les Voyageurs du Rêve

Événements liés

  • 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4): 30 juin 2026

Auteur Sujet: Mardi 30/06 - 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4)  (Lu 480 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre des lVdR
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *****
  • Messages: 1746
Mardi 30/06 - 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4)
« le: 24 juin 2026, 10:24:34 »
Comme il y a l'AG de ma copropriété (début à 16h30), je ne suis pas certain de pouvoir venir (çà peux être long et fatigant ce genre de truc). Je vous suggère donc de commencer sans moi si je ne suis pas présent à l'heure.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve. Si vous souhaitez que je ramène un jeu https://boardgamegeek.com/collection/user/Chouchen

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre des lVdR
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *****
  • Messages: 1746
Re : Mardi 30/06 - 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4)
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 10:45:30 »
Vincent ne sera pas présent ce mardi, comme ma présence n'est pas assuré, je vous laisse le choix d'espérer ma venue, ou d'annuler préventivement !
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve. Si vous souhaitez que je ramène un jeu https://boardgamegeek.com/collection/user/Chouchen

Hors ligne Winslow

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 118
  • Emmanuel
Re : Mardi 30/06 - 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4)
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 17:31:07 »
Je serai présent ! Mais tu peux nous envoyer un message si tu sais que tu auras trop de retard !

Hors ligne Narmand

  • Membre des lVdR
  • Signifer
  • **
  • Messages: 171
Re : Mardi 30/06 - 19h00 - Frosthaven 1 salle (4/4)
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 18:02:34 »
Vincent ne sera pas présent ce mardi, comme ma présence n'est pas assuré, je vous laisse le choix d'espérer ma venue, ou d'annuler préventivement !

Essaie de nous faire signe vers 18h-18h30 pour dire si tu seras là/en retard/absent