les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes  (Lu 5536 fois)

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« le: 12 novembre 2022, 15:57:52 »
Je viens pour la première fois d'acheter des protège-cartes (Mascarade, 7 Wonders et Citadelles en avaient bien besoin), malheureusement je me suis trompé sur certaines tailles.
Je suis passé en direct chez Mayday Games, avec des frais de port non négligeables (19$ de protège-cartes, 25$ de shipping & handling)...
Est-ce que vous auriez des sites à me recommander pour ma prochaine commande, ou finalement peut-être que Fairplay ou Fantastik en ont un large choix ?

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #1 le: 12 novembre 2022, 16:09:17 »
Je viens pour la première fois d'acheter des protège-cartes (Mascarade, 7 Wonders et Citadelles en avaient bien besoin), malheureusement je me suis trompé sur certaines tailles.
Je suis passé en direct chez Mayday Games, avec des frais de port non négligeables (19$ de protège-cartes, 25$ de shipping & handling)...
Est-ce que vous auriez des sites à me recommander pour ma prochaine commande, ou finalement peut-être que Fairplay ou Fantastik en ont un large choix ?
Les boutiques de jeu (Fairplay à Mulhouse), plus toutes celles en ligne (Philibert, par exemple)
mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99
« Modifié: 12 novembre 2022, 16:11:47 par Zolomion »
In pivo veritas

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Re : Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #2 le: 12 novembre 2022, 16:34:30 »
mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99
Faut vraiment que j'améliore ma maîtrise et mes choix de fournisseurs de rang 1 :)

Merci, je ferai un tour à FairPlay avec les dimensions clés de mes cartes :)

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
  • Thierry F.
Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #3 le: 12 novembre 2022, 23:16:53 »
mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99
Faut vraiment que j'améliore ma maîtrise et mes choix de fournisseurs de rang 1 :)

Merci, je ferai un tour à FairPlay avec les dimensions clés de mes cartes :)
N'hésites pas à demander ???
« Modifié: 14 novembre 2022, 15:19:28 par Zolomion »
In pivo veritas

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #4 le: 14 novembre 2022, 12:21:13 »
Finalement j'ai passé commande via Esprit Jeu, les prix et les frais de livraison sont raisonnables. Et ils avaient tous les formats de cartes que je cherchais.

Hors ligne Radric

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 59
  • Baptiste
Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #5 le: 14 novembre 2022, 13:24:21 »
Si tu cherches les formats des cartes d'un jeu, tu peux les trouver sur BGG.

Pour ce qui est des achats, tu peux te fier à ceux qui ont posté avant moi.

Hors ligne Narmand

  • Membre des lVdR
  • Signifer
  • **
  • Messages: 170
Re : Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes
« Réponse #6 le: 14 novembre 2022, 14:05:12 »
sleeveyourgames.com est aussi un excellent site ou tu peux trouver la dimension et le nombre de cartes de la plupart des jeux, ainsi que les modèles de protège carte correspondant dans les différentes marques  :)