des relations d'affaires, pas des potes qui m'envoient des cartes postales.
D'ailleurs, les cartes postales, c'est un peu... daté, non ? Dans le même ordre d'idée, on pourrait utiliser sa carte de crédit pour de menus retraits à droite et à gauche :
 la technocratie préfère tellement le numérique. D'ailleurs les codes "super mega cryptage militaire" sont probablement conçus par des Technos... Moi, si je propose une solution papier, c'est parce que le papier n'est jamais piratable. Ordre d'Hermès, traditions, expérience, toussa, toussa...

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #17 le: 09 janvier 2018, 11:47:24 »
Bah, je peux toujours donner son numéro de carte de crédit à mes potes mais je ne répond de rien....
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #18 le: 09 janvier 2018, 12:44:43 »
D'ailleurs, les cartes postales, c'est un peu... daté, non ? Dans le même ordre d'idée, on pourrait utiliser sa carte de crédit pour de menus retraits à droite et à gauche :
 la technocratie préfère tellement le numérique. D'ailleurs les codes "super mega cryptage militaire" sont probablement conçus par des Technos... Moi, si je propose une solution papier, c'est parce que le papier n'est jamais piratable. Ordre d'Hermès, traditions, expérience, toussa, toussa...

D'ou l'interet de la carte postale.
Et en plus c'est une belle image a afficher dand l'atelier ou dans sa boutique.
Après consultation des tailles et populations des pays elle a choisi d'aller au Bresil prendre le soleil.



Bonne idée la carte de credit. Je vais aller la récupérer chez la mémée. J'en profiterais pour lui apporter des fleurs en remerciement et manger la quiche.


(note: voici definie mon activité de debut de prochaine séance, apres déverminage du bonhomme)


Bah, je peux toujours donner son numéro de carte de crédit à mes potes mais je ne répond de rien....
Pas sur que ce soit la meilleure solution.... 

PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Calypse

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #19 le: 09 janvier 2018, 19:17:47 »

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #20 le: 09 janvier 2018, 20:23:33 »
Pas touche a ma meuf, vermine! Tu la touches, je te bouffe!
J'te pends avec tes tripes, bas et long pour que ca dure plus longtemps!
En arrosant la bidoche avec mon stock d'acide a batterie.

Et j'te fait écouter Yvette Horner à l’accordéon plein volume.
Pour commencer!


Va falloir que je rajoute du nuisiblicide dans ma sacoche a outil!
c'est du solide, mon grand père l'utilisait déjà dans l'artillerie lourde à Verdun!
je vous met la photo quand j'ai trouvé comment faire  ???


Ma cherie c'est une merveille à toucher respectueusement avec une main de velours dans un gant de soie
 
« Modifié: 09 janvier 2018, 20:41:44 par PounetBF »
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #21 le: 09 janvier 2018, 21:48:50 »
Sérieux ? C est ce croque mort qui te saoule?
Raisons de plus pour lui apprendre la vie...
la prochaine fois que l’on croise leur caisse (c est quoi la marque déjà? Ah ils  font aussi des voitures chez Mercedes....) je crois que je vais prendre le contrôle et leur montrer que si j ai pas le permis j ai beaucoup jouer à GTA.....) #fastandfurious
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #22 le: 14 janvier 2018, 13:28:27 »
Mon pote Alex se pose des question concernant les soucis de Sérafina et il faut s'occuper de sa boutique. Donc voici les réponses aux questions


Explication sur l’intervention de Coulson
Avant d’être à Montrouge-les-Gonesse on était dans le 92. Il semblerait que quelqu’un de là-bas, jaloux, a chuchoté à l’administration que Seraf’ ressemblerait à quelqu’un et  pourrait être liées à des activités mal vues. Coulson est en fait un barbouze d’une organisation néo-machin sous le couvert du ministère. Pire que les flics. Comme ils ont (peut-être ) tendance à pratiquer le TER (Tuer d’abord, Enquêter ensuite, Réhabiliter si nécessaires - mais eux ils vont vite) il valait mieux mettre Seraf’ à l’abri préventivement le temps que les choses se régularisent.

Absence de Serafina
La raison que je vais donner est : elle a eu un problème de santé féminin et elle est partie se reposer au soleil à un endroit où elle ne sera pas dérangée, en profitant d’une offre de dernière minute “départ le lendemain”. Elle devrait être de retour dans 3 semaines. Non, même sous la torture je ne dirais pas ou est cachée ma pierre précieuse.
Nathalie, un des sœurs d'Alexandre (mon pote Alex) est au chômage. Elle a déjà remplacé Seraf’ plusieurs fois dans sa boutique quand on partait en vacances une semaine ou deux. Elle va pouvoir assurer la relève et tenir la boutique.. Ca lui plait beaucoup. j'aurais une dette auprès d'elle et Alex

Mais vous savez tous que la réalité est parfois différente des apparences
 
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #23 le: 14 janvier 2018, 13:45:47 »
 D’abord je veux vous remercier tous pour votre participation (active ou en soutien) au sauvetage de Sérafina, mon épouse adorée. Sans elle ma vie perdrait tout son intérêt. 
 
Je suis déjà en dette avec vous et je vais vous demander une faveur supplémentaire.
 
Seraf’ est actuellement une dormeuse, La meilleure façon de la protéger serait de l’éveiller. Les Fils de l’Ether n’ont pas pu ou pas su la réveiller, mais une autre confrérie de mage pourrait peut-être la réveiller. 

Pouvez vous la parrainer auprès de votre conseil pour que votre confrérie la teste et essaye de le faire ?
 
Merci encore
Luc
 
 
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #24 le: 14 janvier 2018, 13:59:48 »
Oui, mais en dernier recours. Parce que soit elle s’éveille en hermétique, soit elle sera « nettoyée ». Elle en sait trop.


Sinon, tu peux dire ce que tu veux, mais preéciser « au soleil » pour sa destination, c’est juste annoncer un indice à ton interlocuteur, plus le message « moi je sais ». Et en tant qu’adepte de l’Ars Mentem [merci Ars Magica], je peux t’affirmer que si c’est dans ta mémoire, c’est à ma portée.
« Modifié: 14 janvier 2018, 20:06:03 par Kynan »

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #25 le: 14 janvier 2018, 14:03:10 »
t'as aucune dette envers moi mec, ils me saoulent grave ces technonazes. Je te faire une confidence: ils ont envoyé un de mes bon potes dans le paradis blanc voir si on pouvais hacker les anges alors j'ai une dent contre ces enfoirés...


Bon ceci dit, pourquoi vous les mecs, chaque fois qu'il faut trouver une excuse vous pensez à des problémes féminins.. ??? je te parle de ta prostate moi?


Bon je veux bien voir si elle a des capacités mais elle sait de servir d'un ordi ta miss? Je veux dire pour faire autre choses que sa compta ou les ventes privées de Victoria Secret?


Yen Yen
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #26 le: 14 janvier 2018, 21:52:42 »
Bon ceci dit, pourquoi vous les mecs, chaque fois qu'il faut trouver une excuse vous pensez à des problémes féminins.. ???

C'est purement dissuasif. Nous les mecs somme trop peu au courant des subtilités de fonctionnement de cette merveille qu'est le corps féminin pour poser d'autres questions. Et les femmes discuterons entre femmes, elle ne poseront jamais de question complémentaire à un mec. Rajouter cet adjectif réduit considérablement les questions.
Et si des détails supplémentaires sont demandés j'ai une réponse logique et plausible qui provoquera immédiatement le désolement et le silence

Serafina c'est une merveille, c'est ma Première Merveille du Monde


Bon je veux bien voir si elle a des capacités mais elle sait de servir d'un ordi ta miss? Je veux dire pour faire autre choses que sa compta ou les ventes privées de Victoria Secret?
Difficile de répondre. Elle en sait plus que moi mais je me limite a utiliser l'ordi pour les mails, et pour trouver des info sur le net et améliorer la programmation moteur. Le jour ou il a fallu donner l'adresse machin de l'ordi elle a tout de suite trouvé un truc avec des chiffres séparés par des points. Une sorte de code postal. C'est sûr qu'elle fait aussi comme tout le monde, avec courrier, mail et internet. Elle cherche aussi beaucoup, en particulier sur la musique, la vidéo, les concerts privés, etc. Plusieurs fois elle nous a dégoté l'adresse de super teufs pas connues, je ne sait pas comment elle a fait, je les ai jamais trouvées. On y a dansé toute la nuit et on a super fait la fête. Quelquefois il y avait des truc qui circulaient, on n'a jamais rien pris, on sait tous les deux les dégât que ça peut faire. Et on n'en a pas besoin...
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Re : Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #27 le: 14 janvier 2018, 22:27:02 »

Serafina c'est une merveille, c'est ma Première Merveille du Monde



t'es trop chouX Mec!!


Je vais reflechir à la question de son éveille. Je pourrais l'eveiller surement à d'autres choses mais tu risquerais de pas aimer!!
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Mage : l'Ascension
« Réponse #28 le: 15 janvier 2018, 18:55:04 »
...Je pourrais l'eveiller surement à d'autres choses mais tu risquerais de pas aimer!!

Qui sait?  ;) :)
L'important c'est son bonheur, si, elle, elle aime c'est très bien. Ma petite pierre précieuse aime beaucoup la vie et mérite ce qu'il y a de mieux.
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Calypse

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
Re : Mage : l'Ascension
« Réponse #29 le: 16 janvier 2018, 10:02:28 »
Au centre : les Fils de l'Ether. À droite : une adepte du Virtuel. Tout à droite (avec le flingue) : Euthanatos.



L'ordre d'Hermès... (mais je suppose que M. Staurme est mieux coiffé.)