les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: loup garou l'apocalypse résumé des parties  (Lu 14335 fois)

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #15 le: 29 juin 2017, 20:33:00 »
mais il a oublier les plus importent


On a fait construire, naturellement un abris naturel pour abriter naturellement un parent pour surveiller notre Kern.
naturellement rassurez vous tout est naturel   :)
« Modifié: 29 juin 2017, 20:52:35 par Bilechi »
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

imaduyan

  • Invité
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #16 le: 30 juin 2017, 08:27:36 »
c'est voulue

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #17 le: 30 juin 2017, 10:25:06 »
ta vue j'ai dit que c'est tout naturel  ;D
« Modifié: 30 juin 2017, 10:33:15 par Bilechi »
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 373
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #18 le: 01 juillet 2017, 18:12:51 »
Haaaaa Gaia !!!! C'est quoi ça !!! C 'est peu etre naturel, mais c'est pas Garou ???
Y a même des champignons géants ....
Manque plus que des roulottes de tziganes, tient ....

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #19 le: 02 juillet 2017, 09:33:52 »
je peu les faire venir y a pas de pb
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #20 le: 20 juillet 2017, 17:40:06 »
Au début on s'est retrouvés au cairn et on a rencontré Mélina. Puis nous sommes allés à son cairn avec l'aide du totem blaireau.
Il nous a fait passer par chez lui, c'était sympa mais nous n'avons pas pu visiter tous ses toilettes.
Ensuite nous avons remis au cairn les 3 de la famille que nous avons libérés de prison.
La journée fut calme, tout le monde a vaqué à ses affaires. J'ai lancé une proposition d'achat d'immeuble et j'ai récupéré une voiture pour le soir.
Le soir nous sommes allés sur le lieu de trafic de chair. Nous nous sommes déployés discrètement tout autour. Mais cette bande de lourdeaux était incapable de rester discrète, et on s'est fait repéré par les ghoules. C'est parti en baston. Résultat des courses : un camion et sa marchandise détruits, notre voiture détruite, la pire des ghoules en fuite et le plus grave j'ai hérité de 2 balles en argent. On a eu un nom : Victor. Je lui ai laissé un petit message sur sa camionnette.
Puis nous sommes barrés après avoir appelé la police.
Suite au prochain épisode.

de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Sake

  • Plébéien
  • Messages: 3
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #21 le: 23 juillet 2017, 13:22:52 »
Endron Oil et l'Etat Islamique : une magouille du Ver (partie 1)

Après ses dernières pérégrinations mouvementées, la meute décida de se reposer un peu, entre loups, au Cairn à Mulhouse (c'est vrai, quoi !). Les loups qui la formait :
  • Vladimir
  • Khaleyoun
  • Wendy
  • Krön
s'y retrouvèrent et passèrent une soirée bien sympathique. Entre entraînement au combat entre Oummi et Wendy, expérimentation de purée magique à la beue légère par Krön, concours de lancés de poteaux durant une partie de Molkki géant (qui fut gagné par Wendy sous forme Humaine, alors que la règle était d'y jouer en Glabro - ce que Vladimir ne manqua pas de faire remarquer pour l'embêter - ), le contact des loups entre eux réchauffa le coeur poilu de ces compagnons. Vladimir pu même être débarrassé de ses 2 balles en argent logées dans son dos par un rituel asiatico-africain pratiqué à l'aide de baguettes chinoises usagées et des léchouilles antiseptiques bienfaisantes du Blaireau et de Wendy.

Cependant, Khaleyoun et Krön restaient quand même désireux d'avancer sur ces histoires de terroristes qui avaient été libérés avec lesquels ils avaient été en contact et cherchaient à savoir qui aurait bien pu les faire enfermer et décidèrent d'emmener leurs 2 autres compagnons, le lendemain, à Strasbourg. Les informations qu'avait récoltée Khaleyoun faisaient état d'un partenariat entre Endron Oil (encore eux !) et Daesh. La ou les personnes responsables de leur emprisonnement savaient certainement énormément de choses et demeuraient sans doute proches du cercle des loups...
Ils avaient ainsi 2 options : enquêter à la préfecture de Strasbourg pour y dénicher des documents relatifs à l'arrestation, ou enquêter au siège d'Endron Oil, à Schiltigheim. Quelque serait leur choix, Wendy aurait de toute manière un plan infaillible pour forcer les accès... Ils se décideraient à leur réveil. Pour l'heure, il était 5h du matin et ils avaient grand besoin de repos. Ils dormirent tous ensemble dans la roulotte de Wendy, à l'exception de Krön, qui passa la nuit chez lui.

Il fut ravi d'avoir laissé ses compagnons lorsqu'il les revit 5h30 plus tard, en entrant dans la roulotte, comme des chiens excités, mâchoires et griffes acérées, entrain de se battre avec un tuyau en PVC que Wendy avait prit pour faire un aspirateur de fortune pour réveiller ses amis en sursaut... Un vrai bordel...

Ils partirent tous dans la Mercedes de Krön et chantèrent des chansons paillardes canadiennes le long de la route https://www.youtube.com/watch?v=02sphT_jobs


Ils décidèrent de se rendre finalement au siège d'Endron et se garèrent devant un bar, juste à côté. Pour pénétrer dans l'immeuble, malgré les excellents conseils de Wendy de passer à travers les murs, ils passèrent dans l'Umbra par les toilettes du bar, avec une discrétion... Relative...
Une fois dans l'Umbra, un breuvage étrange et vaporeux servi par une araignée barmaid dans ce même bar et les loups pénétrèrent au siège... Par la porte d'entrée. Saluons ici l'audace et l'originalité de la meute !
Wendy étant en possession de la carte récupérée au cours de leur dernière enquête, elle la donna à une autre araignée géante qui les autorisa à entrer dans l'immeuble et qui les guida vers un ascenseur pour le 8è étage. L'immeuble était fait de toiles d'araignées extrêmement denses mais tout était de verre et de carrelage à l'intérieur. Glauque, mais moderne ; une ôde au design Umbra !


Une fois arrivés au 8è, ils tombèrent face à un bureau d'ébène surmonté d'une inscription indescriptible mais qui ressemblait à de l'anglais (une forme de néerlandais umbralique, sans doute...), ponctué à la fin d'une spirale indiquant bien que le Ver était présent ! Ce bureau était occupé par une masse informe et peu compréhensible qui leur souhaita la "bienvenue à l'accueil" et qui leur demanda ce qu'elle pouvait faire pour eux. Khaleyoun essaya de la baratiner, mais sa persuasion fut un échec, tant et si bien que la meute fini par être attaquée par cette masse informe de laquelle il poussa des tentacules aussi vives que mortelles.
Khaleyoun tenta de la griffer à plusieurs reprises, mais ne fit que passer à travers son corps vaporeux qui se reformait aussitôt, tandis que Vladimir tenta des morsures aux effets minimes. De leur côté, Wendy fracassa la mâchoire du monstre à son bureau (style American History X, badass, Wendy !) alors que Krön l'éclata bien comme il faut avec son marteau de fer spirituel. Il eut fallu néanmoins s'y prendre à plusieurs reprises, puisque les morceaux du monstre éclaté se reformèrent sans cesse pour mener des attaques encore plus fulgurantes. Krön se fit d'ailleurs méchamment tataner et entra en frénésie avant la fin du combat pour échapper à une mort plus que probable... Finalement, l'esprit fut vaincu et dans un dernier râle souhaita une dernière fois "bienvenue à l'accueil" aux loups avant de mourir. Heureux de cette victoire, les loups fouillèrent le bureau et n'y trouvèrent : rien.


Ils décidèrent alors d'investiguer d'autres pièces de cet étage. Ils entrèrent dans une grande pièce, remplie de créatures sombres et tristes desquelles coulaient des larmes de pétrole, assises devant des ordinateurs très étranges, faits de claviers en machine à écrire et d'écrans en peau... La communication était difficile, et les informations que Khaleyoun réussit à transmettre à ses compagnons étaient très énigmatiques :
Ces créatures semblaient tyrannisées par "une bête", les forçant à travailler sans arrêt, pour la construction d'un pipeline allant jusqu'à la mer et dans lequel s'écoulerait cet espèce de pétrole noir et visqueux. Leur état était à la limite de la léthargie et semblaient même profondément dépressives. Wendy, impatiente, finit par donner des coups de griffes dans chaque écran pour faire réagir les créatures énigmatiques qui se mirent à pleurer et à les implorer de leur rendre leur travail pour qu'elles soient épargnées par la bête. Elles commencèrent à entraver Khaleyoun et à l'étreindre de panique alors, pour la sauver, Vladimir répara les écrans déchirés afin que les créatures puissent se remettre au travail et les laisser tranquilles... Etrange...


Ils continuèrent leur prospection, et Vladimir ouvrit la porte d'un bureau occupé par un esprit (portant une cravate) qui malheureusement le remarqua. Fermant rapidement la porte, il alla se cacher tandis que Wendy, Krön et Khaleyoun firent face à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, l'esprit se tenait face à eux et leur demanda ce que ces 3 loups-garous (tous encore sous forme Crinos après leur dernier combat éprouvant) faisaient là. Encore une fois, Khaleyoun tenta d'interagir avec lui, prétendant que c'était "la bête" qui les avait envoyé. Et encore une fois, le malaise et l'hésitation en son discours se faisant fortement sentir par l'esprit, il entra dans une rage folle et attaqua la meute. S'engagea alors un combat encore plus difficile que le précédent !


L'esprit encaissa tous les coups, les uns après les autres, et aucune des attaques des loups ne parvinrent à bout de ce monstre. Pas même la crevaison de ses yeux par Wendy ne l'affaibli suffisamment, ni les attaques au marteau à distance de Krön. Vladimir, qui finit par sortir de sa cachette pour porter assistance à ses compagnons, n'était pas plus efficace. Ils passèrent les uns après les autres par la fenêtre du 8è étage, projetés par la créature :
- Wendy fit freinée dans sa chute et rattrapée par son nouveau pote le moineau
- Vladimir s'écrasa comme une merde au pied de l'immeuble
- Khaleyoun retomba quant à elle sur ses pattes, tel un chat, sans une égratignure
Krön, qui était resté à distance pour éviter les attaques au corps-à-corps, avait échappé à la chute, mais encaissait les dégâts au fur et à mesure du combat. La situation était critique.


Vladimir, vexé et plus connard que jamais, finit par décider d'aller s'en jeter une après sa chute et que, ça allait bien au bout d'un moment ! Il parti donc se jeter un godet au bar d'à côté.
Khaleyoun, elle, décida d'attendre le retour de ses compagnons en bas de l'immeuble, se sentant impuissante à combattre l'esprit à la rage démesurée.Ce liquide noir et mystérieux s'apparentant à du pétrole s'écoulait lentement dans l'étage depuis le début et les loups, trop pris dans les combats, n'y prêtèrent pas attention, mais le liquide visqueux avait atteint un tel niveau qu'il leur était maintenant quasiment impossible de se déplacer. Lorsque Wendy voulu rejoindre Krön pour regagner le combat, il a fallu que ce dernier l'aide tellement elle était embourbée dans cette mélasse étrange. Le temps qu'il parvienne à la ramener à ses côtés, l'esprit furieux avait prit la fuite à travers un sphincter géant dans le faux-plafond du bureau ( ??? ).


Bien décidés à en découdre, les deux loups mâle et femelle pénétrèrent dans le sphincter (avec conviction, et non sans une certaine sensualité) pour poursuivre le monstre... à suivre
« Modifié: 23 juillet 2017, 13:33:03 par Sake »

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #22 le: 21 août 2017, 11:58:06 »
précédemment dans Loup Garou L'apocalypse
Ce soir-là nous décidons de partir à la recherche d'un lieu hanté, dans le but de trouver un passage vers le monde des morts afin de retrouver les ancêtres du clan de Mélina.

Nous avons trouvé sur internet un ancien hôpital abandonné près du col de la Schlucht très proche de notre cairn. Nous y sommes allés à 3 sous forme de lupus. Vladimir a pris une torche dans sa gueule.




Arrivés sur place l'endroit était désert mais Mélina a senti une odeur bizarre.
Elle décide de lancer un rite pour voir les fantômes mais elle rate et devient aveugle. Nous fouillons les lieux. Soudain on entend un fantôme qui décide de communiquer avec Mélina ; Vladimir propose qu'il touche une fois Mélina pour oui, 2 fois pour non. Trop drôle. Au bout de 20 min on décide de passer dans l'umbra pour le voir et là, stupeur, c'est un lynx métamorphe ! Il s'amusait avec nous. Il venait d'Amérique pour rechercher des semblables.
Soudain une autre entité touche Mélina. En communiquant on comprend qu'il s'agit d'une mère et son enfant morte en couches dans cet hôpital.
Mélina lance le rite pour aller dans l'au-delà, mais n'emporte avec elle que le lynx, Johnny Marteau.
Là ils se retrouvent face à la mère qui les emmènent vers l'endroit de son décès. Elle nous dit qu'elle est bloquée et n'arrive pas à accéder à la prochaine étape de sa mort. En fouillant Mélina trouve une pince clamp qui sert à couper les cordons. Or la mère et l'enfant sont toujours attachés par le cordon. Elle propose de le couper afin qu'ils rejoignent le monde des morts et cessent d'être bloqués dans l'hôpital. Après avoir coupé le cordon, la mère disparaît mais l'enfant se transforme en un bébé égyptien qui se réveille et qui a faim.
Mélina le prend en mains et pendant que Johnny Marteau et le lynx s'engueulent, elle lui donne le sein.
Mais un changement se produit dehors, le vent souffle plus fort et on entend des pas en-dessous. Il faut quitter l'au-delà mais Mélina ne sait pas comment s'y prendre. Johnny Marteau pense au dernier album de Johnny Hallyday et se retrouve dans l'umbra proche. Mélina essaie de penser à pleins de choses mais se rate ; le lynx repart en pensant à ses bières. Mélina pense au blaireau et celui-ci apparaît juste à temps pour contrer une horrible créature mi-crocodile mi autre chose. Alors Mélina pense au dernier disque d'Indochine et parvient à revenir dans l'umbra proche. Mais la créature les y poursuit, alors ils repassent tous dans le monde physique où elle ne passe pas. Le bébé non plus, mais Mélina ressent sa présence ; il s'agit en fait d'un de ses ancêtres.
Pierre
 
« Modifié: 21 août 2017, 12:02:45 par Bilechi »
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Tsukimi

  • Plébéien
  • Messages: 12
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #23 le: 14 septembre 2017, 13:49:52 »
Partie du 2 septembre

Ceux qui étaient blessés se sont fait soigner par le blaireau. On (Mélina et Tonton la Brocante) a fait un rituel de sagesse chez les seigneurs de l'ombre.
Ce jour-là nous sommes allés au concert de Lady Gagaga au café Les Copains d'Abord de Mulhouse. Reprises de Lady Gaga et des Spice Girls ont enchanté notre début de soirée. Ensuite on est tombés sur Umet, une connaissance de Tonton la Brocante, qui nous a invités à aller déguster un kebab en face du café. Il nous propose une mission : protéger un transfert de marchandises.
Une fois arrivés sur place, on remarque que les hommes à l'intérieur de l'entrepôt sont déjà morts, et il y a un message de sang sur le mur "Vladimir vient me chercher". Umet est furieux, il veut qu'on se charge de l'affaire.
Pendant ce temps Lady Gagaga remarque qu'un des hommes d'Umet a été approché par une femme qui lui embrasse le cou. Quand le concert est terminé elle y va, mais elle tombe amoureuse de cette femme qui lui fait aussi un "long baiser" dans le cou. Quand on reprend contact avec Lady Gagaga on lui apprend qu'il s'agit sans doute d'un vampire. Or Lady Gagaga a donné son numéro de téléphone à la femme...
Entre-temps un contact de Vladimir nous apprend que le vampire qu'on cherche se cache dans une garderie du Rebberg.
Nous décidons d'y monter une expédition ; Vladimir cherche les plans des égouts, les autres cherchent à fabriquer une bombe.

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #24 le: 25 septembre 2017, 21:37:01 »

une soirée de merde.


Alors que nous préparions gentiment notre attaque contre la sangsue, je fut contacter par ma cousine qui se faisait attaquer et me demande de l'aide.
En même temps notre cairn ce faisait apparemment attaquer.
Je demande aux autres de faire un détour chez ma cousine avant d'aller au cairn
Seul Wolvermine viens mais elle se met en rage dés que je lui dit que Richard est peut-être sur place.
Du coup elle part toute seule et quand j'arrive non loin de chez ma cousine je vois son appart exploser.
Je vois un corps être soufflé et vais là où il est tombé.
Je retrouve Wolvermine toujours en rage je lui propose de venir dans ma voiture pour arriver plus vite au cairn mais elle ne comprend rien et retourne ma voiture.
Après tout ce bordel j'arrive enfin au cairn ou je tombe sur un mec en noir armé d'un semi-auto que
j’éclate.
Je récupère son arme chargée avec des balles en argent. Comme il semble y en avoir beaucoup d'autres j’appelle le grand maître des seigneurs de l'ombre de Thann à la rescousse.
Je me déplace furtivement pour trouver les MIB et en trouve une vingtaine qui ne me voient pas et je décide de les suivre. Quand je vois qu'il vont tirer sur Johnny marteau je le fait prévenir par le BLAIREAU et il évite de peu le mur de balles.
peu de temps après les Seigneur de l'ombre atterrissent sur les MIB puis 2 autres clans arrivent pour les terminer et pour finir les crocs d'argent arrivent pour revendiquer ce qu'il ne leur appartient pas.
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

imaduyan

  • Invité
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #25 le: 15 janvier 2018, 02:47:15 »
Bon on est aller dans l’orphelinat ou devait être Richard être richard. Bon on vas dans l'ombra pour rentrer dans la cave.
Moi j'arrive y a plein de sang partout bon ok admétons.... Cette enfoirer ma mis en bouteille, mais sérieux....

la cave donne sur la cuisine, y a un mecs qui fais la cuisine, moi je me dis on fais simple. Je sort je le tape, de la bonne stratégie comme on l'aime. Mais bon j'ai oublier que j'était en forme crinos, alors j'ai essayer de maitriser ma force, peut être un peu trop bien. Du coup il est pas assommé est voit 5 crinos.... le mec on le tire dans la cave, la gouvernante déboule.

Alors marche nuage, se met en humain pour négocier mais bon elle est à poil, tonton sort de la cave à poil est fait croire que se chère cuisinier est entrain de faire un partouz dans la cave.
Bizarrement elle gobe tout....

On file dans l'ombras pour aller à l'étage, et on tombe sur les appartement de richard vide. Sur son bureau il a laisser un message pour que l'on l'appelle sur un téléphone.
Il nous propose une trêve pour évité que le roi de Bâle ne se mêle de notre petite guerre on accepte (mais bon si je le croise, je le bute quand même mais ça faut pas le dire).

Je retourne au cairne des ronge les os pour filé tout les truc que j'ai récupérer chez richard, et passer mon rite avec le chinois.
Le chinois me donne comme épreuve luis envoyer une blague sur l'ordinateur d'Ariane, du coup j'y suis aller, et j'ai même convaincus de payer un chinois au chinois pour réglé une vielle querelle.

Pendants se temps Johnny, il vas aller passer sont rite avec le veille indien, il luis demande de ramener un gros rocher dans notre cairne, il a réussi l'épreuve en utilisant les conseils de l'indien.

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 373
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #26 le: 22 janvier 2018, 13:07:57 »
Moi, Hans Eisenfaust, alpha de la meute du blaireau, vais vous narrer une journée marquée de l'infamie.


De retour d'une série de quêtes initiatiques, je retournais pour soutenir la meute dans ces revendications sur le cairn que nous avons découvert et ouvert.
Sur place, traînaient entre deux quêtes trois compères. Wendy, Lady Gagaga et notre bonze kungfu caribou.
En attendant les autres Garous (partis skier) nous convenons de remplir quelques quêtes initiatiques de Wendy,  puis aller gâcher un rencard amoureux de Lady GaGaga (Wendy faisant une étrange crise de jalousie ), puis interroger des réfugiés Syriens et enfin récupérer du pognon, dument escroqué.


Autant les quêtes furent fructueuses, emplient de passage dans l'umbra profond  (une première pour nous autres), de rencontré des esprits cool (et une invitation à la prochaine fête de la pleine lune ), de transformation de cailloux en bières et de passage dans des fissures sans perdre de bonnet de sous tif.


Las oui, c'etait encore une bonne journée à la surface de Gaia.


Le début de soirée fut promptement expédié  (une chasse au mustélidé dans les caves de Mulhouse) et il tardait à Wendy d'aller espionner Lady Gagaga pendant son rencard.
Surmontant un dressing code injuste, le groupe finit par entrer au grand désarroi de Lady.
Celle ci est effectivement en rendez vous galant avec une superbe humaine visiblement, prénommée Catharina. C'en est trop pour Wendy qui file les rencontrer et essai de casser le coup en faisant le boulet.  Las, à la grande frustration de Wendy, Lady Gagaga et Catharina semblent filer le parfait amour (bon pour être franc, je saisie pas tout dans se genre d'interaction. Chez nous les loups ont se sent le fion et si ça marche on se mordille la nuque, puis on se grimpe dessus. Chez les hommes, c'est tout inversé ! !! Pas surprenant que les couples ne tiennent pas longtemps. ...)
Bref, l'ami de Lady GaGaga repart et Wendy peu faire une scène à son amie. Kungfu Caribou et moi, on s'envoyait des jaguermeister redbull gratos.


Le lendemain matin, on s'en va interroger les réfugiés Syrien Allemand a propos des magouilles de Lafarge et Emron oil avec Daesh . Le business reprend et là Syrie 's connection nous met sur la piste de Friebourg ou des documents compromettant sont dissimulés.


On va y aller mais avant, Wendy nous rapelle qu'il faut aller récupérer le flouze qui nous attend  (sombre histoire avec Richard ).
C'est pas loin, dans une vielle maison façon hanté qui grince. C'est cool, Wendy à la clef.
Kungfu Caribou essaye de repérer un truc chelou mais n'a pas grand a se mettre sous la dent, donc tout va bien.


Dans une pièce,  sur une table, nous attend une valise plein de francs suisse  (10 milles boules)
Et la, comme à partir en live, façon film de gangsters. ...
On s'embrouille sur ce qu'on fait du fric, chacun proposant des solutions toutes plus nulles les une que les autres. Même moi, ils me chien dans les rangers, remettant en cause mon arbitrage.  Wendy monte dans les tours et devient proche de l hystérie.
Ça me pétait les couilles et peut être l'argent était maudit de quelconque façon, aussi j'ai décidé d'y mettre le feu.
L'effet fut instantané et la confusion à disparu.... sauf chez Wendy ...
Peu etre était ce une accumulation de frustrations ces dernieres semaines, peu etre ça déception amoureuse avec Lady GagaGa et le fait d'avoir brûlé un de ces principales centre d'intérêt, toujours est il que Wendy entra dans une frénésie incontrolable.


Ce qui suivit fut aussi bref que violent, comme seul les Garous peuvent le faire lorsqu'ils laissent libre cour à leur pulsions primales.


Cristallisation de ces rages, je devint l'homme a abattre ! Wendy se jette sur moi sous forme crinos,  attaquant par derrière et par surprise ! ? L'assaut me laisse quasi mort mais la résistance du loup reprend ces droits et au bord de la mort je passe également sous forme de combat.
Bientôt suivit par Lady Gagaga et kungfu Caribou.
Quatres Crinos dans une petite pièce,la violence amplifiat, principalement pour tenter d'abattre Wendy.


Mais Wendy n'est pas notre Guerrière pour rien !! Toutes les attaques pour l'abattre s'averaient vaine tant la bougresse était coriace (et Lady Gagaga repugnait à l'idée de lui fendre le crane proprement ).
Le salut vint avec Lady GagaGa, qui avec sagesse, se rapellant que la frénésie de Wendy finirait avec la chute de la raison de sa colère  (en l'ocurrence moi). Étant déjà à l'article de la mort, ce fut donc avec célérité que tous se sont retourné contre moi ...


Effectivement cela fonctionna à la perfection et à ma chute, tout le monde se calme. Notre blaireau est appelé pour soigner les blessés et le groupe sort en trombe car le bruit et les cris ont alerté les voisins.
Mais avant de partir, le groupe hurle sa haine et sa rage et promet de revenir se venger.


Ainsi se termine la journée sur Gaia.


La meute va devoir décider de ce qu'elle va faire de Wendy.





 
« Modifié: 24 janvier 2018, 13:06:34 par Baaleinus »

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 373
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #27 le: 24 janvier 2018, 13:07:13 »
Fin du résumé.

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #28 le: 12 mai 2018, 12:34:03 »
Notre cairn


nous avons fait la réunion pour décidé de qui tiendra le cairn que nous avons réactivé.
Il y a eu des tractation avent et pendent
Beaucoup de monde sont venus.


Il en est ressorti qu'il sera diriger par un groupe constituer d'au moins plusieurs membre de notre meute. De plus un des membres deviendra l'alpha qui départagera les égalités, il devra aussi devenir chevalier sous serment du conte de ferrette.

de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #29 le: 12 mai 2018, 13:23:15 »
Un voyage en meute


Nous avons décider de chercher la pierre de lune que nous indiquai la flèche (la pierre ombral) que l'on avais gagner.
Les théurge on appris le rite pour voyager dans l'ombra profond et nous y somme allez en forme lupus.
la flèche nous a guider vers un monde vert et riche en proie.
On est arriver dans un foret aux grands arbres, l'envies de chasser nous envahi.
Après une petit chasse on reprend la route.
Après la forais nous arrivons dans une grande prairie ou nous croisons des loup sans poil avec des chien en laisse et des bâton en métal dans leur dos qui semble chasser. nous arrivons a les contournez.
on continus a suivre la flèche qui nous conduit a travers une construction de bois


bientôt suite et correction 
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort