les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Une cryptide apparait  (Lu 2820 fois)

Hors ligne Cryptidounette

  • Plébéien
  • Messages: 2
Une cryptide apparait
« le: 17 novembre 2022, 14:31:05 »
Bonjour,

Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans. Je suis artiste et autrice amatrice, je n'ai rien fait de concrets mais c'est en projets. Je dessine au pro maker et a la tablette, quand aux écrits je projette de faire un recueille d'histoire paranormal que j'illustrais (première création je suppose). J'adorais et aimerais me remettre au jeu de plateau et je suis curieuse quand au jeux de rôle papier vu que j'ai fait beaucoup de Rp sur forum et MSN a l'époque. J'espère que vous serez patient, j'ai un handicape (neuropathie) et une grosse anxiété. J'espère me créer de nouvelles amitié et m'amuser parmi vous.

Merci pour votre accueil :)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #1 le: 17 novembre 2022, 14:35:46 »
Soit la bienvenue, le plus simple pour tester notre patience, c'est de venir nous voir, et jouer avec nous.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #2 le: 17 novembre 2022, 17:55:27 »
Welcome to the team !
Vu le nombre de tables JDR qui sont régulièrement proposées, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une. Je ne dois pas être le seul MJ qui a le syndrôme de l'achat compulsif de livres de JDR  :)

Hors ligne Cryptidounette

  • Plébéien
  • Messages: 2
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #3 le: 17 novembre 2022, 18:36:10 »
Merci, j'essaierai de passer a l'occasion. Vous accepter les débutants aussi ? c'est surtout qu'avec ma médication je suis lente a comprendre parfois ^^

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #4 le: 17 novembre 2022, 18:52:38 »
Bienvenue !
Nous sommes tous des débutants permanents : c'est la découverte des autres, et des jeux, qui nous motive  :D 
In pivo veritas

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #5 le: 17 novembre 2022, 21:05:37 »
Bienvenue

N'hésites pas à demander à essayer si tu vois une table de JDR qui te plais dans le calendrier (sauf si il est précisé qu'elle est complète)
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #6 le: 19 novembre 2022, 18:03:09 »
Welcome on board! 8)

Et les maîtres du jeu en JdR se décarcassent pour nous perdre de toutes façons ;)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Winslow

  • Membre des lVdR
  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 95
  • Emmanuel
Re : Une cryptide apparait
« Réponse #7 le: 21 novembre 2022, 14:09:31 »
Salut !  :) Nous tous, on aime jouer et partager notre passion, que ce soit le jeu de plateau et/ou les JDR !  :D
Alors tu es là bienvenue !  ;D Regarde sur le calendrier les différentes soirées et inscrit-toi !  :D