les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation Véhiny's  (Lu 3863 fois)

Hors ligne Vehinys

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 22
  • Lecomte A.
Présentation Véhiny's
« le: 26 juin 2023, 19:01:03 »
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Albert Lecomte, j'ai 33 ans et je suis actuellement employé chez Blackstore à Kingersheim. Je suis ravi d'avoir l'opportunité de vous présenter ma candidature pour intégrer la structure LVDR.

Ma vie personnelle est également une partie importante de qui je suis. J'ai une merveilleuse fille âgée de 4 ans, mais malheureusement, je suis séparé de sa maman. Cependant, j'ai réussi à refaire ma vie et je suis prêt à me consacrer pleinement à de nouveaux défis.

L'une de mes passions est les jeux de rôle. J'adore l'aspect créatif et immersif de ces jeux, mais je dois admettre que je suis encore un débutant. Je n'ai pas encore trouvé le Maître du jeu idéal pour me guider et m'aider à progresser dans cet univers fascinant.

C'est précisément la raison pour laquelle je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la structure LVDR. Je suis convaincu que votre équipe expérimentée et passionnée pourra m'aider à développer mes compétences de joueur de jeu de rôle. Je suis prêt à m'investir pleinement, à apprendre et à m'améliorer rapidement.

En plus de ma passion pour les jeux de rôle, je suis une personne ouverte d'esprit, créative et désireuse de collaborer avec les autres membres de la structure LVDR. Je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution précieuse à l'équipe grâce à ma persévérance, mon esprit d'initiative et ma volonté de repousser mes limites.

En conclusion, je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre LVDR et de faire partie d'une communauté de passionnés de jeux de rôle.
Je suis prêt à m'engager pleinement, à apprendre et à grandir en tant que joueur. Merci de considérer ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer pour discuter davantage.


Hors ligne Kynan