les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Création d'une table de JDR sur Mulhouse ou Strasbourg (pathfinder 2, Esteren)  (Lu 5268 fois)

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Potentiellement intéressé mais déjà inscrits à quelques tables, donc tout dépend du jour :)

Plutôt joueur, PF2 me va mais je connais que PF1

Tu as déjà joué à PF1 et si oui c'étais sur quel campagne, car je pense faire une campagne PF1 mais avec les règles de PF2...

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
  • Avec panache !
Potentiellement intéressé mais déjà inscrits à quelques tables, donc tout dépend du jour :)

Plutôt joueur, PF2 me va mais je connais que PF1

Tu as déjà joué à PF1 et si oui c'étais sur quel campagne, car je pense faire une campagne PF1 mais avec les règles de PF2...

J’y ai joué un peu pendant mes études, il y a 4 ans environ, mais aucune campagne officielle, juste des campagnes inventées par mes MJ (avec des thèmes allant du très sérieux au très loufoque)
Donc niveau règle ça remonte un peu. Mais niveau lore, j’ai joué pas mal à DD5 dans le monde de Golarion, donc je connais un peu le sujet.

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
OK bah trop cool que tu connaisse le monde de golarion... On en reparlera jeudi mais j'ai bien envie de masteriser l'éveil du seigneur des runes, si personne ne l'a déjà lu bien entendu.

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Je suis MJ depuis 5 ans, surtout sur le système pathfinder 2e (++++), mais après je peut faire jouer Alien (+), Tales from the Loop, L5A, Star wars (edge), Appel de Chtulhu, Paranoia, DCC RPG (+++), Esteren (+++), Anneau unique. (+ = j'aime )
Pas partant pour une campagne de PF en semaine, par contre, si de temps en temps tu as envie de te changer les idées sur les autres jeux cités, je suis joueur :)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Ca marche, je te tiens au courant !

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
  • Avec panache !
Je ne me joindrai pas à vous jeudi soir pour discuter de ça finalement, j’ai un empêchement

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Salut,

Si jamais l'un de mes joueurs n'apprécie pas du tout la taverne des chevaliers teutoniques, si cela ne vous dérange pas nous déménageons vers les 3 singes.

À demain !

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Salut,

Si jamais l'un de mes joueurs n'apprécie pas du tout la taverne des chevaliers teutoniques, si cela ne vous dérange pas nous déménageons vers les 3 singes.

À demain !
"si jamais" ? ou bien c'est sûr ?
In pivo veritas

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
C'est sure... Le "si jamais" étais juste là pour dire "si c'est possible et que cela ne dérange personne".

A demain :)

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
J'arrive dans 10 min.!

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Mauricette à lunettes  ;D
« Modifié: 25 novembre 2022, 23:10:49 par Zolomion »
In pivo veritas

Hors ligne KhelbenArunsun

  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 28
Bonjour,

Reste il encore de la place pour cette table? =)

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Elle est restée au stade de l'intention.
In pivo veritas