Je poste le message pour la réservation de salle pour le samedi 30 de 14h00 à 19h00 (sous réserve que les joueurs de Warhammer peuvent nous laisser une salle) et le dimanche 31 également à partir de 14h00 (pour finir la partie commencée le samedi).On est 4 joueurs et si quelqu'un veut se joindre à nous il est le bienvenu.
Et si vous laissez le jeu en place, vous bloquez donc une salle le samedi soir aussi !
Citation de: hopswitz le 25 août 2025, 10:01:27Je poste le message pour la réservation de salle pour le samedi 30 de 14h00 à 19h00 (sous réserve que les joueurs de Warhammer peuvent nous laisser une salle) et le dimanche 31 également à partir de 14h00 (pour finir la partie commencée le samedi).On est 4 joueurs et si quelqu'un veut se joindre à nous il est le bienvenu.Fait un autre post pour le 31/08.Et si vous laissez le jeu en place, vous bloquez donc une salle le samedi soir aussi !
Bonsoir, Je viens de soumettre une demande de session de jeu de plateau pour dimanche après midi, si ce n'est pas faisable (vu tous ce qui est prévu ce week end), je me joindrais avec plaisir à vous.
Je n'ai pas précisé mais oui, ce serait pour démarrer avec vous le samedi déjà.Je valide si il y a encore de la place.