les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Festival de Kaysersberg  (Lu 3877 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1646
  • Breizh ma Bro
Festival de Kaysersberg
« le: 16 janvier 2023, 09:37:49 »
Nous avons reçut ce mail, si quelqu'un est intéressé :

Citer
animin nickel <animin.nickel@gmail.com>
Cowboys et Aventurières bonjour !

La diligence de l’association Nickel est sur le pont pour l’organisation du Festival du Jeu de Rôle 2023.
La nouvelle ville de KB-Corral vous accueille pour la 17ème édition le week-end du 6 et 7 mai 2023 à Kaysersberg (68 Haut Rhin), pour célébrer le Western et les grands espaces du Far West ! Enregistrez la date sur votre agenda.

Afin d'animer notre pôle jeu de rôle, nous sommes à la recherche de bénévoles.
Nous souhaiterions savoir si vous seriez disponible et motivé pour venir nous aider.

Chaque bénévole se verra offrir en contrepartie de son temps d'animation pendant l’évènement (sous réserve de certaines évolutions pour les 2 derniers points) :
Les repas en fonction de votre temps de présence (samedi midi, soir, dimanche matin et midi).
Un endroit pour se reposer (dès le vendredi soir).
Une place de stationnement gratuit (l’association encourage le co-voiturage, contactez nous, nous vous mettrons en lien).

Au mois de mars, nous vous enverrons un mail  :
Pour vous donner le lien et le site de pré-inscription pour les parties de jeu de rôle, tournoi des jeux de figurines…
Avoir vos besoins logistiques : bancs, tables, nombre de sandwichs…
Avoir une petite présentation de l’association (si vous venez sous l’égide d’une association) et des activités que vous proposez, afin que nous puissions communiquer dessus sur notre réseau et vous ajouter dans la liste des partenaires.
Nous mettrons à disposition des grilles pour que vous puissiez y mettre une affiche/ un flyer pour présenter votre association/prochain évènement.

Dans l’attente, si vous avez des questions, je reste à votre disposition,

A très bientôt,

------------
Pour l'association Nickel
Coraline Grollemund
Responsable Animations Intérieures
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1646
  • Breizh ma Bro
Re : Festival de Kaysersberg
« Réponse #1 le: 03 avril 2023, 11:47:15 »
Pour information.

Citer
Bonjour,

La diligence du Jeu de Rôle 2023 vous accueille pour la 17ème édition les 6 et 7 mai à Kaysersberg, autour du Western.

Les inscriptions pour les MJ ont ouvert le 31 mars sur le site conventions rôlistes : https://www.conventions-rolistes.org/evenement/20/17%C3%A8me%20Festival%20du%20Jeu%20de%20R%C3%B4les/programme.html

Vous verrez une fin de pré-inscription le 14 avril. Ce n'est pas le cas, nous ferons juste une bascule le 14 avril pour permettre au public de s'inscrire. Les pré-inscriptions se termineront le 3 mai. Il sera toujours possible d'inscrire des parties sur place les 6 et 7 mai (en fonction de la place disponible).

Chaque MJ se verra offrir en contrepartie de son temps d'animateur sur la manifestation:

- Les repas à notre buvette. (samedi midi, soir, dimanche matin et midi)

- Un endroit pour se reposer, nous mettons à disposition un gymnase avec douches et toilettes (dès vendredi soir)

- Une place de stationnement gratuite. (l’association encourage le co-voiturage, contactez nous, nous vous mettrons en lien)

Pensez à renseigner le Formulaire MJ KB sur le site conventions rolistes (bouton jaune)



Nous aurons différentes formes possibles:

- Parties découverte ou d'initiation 1h ou moins 

- Parties courtes de 2h maximum.

- Parties moyennes 4h maximum.

- Parties longues 4h et +.


Le samedi les tables d'après-midi sont ouvertes de 13h à 19h.

Les tables du soir commencent à 20h jusqu'à... la fin de la partie.

Le dimanche les parties peuvent débuter à partir de 10h jusqu'à 18h. 


Merci de respecter ces créneaux lorsque vous enregistrez vos horaires. Attention aux chevauchements : si vous animez une partie samedi de 13h00 à 15h00, la suivante ne peut débuter qu'à 15h00. Vous devrez mettre 15h05 au minimum.

Votre partie est considérée comme acceptée si elle apparaît en "disponible" sur le site. En fonction de l'affluence des propositions, nous serons donc peut-être contraints de refuser certaines parties à certains créneaux horaires.

Pour toutes autres informations: www.festivaldujeuderole.fr



Si vous avez des questions, je reste à votre disposition,

Dans l'attente de votre réponse,

A très bientôt,

------------
Pour l'association Nickel
Coraline
Responsable Animations Intérieures
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 59
  • Avec panache !
Re : Festival de Kaysersberg
« Réponse #2 le: 03 avril 2023, 15:10:21 »
J’ai bien envie d’y aller (en visiteur, pas en bénévole) si quelqu’un est intéressé pour du covoit.
En sachant que j’ai une partie le soir à 20h à Mulhouse, donc je resterai pas le soir.

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 653
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Festival de Kaysersberg
« Réponse #3 le: 03 avril 2023, 16:25:37 »
J’ai bien envie d’y aller (en visiteur, pas en bénévole) si quelqu’un est intéressé pour du covoit.
Le 6 ou le 7 ? 8)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Bolitho

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 59
  • Avec panache !
Re : Re : Re : Festival de Kaysersberg
« Réponse #4 le: 03 avril 2023, 16:41:44 »
J’ai bien envie d’y aller (en visiteur, pas en bénévole) si quelqu’un est intéressé pour du covoit.
Le 6 ou le 7 ? 8)

Pourquoi « ou » et pas « et » ?^^

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 653
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Re : Re : Festival de Kaysersberg
« Réponse #5 le: 04 avril 2023, 00:22:14 »
Pourquoi « ou » et pas « et » ?^^
Le 6 et le 7 ?
Fail to prepare, prepare to fail...