les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: lamentation of the flame Princess  (Lu 12236 fois)

imaduyan

  • Invité
Re : lamentation of the flame Princess
« Réponse #30 le: 27 juillet 2018, 11:19:18 »
Pour faire un one shoot.
on créé nos perso vite fait et on joue.c'est ouvert au débutant et confirmé

Le scénario : fish fucker

1635, le village de Innsmouth, autrefois moribond vie une renaissance. Le poisson est à nouveau vendu et la rumeur dit que
les villageois ont trouvé une source d'or; mais qu'est-ce qui a provoqué ce changement de fortunes ?

Oh, soyons honnêtes, le titre répondent probablement à cette question, mais on ose demander (d'une manière totalement non prétentieuse) la question : qui sont les vrais monstres ?

Le scénario seras suréaliste et non linéaire, les joueurs ferons face à des forces obscures dont ils ignorent le fonctionnement.Une ambiance Lovecraft, de la dark fantasy en gros.

un minimum de 3 joueurs et max 5
pour s'inscrire clicker sur le lien, la date avec la 1er date avec le plus de monde seras prisent.
https://framadate.org/p3CFENkZEPo21OQL

ps:  une fois la date sortie merci de venir, sinon je me retrouve à préparer une partie pour rien ou désorganise la partie se qui est gênant pour les autres joueurs et décourage le mj.
Cela arrive très souvent campagne annulé faute de joueur alors qu'il y avait plein de personne intéressé, joueurs qui ne vienne pas alors qu'ils s'inscrivent ect...
« Modifié: 27 juillet 2018, 12:15:41 par imaduyan »

imaduyan

  • Invité
Re : lamentation of the flame Princess
« Réponse #31 le: 20 août 2018, 12:00:58 »
es que l'on reprend en septembre ou on laisse tomber?


Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : lamentation of the flame Princess
« Réponse #32 le: 20 août 2018, 21:42:50 »
Même si je n'ai jamais pu participer et que je ne serais probablement pas disponible en septembre (vacances et 4 WE de pris) je reste interessè et souhaite que cela continue.

mais il serait utile de fixer à l'avance une date (par exemple le second dimanche du mois) pour des parties one shot, qui pourraient être, pourquoi pas,  avec différents MJ
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!