les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Errata avril  (Lu 5489 fois)

imaduyan

  • Invité
Errata avril
« le: 23 avril 2013, 17:23:50 »
Pour nos amie les tricheur nouvelle faq

age 2 – Modificateurs
Remplacez la dernière phrase par : “L’Initiative d’une figurine ne peut pas descendre au-dessous d’1 et aucune autre caractéristique ne peut descendre au-dessous de 0.”

Page 33 – Explosion & Grande Explosion
Ajoutez à la fin du dernier paragraphe : “Souvenez-vous de conserver les blessures infligées par les armes avec la règle spéciale explosion dans leur propre réserve de blessures, et que les blessures de cette réserve sont allouées à la figurine la plus proche dans l’unité ciblée, même si elle est hors de vue de toutes les figurines de l’unité qui attaque.”

Page 34 – Aveuglant
Ajoutez à la fin du paragraphe : “De plus, les figurines dépourvues de caractéristique d’Initiative (les véhicules autres que des marcheurs, les fortifications, etc.) ne sont pas affectées par cette règle spéciale.”

Page 42 – Tir Divisé
Remplacez la dernière phrase par : “Une fois cette attaque de
tir résolue, résolvez les attaques de tir effectuées par le reste de l’unité. Celles-ci doivent cibler une unité différente, qui ne peut pas être une unité forcée de débarquer d’un transport réduit à l’état d’épave ou qui a explosé suite à l’attaque initiale de tir divisé.”

Page 80 – Aéronefs, Appui Aérien
Ajoutez après la 1re phrase : “Notez que les règles spéciales qui autorisent un joueur opérant à déplacer une ou plusieurs de ses unités vers ou depuis les réserves après le déploiement mais avant le début de la partie (le pouvoir d’écharde C’tan grande illusion par exemple) ne peuvent pas être utilisées pour déplacer un aéronef hors des réserves.”

Page 81 – Le “Type” Stationnaire
Remplacez la 1re phrase du 2e paragraphe par : “Vous devez annoncer, à chaque phase de Mouvement, si votre aéronef de type stationnaire vole au passage ou en mode stationnaire avant qu’il se déplace, et avant que d’éventuelles figurines en débarquent.”
age 112 – Alliés de Circonstance
Remplacez le second paragraphe par : “Les unités de votre armée traitent les alliés de circonstance  comme des unités ennemies sur lesquelles elles ne peuvent  lancer aucune charge, ni tirer, ni utiliser des pouvoirs psychiques  en les ciblant, ni placer des gabarits de souffle ou d’explosion.  Néanmoins, si un pouvoir psychique, une explosion qui dévie ou toute autre capacité de zone touche des alliés de circonstance,
ils seront affectés tout comme les unités amies ou ennemies. Notez que les alliés de circonstance comptent comme des “unités amies” en ce qui concerne le contrôle et l’exclusion des objectifs, et les mouvements de mise au contact en Combat.

Page 131 – La relique, Lâcher la Relique
Remplacez la 2e phrase du 1er paragraphe par : “Si la figurine bat en retraite, la relique est lâchée automatiquement avant que la figurine accomplisse son mouvement de retraite. Si la figurine est retirée comme perte, ou retirée de la table d’une quelconque manière, volontairement ou non, la relique est lâchée automatiquement et placée à 1ps ou moins du point se trouvait la figurine juste avant de quitter la table. Notez que le fait d’embarquer dans un transport est une exception (voir ci-dessous).”

Note des Concepteurs : Les gardes loups, nobz et nobz motards qui commandent une unité (par ex : un nob ork menant une bande de boyz orks, un garde loup dirigeant une escouade de chasseurs gris) ajoutent (personnage) à leur type d’unité.

Voilà pour le principal d'autre modif sont dispo pour chaque codex