les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Création d'une table de JDR sur Mulhouse ou Strasbourg (pathfinder 2, Esteren)  (Lu 7173 fois)

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Bonjour,


Je suis à la recherche de joueurs et de MJs afin de créer une table de jdr vers Strasbourg le week-end ou Mulhouse en semaine.


Je cherche avant tous des joueurs très (très) motivé, autant par le heavy roleplay que par un système lourd (pathfinder 2e ou du genre...). Pas besoin d'être un mage de niveau 27 pour me contacter, il faudrait juste que vous soyez disponible au minimum une fois toutes les deux semaines et relativement désireux de vouloir jouer.  ;D

Je désire créer une table pour une campagne.


Je suis MJ depuis 5 ans, surtout sur le système pathfinder 2e (++++), mais après je peut faire jouer Alien (+), Tales from the Loop, L5A, Star wars (edge), Appel de Chtulhu, Paranoia, DCC RPG (+++), Esteren (+++), Anneau unique. (+ = j'aime )


J'aime autant les parties ou l'on peut pleurer pour la mort d'un perso comme avec Les ombres d'Esteren, ou les parties ou l'on se pisse de rire comme avec DCC RPG. De plus j'apprécie énormément les univers type médiéval fantasy qui sont ceux que je préfère masterisé.  ;)

Je cherche donc autant des joueurs, qu'un MJ pour masteriser dans ce coin là. Une table entre 5 et 6 joueurs, MJ compris.


Voilà, je crois que j'ai un peu près tout dis...

N'hésitez pas à me contacter sur le site, je vous répondrais dès que je le pourrais.


Bien ludiquement Iban
« Modifié: 16 novembre 2022, 20:32:43 par ibanator »

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Re : Création d'une table de JDR sur Mulhouse ou Strasbourg
« Réponse #1 le: 16 novembre 2022, 18:17:56 »
Salut Iban,
Muhouse en semaine, cela le fait pour moi.

In pivo veritas

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Re : Création d'une table de JDR sur Mulhouse ou Strasbourg
« Réponse #2 le: 16 novembre 2022, 20:16:04 »
Ok,

Ca marche, tu veux plutôt être MJ ou PJ, et quel JDR préfère tu ?
Je pense éventuellement faire un groupe WhatsApp a la longue... ;)

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 60
  • Avec panache !
Potentiellement intéressé mais déjà inscrits à quelques tables, donc tout dépend du jour :)

Plutôt joueur, PF2 me va mais je connais que PF1

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Salut,

Tu es dispo quel jour de la semaine ? Et si tu connais PF1, bah PF2 c'est plus simple et plus logique, a mon avis... :)

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Ok,

Ca marche, tu veux plutôt être MJ ou PJ, et quel JDR préfère tu ?
Je pense éventuellement faire un groupe WhatsApp a la longue... ;)
Je n'ai qu'une vague idée de ce que PF2 peut être, et je viens tout juste de recommencer D&D auquel je n'avais pas joué depuis 1986... Donc, joueur !
In pivo veritas

Hors ligne Wahacestmoi (Isabelle)

  • Administrator
  • Tesserarius
  • ******
  • Messages: 76
  • Isabelle M
Hello, petites informations complémentaires.
Avant de lancer un partie de JDR toujours regarder le planning.
Le mercredi et le vendredi soir il n y a de la place que pour 1 table de JDR (priorité aux jeux de plateaux), le samedi après-midi c est réservé au Figurinistes   8)
Les autres jours tout est possible, il faut juste vérifier que quelqu'un a les clef et sinon de trouver comment en avoir  ;)

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 60
  • Avec panache !
Salut,

Tu es dispo quel jour de la semaine ? Et si tu connais PF1, bah PF2 c'est plus simple et plus logique, a mon avis... :)

Pas le lundi.
Pour le reste, ça dépend des autres tables, dont les dates ne sont pas fixes, mais qui se jouent plutôt le WE pour l’instant.

En sachant cependant que j’ai un travail qui comprend des déplacements, donc il n’est pas exclu que je doive louper une séance de temps en temps.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
De même, pas le lundi. Mardi ou jeudi possibles. Et aussi en focntion des déplacements...
In pivo veritas

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
A la limite ce que je vous propose c'est que l'on se rencontre autours d'un verre et que l'on discute de tout cela : date, horaire, type de jeu, nombre de joueurs, etc...

La semaine prochaine cela vous irez ?

Sachant qu'en semaine le jeudi me convient très bien.

Pour l'instant de mon coté j'ai un joueurs en plus qui est très motivé pour du pathfinder 2e, j'aimerai au moins avoir 4 joueurs à la table... ;)


Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Le 24 vers 18h00 à La Taverne des Chevaliers Teutoniques ?
In pivo veritas

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 60
  • Avec panache !
Le 24 vers 18h00 à La Taverne des Chevaliers Teutoniques ?

Faut venir avec cape, épée et cotte de maille ?
Si vous voulez discuter de ça, je n’ai pas de contre indication médicale à prendre une bière  :D

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Le 24 vers 18h00 à La Taverne des Chevaliers Teutoniques ?

Faut venir avec cape, épée et cotte de maille ?
Si vous voulez discuter de ça, je n’ai pas de contre indication médicale à prendre une bière  :D

Bien évidemement qu'il faut venir équipé, "it's dangerous to go alone" !!

Ca marche pour moi aussi pour l'heure et le lieu, je préviens le troisième joueur.

Hors ligne ibanator

  • Plébéien
  • Messages: 13
Si jamais, j'ai trouvé une quatrième joueuse qui est étudiante tout comme le troisième joueur et moi-même.

Juste au cas où, je finis les cours à 18h donc je risque d'avoir un peu de retard.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Je serai au premier étage vers 18h00.
A jeudi !
In pivo veritas