les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Du bazar à vendre ou échanger !!!  (Lu 4556 fois)

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Du bazar à vendre ou échanger !!!
« le: 18 mars 2020, 14:43:22 »
Alors pour s'occuper (et faire des pauses dans le télétravail...) on peut aussi faire du tri...

Du coup, je serais prêt à vendre ou échanger :
- le jeu de plateau Age of Conan, en excellent état (je n'y ai joué, de mémoire, que deux fois) ;
- des cartes à collectionner Cyberpunk : j'ai une Starter Deck Box contenant 6 starters, et une Booster Packs Box de 40 boosters. Tout est ouvert, mais j'ai toutes les boîtes (plus deux boîtes de starters récupérées de je ne sais où). Je n'ai pas compté les cartes, mais je sais qu'elle sont toutes là en nombre égal. Je ne sépare évidemment pas le lot, mais l'avantage c'est qu'il y a déjà de quoi faire plusieurs decks !

Si vous êtes intéressés, je peux soit les vendre (faut que je regarde en gros combien c'est d'occase sur les ventes finalisées sur le net), soit les échanger. Pour les échanges, je ne suis pas intéressé par les jeux de plateau, uniquement par du JDR (même en anglais), à l'extrême rigueur par de la fig.

Sinon, j'aurai peut-être de la fig à proposer également si quelqu'un est tenté :
- de la Celtic Horde de chez Warlord Games
- des vieilles figs plastique Warhammer. Il y a pas mal d'orques et de gobs surtout. Les plus récentes datent de 1991 (ça va, vous foutez pas de ma gueule...  >:(), il y en a aussi de la 1ère ou 2ème éd (des lanciers et des archers gobs).
J'ai pas fait le détail de tout ça, j'éditerai ce post si j'ai le courage de m'y mettre...

Là aussi, je suis preneur d'échanges.

Bien entendu, tout ça pourra se conclure après confinement...  :P
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...