les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Green lantern (ampoule verte...)  (Lu 6867 fois)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Green lantern (ampoule verte...)
« le: 05 décembre 2010, 20:19:37 »
perso je trouve que DC comics avec "Batman Begins" et "Batman Dark Knight" sans sort mieux que la franchise Marvel (malgré l'incident Superman Return)! Bon "Spiderman I" perso je le trouve pas mal mais le reste c'est pas génial "Xmen I II III", "IRON MAN", "Hulk"...

C'est vrai aussi que Marvel ont une production plus intensive que DC donc plus de dob possible MAIS la qualité prime sur la quantité

http://www.youtube.com/watch?v=_hTiRnqnvDs
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1637
  • Breizh ma Bro
Re : Green lantern (ampoule verte...)
« Réponse #1 le: 05 décembre 2010, 21:57:10 »
Je ne suis pas certain, mais c'est Nathan Fillion qui joue le role de Green lantern non ? Le meme qui joue le role de Richard Castle ?
« Modifié: 07 décembre 2010, 10:11:19 par Chouchen »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Green lantern (ampoule verte...)
« Réponse #2 le: 06 décembre 2010, 14:55:52 »
On peu pas lutter face à la Marvel et ses stars de papier :D.

Le problème de la Marvel est qu'elle ne met jamais au commandes de ses film de véritables réalisateurs et scénaristes : ce sont désormais toujours des types qui viennent du monde du clip, ou plutôt connus pour leurs productions à la truelle virtuelle. Et bien sur, lorsqu'ils ne sont pas les troisièmes à prendre la production en route du fait des désistements successifs !

Le résultat des Batman (récents) résident aussi dans le fait que C. Nolan a fait son film sans trop de pression de la part de la Warner ou de DC. Au fond, c'est un bon film de super-héros et c'est un bon film tout court. On peu rarement attribuer cette dernière qualité à d'autre films de super-héros (Spider-man 1 peut-être).

En tout cas, il n'avait pas autant de pression que chez Marvel Studio, ou le type derrière la caméra est un vulgaire tâcheron chargé de ne pas dévier d'un iota du scénario insipide préparé par des types qui ne savent même ce qui fait l'essence même du super-héros !

Du coup, pour la Marvel ça va de "pas top" (Iron-man 2) à "Nanarland" (les 4F vs le Skieur d'Argent par ex.), même pour un film d'entertainment.



« Modifié: 06 décembre 2010, 15:11:08 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Green lantern (ampoule verte...)
« Réponse #3 le: 06 décembre 2010, 18:57:23 »
le problème de Marvel c'est que ses personnages sont plats, fades, sans âmes (sauf peu être pour Peter Parker...), comme le dit Vinci² les scénariste ne doivent pas être de veritable fan!

Maintenant pour Green Lantern j'avoue j'y crois pas tellement, c'est pas le classe franchement ils auraient puent prendre thunder ou hawkman ca claque déjà plus nan?

Thunder (foudre)

Hawkman (l'homme aigle)

c'est toujours mieux que Green Lantern (ampoule verte...)

« Modifié: 06 décembre 2010, 19:02:19 par william wallace »
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....