les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Loup-garou apocalypse, question?  (Lu 10590 fois)

imaduyan

  • Invité
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #15 le: 20 avril 2017, 11:43:39 »
Je suis entrain de faire la fiche de perso.

j'ai eu petit problème avec le fétiche, le Thorn Claws est limité a 5 de rage , je peux pas l'avoir vue que c'est se que j'ai de base.

J'ai penser a créé le mien, que voici : (base Fang Dagger)
Suzumebachi
Level : 3
Gnosis 6
esprit : abeille, frelon

description:  la forme d'un gant noir et doré, avec une petite chaîne qui la relie à une lame stinger sur le doigt. Le "stinger" est environ deux fois plus long que la longueur normale des doigts, augmentant légèrement sa distance frappante. Les couleurs et le motif ressemblent à ceux d'un frelon. Sous cette forme, l'utilisateur est toujours capable de bloquer les attaques avec les parties "stinger" et les gantelets.

Effet :  Après avoir frappé un adversaire (dex+brawler), le loup-garou peut activer son arme. En cas de succès, l'esprit dans le "stinger" pique plus profondément dans la plaie, doublant le nombre de réussite sur le jet de dégâts. Les dommages sont aggravé.

ou effet : Coûte toujours un Gnosis à activer, le "stinger" secrète un poison surnaturelle pour un nombre de round égale au Gnosis.


utilisable, homid, glabro, crinos

« Modifié: 20 avril 2017, 14:00:56 par imaduyan »

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #16 le: 20 avril 2017, 16:49:22 »
dans ton cas on peut dire que la limite est de 5 de gnose puisqu'il ne s'agit pas d'esprit sylvestre mais d'un esprit métallique lié à la tisseuse, un esprit de la rouille par exemple. Il s'agit de piquants en barbelés rouillés d’après ce qu'on avais décidé ensemble.

Ton fétiche me parait un peu trop élaboré et performant pour son prix en niveau et j'aimai vraiment les thorn claw barbelées. En plus il est pompé sur bleach.
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

imaduyan

  • Invité
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #17 le: 20 avril 2017, 17:06:02 »
j'ai re-pomper Fang Dagger, qui a le même effet et coût, j'ai juste changer la forme et l'esprit.
les effets c'est pas les deux, c'est 2 concepts différent.

Mais je vais voir pour autre chose s'y sa te plaie pas
« Modifié: 20 avril 2017, 19:08:32 par imaduyan »

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #18 le: 20 avril 2017, 23:19:08 »
j'ai été voir. si il te plais vraiment tu peux l'avoir en payant les coûts.

apres sois tu me modifie le look pour lui donner un aspect plus récup ou tu me fait une petite histoire simple pour un objet aussi précieux (il doit venir de l’extérieur de la tribu) et moi je t'en fait une amorce de scénario et je l’intègre à l'univers.

par exemple il peut s'agir d'un objet trouvé quelque part dans la foret et décoré d'étranges symboles illisibles pour un garou ou encore d'un message reçu en reve d'un esprit t'indiquant ou le trouver ou d'autre chose
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

imaduyan

  • Invité
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #19 le: 21 avril 2017, 13:14:58 »
C'est mieux comme ça?

yak-killer hornet
Level : 3
Gnosis 6
esprit : abeille, frelon

description:  yak-killer hornet est une arme en deux partie, la première est une protection d'avant bras faite avec un tube en Pva, découpé sur mesure de l'utilisateur, celuis-ci est renforcer d'une règle métallique sur le dessus et d'un panneau de signalisation jaune et noir. Cette partie s'attache à l'aide d'une rubalise noir et jaune sur le bras. Les couleurs et le motif fait penser l'abdomen d'une abeille. La deuxième partie relier à la première avec une chaine est une bague faite avec un tube du cuivre monté d'une long barre de HA, le tout qui forme un "dard". Le "dard" est environs deux fois plus long que les doigts, augmentant légèrement sa distance frappante.

Effet :  Après avoir frappé un adversaire (dex+brawler), le loup-garou peut activer son arme. En cas de succès, l'esprit dans le "Dard" pique plus profondément dans la plaie, doublant le nombre de réussite sur le jet de dégâts. Les dommages sont aggravé.

« Modifié: 21 avril 2017, 14:44:07 par imaduyan »

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Loup-garou apocalypse, question?
« Réponse #20 le: 22 avril 2017, 00:08:11 »
validé
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain