les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Crocnote toque à la porte ...  (Lu 1972 fois)

Hors ligne Crocnote

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 9
Crocnote toque à la porte ...
« le: 13 janvier 2024, 09:45:22 »
... de longues secondes s'écoulent, et il maudit chacune d'entre elles passée en trop dans ce froid glacial. Finalement une voix enrouée s'élève derrière le vantail :

"c'EsT quI ??! s'étouffe la voix en partant dans les aigus.

- Bonjour, je m'appelle Guillaume et je viens d'arriver dans votre ville il y a quelques jours. J'entendire que vous cherchiâtes des personnes pour prendre part à des aventures.

- Oh vous voulez de l'aventure ? Entrez brave citoyen, c'est ce qui coule dans nos veines eh."

Ils s'adossèrent au comptoir, commandèrent du liquide avec du liquide et les présentations commencèrent :

"Que savèrent-vous faire ?

- Je sais sauver des gens. N'y a-t-il pas de plus belle vocation que de sauver des vies humaines, haha, c'est vrai, c'est ma vocation, ma vie entière est ici ... quel beau métier.
Plus en détails j'aime les jeux de société mais pas autant que les jeux de rôle. J'ai un peu joué du DnD 3.5, DnD 5, un chouilla du Trône de fer et des one shot sur quelques systèmes dont les noms m'échappe. En ligne j'ai une guilde avec laquelle nous attendons patiemment et ardemment la sortie de Ashes of Creation (alpha 2 cette année bientôt).

- Ce que vous dites n'a aucun sens, vous parlez une langue étrange, personne ne vous connais ici et vous ne possédez rien, je vais donc vous embaucher. Mais pourquoi souhaitez-vous l'aventure ?

-Pour un meilleur lendemain, haha !" lança-t-il avant de porter sa boisson à sa bouche, comme toutes les personnes dans la salle dans un élan candide, tel un épilogue de Police Squad.
Fermez les yeux, imaginez-vous le plus bel endroit du monde et restez-y quelques heures.

Les plaisirs simples

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 122
  • Damien H.
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #1 le: 14 janvier 2024, 18:44:53 »
Bienvenue compagnon !

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #2 le: 14 janvier 2024, 21:38:48 »
Bienvenue
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 371
  • Thierry F.
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #3 le: 15 janvier 2024, 07:59:29 »
Bienvenue  :)
In pivo veritas

Hors ligne Sha

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 14
  • Caleb's Cat
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #4 le: 15 janvier 2024, 13:18:48 »
Bienvenue à toi compagnon !
Je pense que tu vas trouver ce qu’il te faut ici.

Hors ligne Winslow

  • Membre des lVdR
  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 95
  • Emmanuel
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #5 le: 16 janvier 2024, 14:19:21 »
La Bienvenue dans notre humble taverne de jeux de société, jeux de rôle et autres activités à base de jets de dés sur des tables ou des joueurs trop lents à se décider !  ;D

Hors ligne Crocnote

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 9
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #6 le: 16 janvier 2024, 21:23:32 »
Sur le calendrier je vois des tables de JDR déjà complètes pour plusieurs semaines  :o

Ah oui ! Et ben ... je vais faire ma propre campagne avec des entourloupeurs et des gourgandines !
« Modifié: 17 janvier 2024, 17:17:28 par Crocnote »
Fermez les yeux, imaginez-vous le plus bel endroit du monde et restez-y quelques heures.

Les plaisirs simples

Hors ligne Sha

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 14
  • Caleb's Cat
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #7 le: 17 janvier 2024, 08:38:35 »
Sur le calendrier je vois des tables de JDR déjà complètent pour plusieurs semaines  :o

Ah oui ! Et ben ... je vais faire ma propre campagne avec des entourloupeurs et des gourgandines !

Je suis prête à postuler pour la table... *remue comme un chat prêt à bondir* Haha !

Plus sérieusement, si tu es chaud pour en lancer une, n'hésites surtout pas ! On manque de MJ prêts à en ouvrir.

Hors ligne Vehinys

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 22
  • Lecomte A.
Re : Crocnote toque à la porte ...
« Réponse #8 le: 25 janvier 2024, 10:17:51 »
Bienvenue