les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation Hugo F  (Lu 112 fois)

Hors ligne Hugo F

• Plébéien
Présentation Hugo F
« le: 21 janvier 2026, 16:04:35 »
Salut !

Je m'appelle Hugo, j'ai 25ans et j'ai récemment emménagé sur Mulhouse pour les études ! J'ai pas été très original sur le pseudo, je vous l'accorde xD ! Je suis un grand féru de jeu de rôle, essentiellement médiéval fantastique mais je pense qu'un peu tous les registres me plaisent. Je fais du jdr depuis presque 10ans essentiellement en tant que MJ. Pour le coup, je joue essentiellement dans un univers original que j'ai créé (plus ou moins, on révolutionne pas le médiéval fantastique non plus), et des règles à ma sauce (j'ai commencé sur la base des règles "d'aventure" le JDR de JDG, que j'ai adapté et étoffé).

En réalité, j'ai surtout fait mon petit jdr dans mon coin et je n'ai jamais trop touché à DnD ou autre bien que je n'ai aucun aversion pour le format. En général je joue à travers Roll20 et fait des campagnes assez longues. Je vais probablement bientôt travailler sur une nouvelle campagne et serais ravi de trouver une équipe à tortur... euh divertir bien entendu !

Hors ligne tHe_LaMaN

• Membre des lVdR
  • Signifer
  • **
  • Damien H.
Re : Présentation Hugo F
« Réponse #1 le: 21 janvier 2026, 19:21:46 »
Bienvenue !
Ma ludothèque se trouve ici, faites-moi signe si vous voulez que j'apporte l'un ou l'autre des jeux !

Hors ligne Winslow

• Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Emmanuel
Re : Présentation Hugo F
« Réponse #2 le: 21 janvier 2026, 19:49:42 »
Soit le Bienvenu !