les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation Véhiny's  (Lu 3863 fois)

Hors ligne Vehinys

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 22
  • Lecomte A.
Présentation Véhiny's
« le: 26 juin 2023, 19:01:03 »
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Albert Lecomte, j'ai 33 ans et je suis actuellement employé chez Blackstore à Kingersheim. Je suis ravi d'avoir l'opportunité de vous présenter ma candidature pour intégrer la structure LVDR.

Ma vie personnelle est également une partie importante de qui je suis. J'ai une merveilleuse fille âgée de 4 ans, mais malheureusement, je suis séparé de sa maman. Cependant, j'ai réussi à refaire ma vie et je suis prêt à me consacrer pleinement à de nouveaux défis.

L'une de mes passions est les jeux de rôle. J'adore l'aspect créatif et immersif de ces jeux, mais je dois admettre que je suis encore un débutant. Je n'ai pas encore trouvé le Maître du jeu idéal pour me guider et m'aider à progresser dans cet univers fascinant.

C'est précisément la raison pour laquelle je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la structure LVDR. Je suis convaincu que votre équipe expérimentée et passionnée pourra m'aider à développer mes compétences de joueur de jeu de rôle. Je suis prêt à m'investir pleinement, à apprendre et à m'améliorer rapidement.

En plus de ma passion pour les jeux de rôle, je suis une personne ouverte d'esprit, créative et désireuse de collaborer avec les autres membres de la structure LVDR. Je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution précieuse à l'équipe grâce à ma persévérance, mon esprit d'initiative et ma volonté de repousser mes limites.

En conclusion, je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre LVDR et de faire partie d'une communauté de passionnés de jeux de rôle.
Je suis prêt à m'engager pleinement, à apprendre et à grandir en tant que joueur. Merci de considérer ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer pour discuter davantage.


Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #1 le: 26 juin 2023, 21:07:56 »
Tu as oublié tes prétentions salariales :D
Bienvenue ;)

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 122
  • Damien H.
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #2 le: 26 juin 2023, 21:20:15 »
Welcome aboard!

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 372
  • Thierry F.
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #3 le: 27 juin 2023, 07:27:45 »
Bienvenue ici !
Pas besoin de faire acte de candidature, nous accueillons tous ceux qui respectent l'esprit ludique de l'association.
En plus, tu pourras fournir des froufrous et fanfreluches à un certain amateur...
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #4 le: 27 juin 2023, 10:58:05 »
oui le vrai défi c'est pas d'entrer dans l'association, c'est de se faire accepter à une table JdR qui sont assez prises d'assaut. Pour cela deux techniques :
- le croche-patte de joueur habituel dans l'escalier (méthode "ooops")
- la corruption active du MJ, généralement à base de produits gras et sucrés (méthode "glups")

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 61
  • Avec panache !
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #5 le: 29 juin 2023, 11:03:15 »
Bienvenu !

Hors ligne Vehinys

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 22
  • Lecomte A.
Re : Présentation Véhiny's
« Réponse #6 le: 13 septembre 2023, 21:49:51 »
Merci a tous