les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Chroniques Oubliées contemporain, une enquête dont personne ne sortira indemne..  (Lu 7039 fois)

Hors ligne Alex

  • Plébéien
  • Messages: 7
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose ce soir à la carte une mini campagne de C.O dont le cadre se déroule à notre époque, aux États Unis.

Pour maintenir le mystère je ne peux en dire beaucoup plus, mais sachez que l'ambiance flirte avec l'étrange, un peu de surnaturel, du mystique, et une certaine forme d'horreur...
cela n'est en rien de l' AdC, mais plutôt une atmosphère moite à la true détective pour ceux qui connaisse, et pour autant qu'il faille donner un genre...

Les persos sont pré-tirés, rendant la mise en place rapide et efficace.

le système de jeu est quant à lui très simple, mettant en avant le roleplay et le poussant à ses limites.

Nombre max. 5 joueurs, masculin comme féminin bien entendu.

AVERTISSEMENT : L'ambiance de la campagne pouvant être extrême sur certaines séquences de jeux, il convient donc à un public averti . je ne prendrait aucune responsabilité  en cas d'insomnie, de vomissement, ou de crise cardiaque....

Je compterai commencer entre le 31 Mars et le 01 Avril, sur un nombres max. de 4 parties.

Merci pour vos retours ainsi que vos choix de dates, avant la mise en place définitive sur le calendrier.

Et surtout : est-il possible de mettre un doigt dans l'engrenage sans être maudit à jamais ?





Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 655
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Je suis partant mais entre le 31 mars et le 1 avril, ça va être difficile ????
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Alex

  • Plébéien
  • Messages: 7
Je suis partant mais entre le 31 mars et le 1 avril, ça va être difficile ????

Disons soit le vendredi 31 mars, soit le samedi 01 avril, en fonction des souhaits de chacun, est la formule la plus adéquate en effet…  ;)
« Modifié: 26 février 2023, 21:18:40 par Alex »

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 655
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Du coup, les 2 me vont mais aucune ne m'arrange 8)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 328
Du coup, les 2 me vont mais aucune ne m'arrange 8)

Le 31 mars y a traveller

Donc perso, tenté mais pas dispo à ces dates
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
Intéressé aussi.
En tant que MJ de Traveller, je ne suis pas dispo le 31 Mars.
In pivo veritas

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
Intéressé aussi.
En tant que MJ de Traveller, je ne suis pas dispo le 31 Mars.
Pas dispo le 1/4 non plus.
In pivo veritas

Hors ligne Alex

  • Plébéien
  • Messages: 7
Ok, je bascule sur le calendrier pour proposer une date potentielle susceptible de convenir à un max de personnes!

On verra bien...

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
Je serai là le 15/4
In pivo veritas

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 655
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose ce soir à la carte une mini campagne de C.O dont le cadre se déroule à notre époque, aux États Unis.

Pour maintenir le mystère je ne peux en dire beaucoup plus, mais sachez que l'ambiance flirte avec l'étrange, un peu de surnaturel, du mystique, et une certaine forme d'horreur...
cela n'est en rien de l' AdC, mais plutôt une atmosphère moite à la true détective pour ceux qui connaisse, et pour autant qu'il faille donner un genre...

Les persos sont pré-tirés, rendant la mise en place rapide et efficace.

le système de jeu est quant à lui très simple, mettant en avant le roleplay et le poussant à ses limites.

Nombre max. 5 joueurs, masculin comme féminin bien entendu.

AVERTISSEMENT : L'ambiance de la campagne pouvant être extrême sur certaines séquences de jeux, il convient donc à un public averti . je ne prendrait aucune responsabilité  en cas d'insomnie, de vomissement, ou de crise cardiaque....

Je compterai commencer entre le 31 Mars et le 01 Avril, sur un nombres max. de 4 parties.

Merci pour vos retours ainsi que vos choix de dates, avant la mise en place définitive sur le calendrier.

Et surtout : est-il possible de mettre un doigt dans l'engrenage sans être maudit à jamais ?


Peux-tu partager une ou deux ressources pour nous permettre de découvrir l'ambiance et le système de jeu en avance ?
J'ai bien noté True Detective (excellent !)...
In pivo veritas

Hors ligne Alex

  • Plébéien
  • Messages: 7
Bonsoir Thierry,
Question ressource tu peux effectivement te référer à des séries comme true detective mais aussi Seven en terme d’ambiance….
En ce qui concerne le système de jeu, il est enfantin. Tout se joue quasiment avec un d20, lequel tu dois dépasser un SD avec le score + bonus de carac et éventuelles capacités particulières du fait de ton profil.
Mais nous en discuterons plus en avant lors de la première séance…

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
OK, merci !
In pivo veritas

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 364
  • Thierry F.
Toujours OK pour samedi 15/4 ?
In pivo veritas

Hors ligne Alex

  • Plébéien
  • Messages: 7
Oui toujours d’actualité.