Soit le bienvenu parmi nous, d’abord soit certain que nous serons heureux de t’accueillir, surtout si tu veux maitriser (nous sommes un peut en manque de MJ en ce moment).
La cotisation pour l’année complète est de 30 €, dégressive par trimestre, c'est-à-dire que si tu t’inscris maintenant, tu ne payeras que 7,50 € pour les 3 mois qui reste.
Il est
possible de jouer le :
Mercredi soir de
20h00’ à 0h00’Vendredi soir
de 20h00’ à 02h00’Samedi de
14h30’ à 03h00’ (De 14h30 à 20h00’ étant plutôt pour les jeux de figurines, et de 20h00’ à 03h00 pour les jeux de rôles, mais ce n’est pas gravé dans le marbre).
Dimanche après midi de 14h30’ à 20h00’ (plus très sur de cette horaire là)
J’ais souligné possible, car encore faut il avoir des joueurs, c’est pourquoi si tu veux maitriser, je te suggère d’inscrire une partie dans le calendrier, (
Mode hypnose On: Il n’y a pas de partis de prévus pour ce samedi, c’est une occasion a saisir.
Mode hypnose Off :).
Si tu veux rejoindre une partie en cours ou qui va se créer, inscrit toi sur le forum quand tu verras une séance qui te conviens.
Pour les jeux de figurine, je te suggère de voir sur leur parti du forum, je ne pense pas qu’il y aura un quelconque problème.
Voila si tu as d’autre question n’hésite pas et à bientôt j’espère.