les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Un joueur pour Twilight struggle  (Lu 2564 fois)

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Un joueur pour Twilight struggle
« le: 17 mai 2023, 19:07:03 »
Re bonjour,
Comme mon précédent post sur star Wars rebellion, je recherche qqn pour découvrir ou me faire découvrir le jeu Twilight struggle, ou les usa affrontent la Russie pendant la guerre froide a coup d'influences, de coup d'états etc..

https://youtu.be/AEZU6Xqj5C0

Si jamais qqn veut découvrir ou me faire découvrir sachant que je n'ai pas encore joué au jeu.
Comme SW rébellion, les parties peuvent durer longtemps donc il faut être motivé.
A+

Hors ligne El Duderiño

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 16
  • Gianmaria A.
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #1 le: 22 mai 2023, 01:10:15 »
Salut Florent,

Je ne peux pas t'aider avec Star Wars Rebellion, en revanche je jouerai avec toi à TS avec grand plaisir ! J'ai dû faire environ dix parties et j'aime toujours autant ce jeu (je l'ai en VF) :)
Par contre, je suis à Thann et venir à Mulhouse à 20h, c'est souvent un peu trop tôt pour moi. Je préfère 20h30 ou 21h, sinon tu es également le bienvenu à la maison.
Autre chose : je ne suis malheureusement pas disponible avant la semaine du 5 juin, mais en attendant nous pouvons jouer à TS sur Vassal ou sur l'application qui est sur Steam - mais elle est payante.
Au plaisir !

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #2 le: 22 mai 2023, 17:49:14 »
Ah ouf , merci de ta réponse.et bien écoute, je suis pas pressé donc on peut se caler un rdv à partir du 5 juin.
Pas de problème pour venir surThann si nécessaire , vu qu'il ne se joue qu'à 2, pas intéressant pour toi de faire le chemin je comprends.
Dis moi quelle date tu serais dispo .
A+

Hors ligne El Duderiño

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 16
  • Gianmaria A.
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #3 le: 30 mai 2023, 00:22:42 »
Salut Florent,
Finalement, je suis dispo vendredi 2, au soir. Est-ce ça pourrait te convenir ?
Je peux venir à Mulhouse pour 21h ou alors je peux t'accueillir à Thann à partir de 20h30.
Sinon, je te tiens au courant pour mes dates de la semaine prochaine.
À bientôt !

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #4 le: 30 mai 2023, 19:42:26 »
Hello, malheureusement je viens de voir sur le calendrier de famille que je suis de garde d'enfants ce vendredi donc je pourrais, dis moi tes dispos, je devrais pouvoir me libérer .merci!

Hors ligne El Duderiño

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 16
  • Gianmaria A.
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #5 le: 30 mai 2023, 22:00:55 »
Pardon, j'ai pas compris. Tu peux ou tu peux pas du coup ?

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #6 le: 31 mai 2023, 19:53:00 »
Ah oui j'ai oublié un mot.je pourrais pas ce vendredi.ça devrait être plus facile un autre jour .

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #7 le: 12 juin 2023, 14:14:49 »
Hello à toi,
du coup est ce que tu as pu regarer tes jours dispos ? pas de pb, je me déplacerai à Thann, donc n'hesites pas a me prooser des dates et je verifie le planning familial.
A+

Hors ligne El Duderiño

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 16
  • Gianmaria A.
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #8 le: 22 juin 2023, 18:34:33 »
Salut !

Désolé, ma réponse s'est faite attendre mais j'ai eu pas mal de choses à faire cette dernière semaine. Pour la semaine prochaine, mes disponibilités sont malheureusement un peu limitées : est-ce que lundi ou mardi soir pourrait te convenir ? Sinon quelles sont tes disponibilités pour la semaine suivante ?

A plus !

Hors ligne Florent

  • Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 31
Re : Un joueur pour Twilight struggle
« Réponse #9 le: 23 juin 2023, 12:58:07 »
Je t'ai envoyé un message perso avec mon numero de telephone pour qu'on cale ça.
j'ai aussi pas mal de trucs dans l'agenda familial .apelle moi et on va trouver une date.