les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Secret World  (Lu 8208 fois)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
The Secret World
« le: 17 juillet 2012, 09:25:17 »
The Secret World (TSW) est un mmo contemporain ou vous faite partie d'une société secrété (Iluminati -USA-, Templiers -Europe-, Dragon -Asie-) et vous investiguez plus ou moins violemment sur des évènements surnaturel (version cthulhu...)

graphiquement... ca claque ca maman, les premières zones sont assez sombres mais c'est normal la suite est plus... chaleureuse :)
les quête son super bien faites et répétable pour la plupart toutes les 17h.

Et perso pour la première foi dans un mmo, il y a des quêtes d'investigation! et pas de l'investigation a 2 balles ou tu clique sur un objet en surbrillance et paf tu gagne. NON!  Hier soir j'ai passé 1h30 sur une quête sans tuer un seul montre/truc.

-Spoil inside-
Tu commence par une petite cinématique et hop tu dois réaliser 3 rituel, tu y vais et la tu regarde des paplar par terre et... c'est crypté. Mais comment le décrypter? ben lors de la cinématique on t'a dit que les romain était venu ici pour trouver la ville d'Akhenaton... pour décrypter le message il faut utiliser le chiffre de l'epoque!!! Mais c'est pas fini, tu doit résoudre l’énigme maintenant décodé... 2eme rituel plus simple, tu dois faire un chemin lumineux avec des prismes...3eme rituel prier devant les noms d'Akhenaton... en hiéroglyphe et dans l'odre (oui y a un ordre)... vous comprenez pourquoi un navigateur web est inclus au jeu? merci wiki :D (ou orochi group...)
-Fin-

le système de jeu est pas mal, le personnage n'a pas de level mais l’équipement oui ( appeler niveau de qualité -NQ-) il y a 10NQ mais il faut dépenser de point de compétence -PC- pour débloquer un NQ .Pour l’équipement il y en a 3 pour les armes...18... le cout est de 1PC pour un NQ1, 2PC pour passé a NQ2, etc)

Pour les pouvoir actif et passif, vous pouvez en utiliser 7 de chaque. oui point!
l'astuce c'est que vous pouvez/devez mixer les pouvoir de plusieurs armes pour former des combos! il y a +500 pouvoirs et vous pouvez TOUS les prendre (cout de 1 points de pouvoir -PP- a 50PP).

le leveling est simple 1 "niveau" = 200kxp tous les niveau vous gagné 3 PP et 1PC
la dernière quête d'investigation ma rapporté 1000kxp (mais n'est pas répétable)...
les autres quêtes rapportent a mon "niveau" 200kxp

TSW un jeu qu'il est beau pour les yeux, qu'il est bien pour les méninges
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : The Secret World
« Réponse #1 le: 17 juillet 2012, 19:28:54 »
Alors Illuminati, Templier, ou Triade.....

si tu prie un ancien roi d'Egypte je dirais Européen....
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : The Secret World
« Réponse #2 le: 18 juillet 2012, 10:15:55 »
la dernière énigme j'ai du convertir de l'arabe en hébreu... un truc avec des plaies d’Égypte...  ;D

non pas triades :D pire 8) leur credo "L'art du chaos" mais un chaos super bien organisé avec modélisation informatique et tout le merdié
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1637
  • Breizh ma Bro
Re : Re : The Secret World
« Réponse #3 le: 18 juillet 2012, 10:21:23 »
la dernière énigme j'ai du convertir de l'arabe en hébreu... un truc avec des plaies d’Égypte...  ;D

non pas triades :D pire 8) leur credo "L'art du chaos" mais un chaos super bien organisé avec modélisation informatique et tout le merdié

Un chaos super bien organisé  :o

Ca c'est chaotique  :D
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : Re : The Secret World
« Réponse #4 le: 18 juillet 2012, 15:44:14 »

Un chaos super bien organisé  :o

Ca c'est chaotique  :D

 ;D
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : The Secret World
« Réponse #5 le: 18 juillet 2012, 18:22:32 »
si je trouve le temps de faire une ou deux capture d'ecran... je vous montre comment que c'est joli
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : The Secret World
« Réponse #6 le: 18 juillet 2012, 18:32:41 »
si je trouve le temps de faire une ou deux capture d'ecran... je vous montre comment que c'est joli

"si je trouve le temps" t'abuse même moi je sais qu'il suffit d'appuyer sur un bouton!!!!!!


si les Dragon c'est le chaos organisé, les Templiers c'est les losers et les Illuminati les arrivistes sans foi ni loi? 
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....