les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: loup garou l'apocalypse résumé des parties  (Lu 13928 fois)

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loup garou l'apocalypse résumé des parties
« le: 24 avril 2017, 19:32:04 »
voici un endroit pour résumer les parties
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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #1 le: 25 avril 2017, 19:03:55 »
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ?

La meute hétéroclite est formée depuis quelques mois, et ses membres ne vivent pas encore ensemble :
  • les Uktena Maple Girl et Ukanda vivent dans une hutte à l'emplacement secret au pied du Markstein, suivant encore l'apprentissage de leur mentor
  • le Fianna Erwulf vit près de la Forêt de la Hardt au niveau d'Ottmarsheim, survivant de son métier de Forestier
  • la Rongeuse d'Os Wendy dispose d'un squat d'un mobile-home au Camping de l'Ill, qui est devenue notre repaire commun
  • les lieux des autres membres n'ont pas encore été communiqués
Personne ne savait trop quoi faire d'eux, alors chacun vaquait effectivement à ses affaires de son côté. La première mission leur fut confiée le 23 avril 2017 par Ariane de la Tribu des Marcheurs sur Verre, la dirigeante du Sept de la Cigogne d'Argent, un rassemblement de Garous affilié au Cairn situé en haut de la Tour de l'Europe, dans cet ancien restaurant asiatique qui a fermé. Il s'agissait de rassembler un certain nombre de renseignements à Strasbourg, où les Marcheurs sur Verre ne sont pas forcément les mieux accueillis. En effet, 4 Parents, ces humains au sang garou, parfois conscients de leur état, avaient trouvé la mort dans des circonstances étranges en quelques jours à peine. C'est ainsi que la meute prit le TER pour Strasbourg, afin de se rendre à l'enterrement commun de ces 4 Parents au cimetière St-Urbain.

Là-bas, ils purent discuter avec les familles des victimes, dont certains membres étaient des Parents conscients. Les victimes étant :
  • Laurence, qui travaille en relation avec les instances européennes et préparait un master de Chimie. La pauvre a été malheureusement défigurée.
  • Anthony, qui fait du lobbying
  • Patrick, barman mixologue au bar Les Aviateurs
  • Alexandra, travaillant dans une galerie d'art.
Il semblerait que chacun de ces parents ait été infecté par le Ver, via un de ses esprits, et est devenu ainsi un "Faux-mort". Des transformations physiques survinrent (ergots, mâchoires...) et ils se mirent pour certains à attaquer voire dévorer leurs proches. Il a fallu que les familles fassent elles-mêmes stopper le massacre... Ces transformations apparurent il y a 2 mois, et, coïncidence étrange, ils auraient tous participé à une réception organisée par le Maire, en partenariat avec la nouvelle boisson Turtle Twist, pour traiter de la pollution.

La meute apprit également de la famille d'Alexandra, gérante d'un petit trafic d'herbe local, qu'une substance qu'Alexandra et Patrick prenaient régulièrement, une sorte de neurotoxine, avait pu être identifiée comme étant imprégnée du Ver.

Restait maintenant à trouver l'origine de cette neurotoxine. La meute partit pour l'appartement étudiant de Laurence, où, après être passés dans l'Umbra, n'ont rien vu d'importance spirituelle conséquente, mais ressentaient un léger malaise. Ce malaise s'intensifia lorsque les recherches se portèrent sur des caisses de boisson : des douzaines de bouteilles de Turtle Twist étaient entreposées là. Grâce aux sens de Maple Girl, il fut rapidement évident que le contenu de ces bouteilles était imprégné du Ver.

Les prochaines étapes de l'enquête restaient encore à définir : devraient-ils aller à Schiltigheim, où était présent le siège social de l'entreprise qui fabriquait la boisson, ou encore au Jimmy's Bar samedi prochain, où allait se tenir une soirée Turtle Twist à laquelle Laurence avait été invitée ?

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #2 le: 26 avril 2017, 17:36:15 »
tres bon résumé; je t'offre un point d'XP

faut-mort s'écrit Fomor et son pluriel est Fomori. Il s'agit d'une référence à la mythologie celtique irlandaise, les Fomoris étant les monstrueux ennemis des Tuatha de Danaan, les dieux d'Irlande. La tribu des Fiannas affirme qu'ils s'agit d’événements réels romancés.

Laurence ne travaillait pas, elle militait dans une association

la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.
« Modifié: 26 avril 2017, 17:37:52 par Flamel »
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Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #3 le: 27 avril 2017, 03:48:44 »
la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.
J'aime bien la Turtle moi...
Fail to prepare, prepare to fail...

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Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #4 le: 27 avril 2017, 19:12:26 »
tres bon résumé; je t'offre un point d'XP
Youhou !  ;D  Je te laisse l'écrire sur ma fiche ? (Ukanda)


Desolé pour les petites erreurs. Au moins je saurai l'écrire dans mes prochaines notes !

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #5 le: 01 mai 2017, 00:28:08 »
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (II)

Finalement, c'est par la galerie d'art d'Alexandra que la meute décida de de porter leur attention, comme elle en avait les clés. Celle-ci, située près de Homme de Fer, avait déjà été fouillée par la famille de la défunte. En pénétrant à l'intérieur, rien ne semblait apparaître comme étrange au premier abord. Mais les garous avaient maintenant des hypothèses en tête, aussi ne furent-ils pas surpris lorsqu'ils tombèrent sur une douzaine de caisses de Tourtel Twist dans un cagibi. Ukanda, sous sa forme naturelle de Lupus, en trouva même des traces sur un mur, comme si une bouteille avait été éclatée là. Wendy, quant à elle, trouva dans un recoin d'un faux plafond des petits sachets de drogue en poudre estampillés d'un "M" inconnu. On finit par appeler la grand-mère d'Alexandra qui nous félicita pour cette trouvaille, comme il semblerait que c'était la fameuse neurotoxine dont Alexandra et Patrick raffolaient. Avant de partir, Ukanda se rendit compte du degré non nul de contamination de l'endroit par le Ver en passant dans l'Umbra. Cependant, le niveau n'était pas encore alarmant et ne nécessitait pas de purification immédiate.

Vers le milieu de l'après-midi, la meute décida d'aller à Schiltigheim en fraudant la CTS pour se rendre aux bureaux de Fresh Taste Boissons, la société fabricant la Tourtel Twist. En entrant dans le bâtiment et en s'adressant à la femme de l'accueil, la meute put apprendre que la boisson était faite d'une part de Bière brassée à la Brasserie Kronenbourg d'Obernai, et d'autre part d'un mélange Eau de Source / Jus de fruits produit sur un autre site. Après une tentative absolument infructueuse de la part de la meute pour passer la sécurité de l'immeuble sans aucun plan en tête, Wendy finit par réussir à voler le portefeuille d'un employé, dans lequel se trouvait un badge d'entrée. Après une phase de drague de Wendy par d'autres employés, on finit enfin par retourner aux bureaux, mais cette fois-ci en passant par l'Umbra.

Au rez-de-chaussée, un esprit araignée semblait vouloir communiquer avec nous. Ukanda invoqua alors leur Totem pour qu'il puisse faire office de traducteur. Il rappela à l'Uktena un principe de base des relations avec les esprits : le cheminage. Cette pratique consistait à s'attirer les faveurs d'un esprit en lui accordant un service ou en lui présentant une offrande. Ici, l'araignée consentit à les laisser passer lorsque lui fut remis le badge volé, symbole de technologie dont raffolent les esprits de la Tisseuse. Les Garous montèrent alors au moyen d'un ascenseur actionné par l'araignée au dernier étage, et, après avoir quitté l'Umbra et neutralisé les caméras, fouillèrent le bureau du Directeur. Ils trouvèrent alors une note selon laquelle J. Bullroy, un Américain, était transféré de Thaw Beverages pour diriger la nouvelle branche de bières sans alcools (notamment la Tourtel Twist...), et que de ce fait, il était nécessaire de réorganiser tout le 14e étage.

La meute repartit dans l'Umbra et prit l'ascenseur pour le 14 étage. Seulement, en ouvrant les portes, c'est une énorme araignée boursoufflée aux trop nombreuses pattes qui apparut ! Cette créature corrompue par le Ver souffla alors une énorme boule de feu sur Wendy, pendant qu'Ukanda, ayant vu le danger arriver, se précipita sur le côté. S'engagea alors un combat brillamment remporté par les deux Garous : l'un a piégé l'araignée pour l'incapaciter, l'autre porta des attaques fulgurantes en forme Crinos à l'aide d'un fétiche étrange formé d'une règle, de boulons, de rubalise et autres matériaux de récupération... Mais rien n'avait été joué d'avance, Wendy s'en sortant avec pas mal de blessures.

Lors de la fouille du 14e étage dans l'Umbra, Ukanda invoqua un de ses ancêtres pour avoir ses lumières sur un trône des plus étranges. L'ancêtre, d'abord réticent, finit par lui dire que son occupant était un être extrêmement malfaisant et corrompu. En sortant de l'Umbra, ils réapparurent dans le bureau du dénommé J. Bullroy. Wendy finit par trouver d'autres papiers, notamment une liste d'un personnel de sécurité d'une usine à Soultzmatt, produisant le mélange final de la Tourtel Twist à partir d'eau de source locale.

Avant de sortir du bâtiment, dans l'Umbra, les Garous s'attirèrent les faveurs d'un moineau tout d'abord, que Wendy délivra d'une prison de toile d'araignée au 14e étage, et de l'araignée du rez-de-chaussée ensuite. En sortant du bâtiment, Wendy appela la Grand-Mère d'Alexandra pour qu'elle les héberge pour la nuit, et lui relatèrent leur dernières trouvailles. Elle est prête à révéler un scandale sanitaire autour de la Tourtel Twist, mais il lui faut de véritables preuves. Les Garous les trouveront-elles dans cette usine de Soultzmatt, qui est très logiquement leur prochaine destination ?


______________________________________________


Points de règles nouveaux : combats

Initiative : 1d10 + valeur de Dextérité + valeur d'Astuce
Attaque : Dex + Bagarre (1 réussite est suffisante)
Dégâts : ceux de l'arme + toute réussite supplémentaire au jet d'attaque à ce qui était nécessaire


Points de règles nouveaux : dépense d'expérience

+1 en Volonté ou Rage : (Valeur actuelle) XP
+1 en Gnose : (Valeur actuelle) x2 XP
+1 dans un attribut : (Valeur actuelle) x5 XP
Acquérir une nouvelle capacité : 3 XP (si connaissance : besoin d'un professeur)
+1 dans une capacité : (Valeur actuelle) x2 XP
+1 Totem : 2 XP
Acquérir un nouveau don de sa catégorie (Lignée / Auspices / Tribu) : (Niveau du don) x3 XP (nécessite un esprit / ancêtre)
Acquérir un nouveau don d'une autre catégorie (Lignée / Auspices / Tribu) : (Niveau du don) x5 XP (nécessite un esprit / ancêtre)
« Modifié: 01 mai 2017, 00:43:27 par Trode »

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #6 le: 01 mai 2017, 21:36:39 »
bien joué un point d'XP pour toi
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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #7 le: 02 mai 2017, 22:16:38 »
hey mais l'aventure se passe près de chez nous....c'est génial ;) ;)

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #8 le: 02 mai 2017, 23:34:10 »
si tu veux tu te fait un perso et tu viens jouer de temps en temps
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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #9 le: 15 mai 2017, 22:35:38 »
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (III)

Partie I : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641
Partie II : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695


Au réveil chez la vieille Irène Sérinoff, la grand-mère d'Alexandra, Wendy put se soigner grâce à la bienveillance de notre Totem blaireau et expérimenter la douleur curative... La suite de l'aventure allait effectivement être un passage à l'usine de Soultzmatt, mais il allait falloir rejoindre le reste de la meute resté à Mulhouse :
  • le Fils de Fenris Hans, Allemand vivant dans la Forêt Noire, chef de meute
  • l'Enfant de Gaïa Lady Gagaga, Métis albinos d'Ungersheim à l'acceptation mitigée dans la meute, chanteuse stylée à ne pas chercher
  • L'Astrolâtre Khaleyoum, Garou Tibétain mystique aux allures de Bonze, qui a été appelé par notre Totem
Le groupe de Garous revint donc à Mulhouse et chacun put vaquer à ses occupations pendant une journée. Erwolf partit travailler, Hans fit de la reconnaissance à l'usine de Soultzmatt, Ukanda rejoignit son maître en compagnie de Maple Girl pour apprendre de nouvelles connaissances, Wendy se rendit chez Ariane négocier du matériel pour la mission. Le soir, Hans leur apprit que le site était entouré d'un grillage électrifié et comptait de nombreux gardes. De plus, le Ver avait laissé son odeur partout. Fait historique, le site avait été le lieu d'une bataille entre le Griffe Rouge Garan et les Vampires, à l'avantage semblait-il de ces derniers. Certains membres de la meute corroboraient cette histoire avec des visions qui venaient de leur apparaître. Dans ces visions, des ancêtres directs de ces Garous avaient pris part à cette bataille, où les Garous finirent massacrés sous les balles en argent et les coups des villageois.


En rejoignant le site vers 1h du matin, après une course de loups depuis Mulhouse, la meute tomba sur une jeune femme observant le site de la lisière de la forêt. Après une tentative infructueuse de Wendy pour lui faire dire ce qu'elle faisait là, c'est finalement Erwulf qui finit par user de ses charmes sur la jeune Anne, comme elle disait se nommer. La meute se fit passer pour un groupe écologiste venu se renseigner sur cette usine, et Anne se trouvait être la sœur d'un ancien employé, mort à 23 ans de crise cardiaque. Elle trouvait étrange que ce soit si bien gardé et voulait également se renseigner. Erwolf négocia avec elle de récupérer toutes ses photos et en échange elle recevrait des informations. Elle avait également pu observer des gens venir en hélicoptère sans doute d'Allemagne ou en Mercedes de Strasbourg, de nombreux camions de produits chimiques potentiellement aller et venir... Les conditions de travail seraient épouvantables dans cette usine... Des gens étranges séjourneraient dans certains bâtiments où ils n'ont l'air de rien faire et sortent uniquement la nuit... Les gardes se baladeraient avec des chiens-loups énormes... Bref, rien de très normal.


Les Théurges, accompagnés de Lady Gagaga, firent leur enquête dans l'Umbra pour leur part. Ils purent recueillir des informations de la part d'esprits électriques, attirés par le grillage crépitant, en échange d'une batterie de téléphone. Ils recoupèrent ces informations couplées à leur propre vision de l'endroit. À l'intérieur, divers bâtiments de la Tisseuse, certains abritant des esprits araignées et des Flaïels, des esprits maléfiques du Ver, qui semblaient plutôt enfermés. Un semblant de décharge semblait être gardé par d'autres Flaïels et regrouperait divers hommes. Un autre bâtiment semblait juste gardé par des araignées. Les esprits électriques leur apprirent que les Flaïels ne bougeraient pas dans qu'on ne les embêteraient pas, et acceptèrent de laisser passer le groupe dans le complexe à l'avenir en échange d'autres piles. Après cet échange, les Garous mystiques décidèrent de s'enfoncer dans la forêt, passant de multiples esprits-arbres endormis, pour trouver un esprit éveillé prêt à les informer un peu plus sur ce site.


Pendant ce temps, Wendy et Hans s'enfoncèrent eux aussi dans l'Umbra retrouver les Mystiques, laissant Erworlf user de ses charmes charnels avec Anne. Ils invoquèrent leurs ancêtres qui leur firent part de leur regret d'avoir combattu les Humains au lieu de s'attarder sur ce qui les corrompaient. Un Vampire serait encore dans les parages, mais où ? La meute devrait trouver Heingard, le vieux loup gris, dans la forêt, qui pourrait les aider. De retour sur Terre, ils ne trouvèrent toujours pas le groupe mystique, mais Wendy en profita pour photographier Erwolf et Anne avec l'appareil photo de cette dernière...


Dans la forêt, Ukanda, Maple Girl, Khaleyoum et Lady Gagaga trouvèrent un Enfant des Clairières, un esprit-arbre ancien dansant autour de son arbre. Il leur informa que les esprits-arbres sont endormis depuis trop longtemps, comme il n'y avait plus d'humains ou de Garou pour vénérer les dieux. Entre-temps, Wendy et Hans retournèrent encore dans l'Umbra et finirent par rejoindre l'autre groupe autour de l'Enfant des Clairières. Ce dernier finit par leur apprendre que le vieux Heingard repose là où se trouve la pierre dressée. Khaleyoum entra en transe et leur dénicha un passage mystique vers cette fameuse pierre, où Lady Gagaga initia un Rite d'Assemblée. Heingard, le loup gris géant, apparut alors ainsi que de nombreux ancêtres, recommandant fortement à la meute de prendre soin d'Heingard et de la forêt endormie. Heingard se trouva être un puissant esprit lié à un Cairn en sommeil, que la meute venait de réactiver ! Il leur incombait maintenant d'entretenir le Cairn perdu, situé entre Soultzmatt et Osenbach, tout en n'oubliant pas leur mission initiale relative à l'usine fabriquant la Tourtel Twist...


__________________________________________________________________


Nouveau point de règle : Le Cairn

La meute est maintenant responsable d'un Cairn de Gnose de niveau 3 (actuellement de niveau 2). Lorsqu'un Rite d'ouverture de Cairn est pratiqué, le Cairn permet à tous les participants de récupérer 3 (2 actuellement) points de Gnose.
Un Rite d'Assemblée doit être pratiqué au moins une fois par mois dans le Cairn pour le maintenir actif.


Nouveau point de règle : Le Totem

Le Totem blaireau est actuellement capable de retrouver les membres de la meute où qu'ils soient, peut communiquer avec eux même s'ils ne peuvent habituellement pas parler aux Esprits, et peut guérir les membres de la meute.
« Modifié: 16 mai 2017, 13:15:59 par Trode »

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #10 le: 18 mai 2017, 17:59:16 »
Me trompe-je où il y a aussi des trains qui alimentent le site ?


Et un rite d'ouverture a aussi été effectué par Maple Girl 😉
Fail to prepare, prepare to fail...

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #11 le: 28 mai 2017, 19:24:25 »
pour résumer la parti


je suis venus, j'ai vu, j'ai vaincu.


les autre je suis pas sur
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

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Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #12 le: 09 juin 2017, 16:56:04 »


La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (IV)

Partie I : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641Partie II : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695
Partie III: http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51778#msg51778
Après avoir remis en service ce qui était maintenant LEUR Cairn, la meute se sépara brièvement. Les Lupus décidèrent de rester ici surveiller le Cairn, et en profiter pour s'entraîner un peu au combat avec Heingard, pendant que les Homidés repartirent à Mulhouse pour prévenir les membres de la meute qui n'étaient pas partis avec eux en premier lieu :

  • Le Seigneur de l'Ombre Vladimir, propriétaire immobilier originaire de Thann
  • Le Fils de Fenris Krön, Allemand comme Hans mais Homidé contrairement à lui.

Wendy partit de son coté récupérer du matériel fourni par Ariane : une camionnette et un certain nombre d'armes et de protections pare-balles. Erwolf, lui, profita de son retour sur Mulhouse pour reprendre contact avec Anne Brukowick, la jeune humaine qu'il avait séduite près de l'usine de Soultzmatt. Elle lui communiqua comme convenu les différentes photos qu'elle a prises. On pouvait y distinguer plusieurs choses, notamment :
  • un hélicoptère immatriculé en Allemagne portant le logo de Thaw Beverages, la compagnie américaine de boissons fraîches d'où J. Bullroy avait été transféré
  • plusieurs camions de Fresh Taste, de Kronenbourg mais aussi de Magadon Chemicals, une société suisse fabricant diverses choses, parmi lesquelles des médicaments, des additifs et autres compléments alimentaires

Une fois les affaires réglées, tout le monde revint au Cairn. Il fut décidé de s'infiltrer dans l'usine durant la nuit pour nous enregistrer dans le système, afin de pouvoir circuler le lendemain dans le site de manière réglementaire. La meute pénétra donc dans l'usine dans l'Umbra en donnant un certain nombre de piles Duracell aux Esprits électriques qui entouraient le complexe. En entrant dans les bureaux administratifs, Maple Girl se rend compte que les bureaux transparaissent dans l'Umbra, dont deux plus particulièrement qui puent le Ver. En allant en fouiller un, elle découvre que le directeur de cette usine, Müller, a été débauché d'une compagnie pétrolière américaine, Endron Oil, et qu'il y avait un trop grand taux de rotation de personnel et d'accidents dans ce complexe.

Erwolf partit de son côté avec Khaleyoum dans le bâtiment de maintenance pour programmer la venue de la meute le lendemain de manière officielle. Ils finissent les papiers, l'inscription sur le registre, et avec l'aide de Maple Girl, établissent un pass qu'il faudra présenter à l'entrée du site. Pendant ce temps là, Vladimir, qui voulait les rejoindre, tomba sur un Skral qui patrouillait dans le couloir : un esprit sous la forme d'un grand chien-crocodile mutant. Lady Gagaga montra ses talents de guerrière en détruisant l'esprit de 2 coups de haches bien placés. Hache qu'elle sortit tout naturellement de son sac à main...

Hans, Ukanda, Wendy, Krön, ainsi que Lady Gagaga et Vladimir qui étaient revenus, voulurent fouiller un bureau de l'étage au dessus, que Maple Girl trouvait putréfié par le Ver, mais tombèrent dans l'escalier sur un énorme reptilien cracheur d'acide qui montait la garde. Après un second combat plus difficile que le premier, la meut dut fuir le complexe, car ils avaient fait trop de grabuge. En effet, 5 Crinos étaient sortis du bâtiment de la Direction pour rejointe les Garous ! Sans doute des Danseur de la Spirale Noire, ces traîtres garous au service du Ver... Un nouveau combat eut lieu à l'extérieur de l'usine, où le Chef Hans faillit y passer... Le Totem blaireau aida à soigner les blessures, et informa la meute qu'il y avait un Rempant du Nexus dans ce complexe.

Maple Girl initia un Rite de Purification pour purifier un Klaive que portait un des Crinos traîtres, qui eut aussi pour effet de purifier les cadavres corrompus aussi. Ces cadavres furent laissés dans l'Umbra et fouillés : 2 téléphones portables et 1 pistolet furent trouvés.

Avec les actions récentes de la meute, Vladimir proposa de se diriger vers son Carin à Thann pour que sa Tribu organise des cérémonie de passage.

______________________________________________________________________

Nouveau point de règle : Les cérémonies de passage

Quand un Garou obtient 10 points d'Honneur, de Gloire ou de Sagesse, il est nécessaire de participer à une cérémonie de passage pour faire valider l'Honneur, la Gloire ou la Sagesse acquis, sinon il ne peut acquérir aucun point supplémentaire. C'est en acquérant une certaine quantité d'Honneur, de Gloire ou de Sagesse permanents, dépendant de l'Auspice du Garou, que celui-ci peut monter dans la hiérarchie.


Nouveau point de règle : Les techniques de meute

Chaque meute connaît une ou plusieurs techniques spécifiques qui peut être effectuée quand plusieurs membres coordonnent leurs actions. La meute connaît la Pélade :Minimum 2 frères de meute dans n'importe quelle forme, sauf HomidéLe premier membre arrache la protection naturelle ou artificielle de la cible (Dextérité + Bagarre, difficulté 7, la cible perd 1 dé d’absorption par tranche de 2 réussites), le deuxième attaquant vise la zone ainsi découverte (+2 à la difficulté du jet)

imaduyan

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #13 le: 28 juin 2017, 16:08:40 »
Une page du journal de Wendy, de la séance du 24/06/17

Bonne chance pour le lire  :P



« Modifié: 28 juin 2017, 16:26:57 par imaduyan »

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Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
« Réponse #14 le: 28 juin 2017, 23:37:05 »
Génial
Tout y est en plus
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