les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Pendragon  (Lu 37636 fois)

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Re : Pendragon
« Réponse #15 le: 25 juillet 2015, 18:31:58 »
heu... j'ai migre au fond de la vallée pour ma convalescence ... 45mn de trajet pour vernir jouer vous etes motivés ;)

Toujours quand il s'agit de JdR !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Pendragon
« Réponse #16 le: 26 juillet 2015, 16:10:04 »
heu... j'ai migre au fond de la vallée pour ma convalescence ... 45mn de trajet pour vernir jouer vous etes motivés ;)

je pensais plus à quelque chose comme roll20+skype pour que tu participes sans te déplacer de chez toi mais si tu y tiens :D

Hors ligne cestparti

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 58
Re : Pendragon
« Réponse #17 le: 04 août 2015, 15:29:25 »
heu... j'ai migre au fond de la vallée pour ma convalescence ... 45mn de trajet pour vernir jouer vous etes motivés ;)

Toujours quand il s'agit de JdR !

moi aussi partante, alors c'est pour quand?
je suis née sans le demander,
et je vais mourir sans le vouloir,
alors laissez-moi vivre à ma guise!

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Pendragon
« Réponse #18 le: 06 août 2015, 16:36:28 »
c'est pas encore pi c'est tout! ;) (plus sérieusement je commence la reeduc. la semaine prochaine, après il me faudra un peu de temps pour affronter les 2 étages -avec plus de marches- de la FAC) donc si ca vous dérange pas d'attendre un poil plus longtemps...
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Pendragon
« Réponse #19 le: 06 août 2015, 20:21:35 »
maiiiiiis ouuuuuiiiii
encore un jeu que j'aime quand je ne suis pas là  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Re : Pendragon
« Réponse #20 le: 06 août 2015, 23:13:09 »
maiiiiiis ouuuuuiiiii
encore un jeu que j'aime quand je ne suis pas là  ;D

Tant pis pour toi :p
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Pendragon
« Réponse #21 le: 07 août 2015, 19:25:14 »
contemple le destin qui va te frapper



 ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1648
  • Breizh ma Bro
Re : Samedi 03/10/15 Pendragon
« Réponse #22 le: 25 septembre 2015, 11:50:13 »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Samedi 03/10/15 Pendragon
« Réponse #23 le: 25 septembre 2015, 12:03:34 »


voilà le mien ^^ :p !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Samedi 03/10/15 Pendragon
« Réponse #24 le: 25 septembre 2015, 12:27:17 »
j'ai aucune inspiration pour le texte

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Pendragon
« Réponse #25 le: 04 octobre 2015, 11:54:41 »


Comme on a fini un peu rapidement hier soir, je propose de continuer un peu sur le forum.

Pour ce qui est du chevalier alcoolique (je n’ai pas mes notes), comme de toute façon on va passer par chez lui pour l’informer de la mort du chevalier à l’épée sanglante, je propose aussi de l’informer du comportement des mercenaires. Il devrait comprendre que dans notre royaume il n’y a rien de plus fiable qu’un chevalier. Face au danger des saxons, qui d’ailleurs ne seront plus empêchés par le chevalier à l’épée sanglante, il ferait mieux de prêter allégeance à un suzerain. On peut toujours lui proposer de postuler pour le nôtre.

Pour ce qui est des reliques, je comprends que vous voulez visiter les plus beaux lieux de culte de Bretagne. Je pense qu’avant d’arriver dans chaque lieu, il serait judicieux d’envoyer un de nos écuyers pour annoncer le retour de la relique. Ainsi les gens pourront préparer une petite fête. Le gamin devrait ainsi comprendre que nous n’existons pas que pour guerroyer  mais aussi pour aider le peuple. Etant le seul du groupe à avoir le VRAI FOI, je m’occuperai de la restitution des reliques et en profiterai pour en connaître les pouvoir. Si l’un deux pouvait nous soigner, je plaiderai avec énergie pour qu’on puisse en user. Notre barde contera nos exploits au peuple afin que nos noms commencent à être connus. On finira la tournée par la restitution du gamin à sa mère.

Pour ce qui est de notre suzerain, je pense qu’il faille l’informer de tout sauf du nouveau surnom d’un de ses chevaliers.


'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Pendragon
« Réponse #26 le: 04 octobre 2015, 21:00:59 »
Citer
Pour ce qui est du chevalier alcoolique (je n’ai pas mes notes), comme de toute façon on va passer par chez lui pour l’informer de la mort du chevalier à l’épée sanglante, je propose aussi de l’informer du comportement des mercenaires.
Si tu veux...

Citer
Il devrait comprendre que dans notre royaume il n’y a rien de plus fiable qu’un chevalier. Face au danger des saxons, qui d’ailleurs ne seront plus empêchés par le chevalier à l’épée sanglante, il ferait mieux de prêter allégeance à un suzerain. On peut toujours lui proposer de postuler pour le nôtre.
Mais bien sure... Et si il a été bannit parce que c'est un assassin mangeur d'enfant que notre suzerain vénérer a dégagé, il va être super contant que tu l'invite a revenir... Sans moi

Citer
bla bla bla reliques bla bla bla
On vas chez le conte lui dire que l'on a récupéré des reliques (et des dépouilles) et si il veux bien que l'on ce charge en son nom de les remettre à leur propriétaires légitime nous en serions très honoré.
Apres si ta modestie ne t’empêche pas que l'on te fasse une fête pour ce qui est juste notre travaille normal... la modestie de ceux qui sont suivit pas des ménestrels est impressionnante...
Mais pour l’idée, je suis pour ;D. Mais je ne suis qu'un fier païen...
« Modifié: 05 octobre 2015, 09:26:47 par Cédric K. »
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1648
  • Breizh ma Bro
Pendragon
« Réponse #27 le: 05 octobre 2015, 06:41:50 »
Flu Geoffroy Vos commentaire ?
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Pendragon
« Réponse #28 le: 05 octobre 2015, 11:02:54 »
Et hop et voila
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Pendragon
« Réponse #29 le: 05 octobre 2015, 13:07:32 »
Mais bien sure... Et si il a été bannit parce que c'est un assassin mangeur d'enfant que notre suzerain vénérer a dégagé, il va être super contant que tu l'invite a revenir... Sans moi[/quote]

Je ne souhaite que lui PROPOSER d'aller parler au comte. Il n'a jamais donné la raison précise de son état. Si elle est liée au Comte, il n'ira évidemment pas le voir.

Citer
bla bla bla reliques bla bla bla
On vas chez le conte lui dire que l'on a récupéré des reliques (et des dépouilles) et si il veux bien que l'on ce charge en son nom de les remettre à leur propriétaires légitime nous en serions très honoré.
Apres si ta modestie ne t’empêche pas que l'on te fasse une fête pour ce qui est juste notre travaille normal... la modestie de ceux qui sont suivit pas des ménestrels est impressionnante...
Mais pour l’idée, je suis pour ;D. Mais je ne suis qu'un fier païen...
[/quote]

Pour bien comprendre, ces reliques sont aussi estimables que la virginité de votre Dame du Lac.
Tout bon croyant (Chrétien paien, ...) se doit de les restituer au plus vite.
Et pour ce qui est de la fête, le retour de tels objets se doit d'être commémoré. La modestie s'écrase face à la spiritualité du moment et cela fera surtout de la publicité à notre Comte puisque nous somme ses chevaliers

« Modifié: 05 octobre 2015, 13:12:37 par Cepika »
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise