les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Prochaine ligue Bloodbowl  (Lu 3526 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1648
  • Breizh ma Bro
Prochaine ligue Bloodbowl
« le: 07 septembre 2022, 16:11:13 »
Ca fait un moment qu'on en a plus parlé, mais qui serait partant pour une nouvelle ligue ?

j'ais bien compris qu'un certain nombre de chose doivent être changé ! Antoine avait proposé qu'on se fasse un restau pour en parler, qui serait partant ?
(date a prévoir bien sur !)
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Prochaine ligue Bloodbowl
« Réponse #1 le: 08 septembre 2022, 17:56:59 »
ok pour un resto et discuter de la dernière ligue et de la prochaine. J'aimerai qu'on fasse un peu un débriefing tactique.

Par contre je pense qu'il ne faut pas qu'on s’appesantisse trop sur le fonctionnement de la prochaine ligue, on donne quelques propositions, on parle de ce qu'il faut vraiment changer et on accepte tous que ce soit le commissaire de ligue qui ai le dernier mot.
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1648
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Prochaine ligue Bloodbowl
« Réponse #2 le: 08 septembre 2022, 18:14:49 »
ok pour un resto et discuter de la dernière ligue et de la prochaine. J'aimerai qu'on fasse un peu un débriefing tactique.

Par contre je pense qu'il ne faut pas qu'on s’appesantisse trop sur le fonctionnement de la prochaine ligue, on donne quelques propositions, on parle de ce qu'il faut vraiment changer et on accepte tous que ce soit le commissaire de ligue qui ai le dernier mot.

Moi ca me va
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 370
Re : Prochaine ligue Bloodbowl
« Réponse #3 le: 08 septembre 2022, 18:46:13 »
Je plussois

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 366
  • Thierry F.
Re : Prochaine ligue Bloodbowl
« Réponse #4 le: 08 septembre 2022, 18:49:52 »
Je me joindrai volontiers, même si je suis encore indécis quand à effectivement participer à la ligue.
In pivo veritas