les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Information Space Op  (Lu 4627 fois)

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 327
Information Space Op
« le: 20 avril 2019, 13:19:34 »
Chers tous

Dans le but d’être un peu plus juste sur l'expérience par rapport aux joueurs présents et absents dans les parties et afin aussi d’accélérer un peu la progression, j'ai décidé d'attribuer (sauf cas particulier dans un sens ou dans l'autre) 3 points d'expérience par présence. Bon, ne vous amusez pas pour autant à faire durer ....  je peux aussi adapter  ;D 8)

Conséquence, j'ai ajouté deux points (1 par séance) à tous le joueurs de la table 1 présents hier et 3 points à ceux de la table 2 présents à la première séance de la saison 3. J'ai mis a jour vos feuilles de perso.

Rendez vous le 4 mai pour la table 2 et probablement en septembre pour tous ceux qui ont envie de continuer ou de rejoindre le voyage vers l'infini et au delà... D'ici là, je prévois d"emmener les volontaires vivre ou revivre les bonheurs des années 80 avec Tales from the Loop...

Amitiés

Eric


That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 369
Re : Information Space Op
« Réponse #1 le: 20 avril 2019, 15:17:54 »
 ;D Vive le Mj !!
Vive les foreuses !!
Vive les forces de police en disponibilité, avec la puissance de feu d'un croiseur !! Cela nous à permit de triompher avec gloire, panache et célérité !! (record à battre)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Information Space Op
« Réponse #2 le: 20 avril 2019, 18:34:53 »
;D Vive le Mj !!
Vive les foreuses !!
Vive les forces de police en disponibilité, avec la puissance de feu d'un croiseur !! Cela nous à permit de triompher avec gloire, panache et célérité !! (record à battre)

Pas mieux.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Information Space Op
« Réponse #3 le: 21 avril 2019, 10:07:42 »
Le suspect était clairement coupable de déambulation suspect dans un espace dangereux et d'outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions, il a donc fallu intervenir avec un usage proportionné et raisonnable de la force létale, après une (courte) tentative de conciliation bien sur.

En plus j'ai sauvé des vies, vu que du coup on a pas tué les quatre autres types
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain