les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: commande d'aimants  (Lu 9134 fois)

imaduyan

  • Invité
commande d'aimants
« le: 03 avril 2014, 10:59:56 »
Salut.

Y a t il une commande d'aimants en cours?
Sinon je peux en crée une. Où vous avez commander la dernière fois?

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1643
  • Breizh ma Bro
Re : commande d'aimants
« Réponse #1 le: 03 avril 2014, 19:20:44 »
Saut, pour autant que je sache, on a jamais commandé d'aimants.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : commande d'aimants
« Réponse #2 le: 03 avril 2014, 20:23:12 »
j'ai un super site pour les aimants en gros pour pas trop cher de toutes les tailles et de toutes les formes ;)
http://www.supermagnete.fr/?adwords_fr_fre_brand&gclid=CKKK2en3xL0CFUTHtAodZ1cAvg

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : commande d'aimants
« Réponse #3 le: 03 avril 2014, 20:35:34 »
j'ai un super site pour les aimants en gros pour pas trop cher de toutes les tailles et de toutes les formes ;)
http://www.supermagnete.fr/?adwords_fr_fre_brand&gclid=CKKK2en3xL0CFUTHtAodZ1cAvg

J'ai du mal à voir l'utilisation des aimants sphèriques...^^
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

imaduyan

  • Invité
Re : Re : Re : commande d'aimants
« Réponse #4 le: 04 avril 2014, 12:46:27 »
j'ai un super site pour les aimants en gros pour pas trop cher de toutes les tailles et de toutes les formes ;)
http://www.supermagnete.fr/?adwords_fr_fre_brand&gclid=CKKK2en3xL0CFUTHtAodZ1cAvg

J'ai du mal à voir l'utilisation des aimants sphèriques...^^

tu manque d'imagination

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : commande d'aimants
« Réponse #5 le: 04 avril 2014, 13:29:31 »
si tu fais une hanche de mécha tu peux l'articuler =)

imaduyan

  • Invité
Re : commande d'aimants
« Réponse #6 le: 08 avril 2014, 07:21:33 »
Tu prend quoi pour des bras de dreadnought

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : commande d'aimants
« Réponse #7 le: 08 avril 2014, 14:16:45 »
jamais essayé parce que les pièces tenaient assez bien ensemble, mais sinon je prend des aimants cylindriques de 2mm de diamètre sur 1mm de haut ça marche avec quasiment toutes les pièces de petite taille à taille moyenne (j'ai encastré 2 aimants de cette taille pour le bras de mon tétrarque nécron, et 1 aimant dans chaque bras de mon cuirassier némésis avec un morceau de trombone de l'autre côté)
pour un dread comme j'ai pas la fig' sous les yeux, je dirais un aimants de 3 de large sur 1 ou 2 de haut pour les bras, et probablement du 5 de large pour 1 haut pour faire pivoter le corps, trop épais et/ou trop large l'attraction est trop forte, et quand on utilise 2 aimants ensemble (corps+jambe par exemple) on peut dire que l'attraction est multipliée par 2 mais j'ai trop la flemme de faire des calculs pour vérifier cette hypothèse, donc quand on veut pas que ca "colle" trop on peut prendre qu'un seul aimants qui ira la où il sera le mieux et de l'autre côté on prend des morceaux de trombone (par deux pour un aimant comme ca c'est pas bancale)

sinon le site que j'ai mis est très intéressant pour se procurer des aimants en très grande quantité pour pas cher, on remarque que si on prend 80 à 100 aimants standards (2x1mm pour moi), le prix reste le même donc il est mieux de chercher quelle est la limite du prix en gros, parce que payer une 20e d'euros pour 80 aimants c'est bien mais payer ce même prix pour plus d'aimants c'est mieux :)

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : commande d'aimants
« Réponse #8 le: 11 septembre 2014, 15:59:48 »
je viens de recevoir ma commande de 100 aimants ronds de 2x1 mm et avec j'ai reçu un petit paquet d'oursons Haribo :P

et aussi un paquet d'aimants cubiques que je me souviens pas avoir commandé...

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Re : commande d'aimants
« Réponse #9 le: 11 septembre 2014, 17:53:10 »
je viens de recevoir ma commande de 100 aimants ronds de 2x1 mm et avec j'ai reçu un petit paquet d'oursons Haribo :P

et aussi un paquet d'aimants cubiques que je me souviens pas avoir commandé...

c'est leur offre !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

stonebridge

  • Invité