les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Fallout Wasteland Warfare  (Lu 2466 fois)

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Fallout Wasteland Warfare
« le: 01 octobre 2022, 21:39:43 »
Vous allez dire que je suis maniaque, mais enfin voilà, je viens d'acheter la boîte de base de Fallout Wasteland Warfare.
Que les puristes n'hésitent pas à signaler que ça ne rentre pas dans le "vrai" jeu de figs ;)

Bon, acquisition surtout pour me remettre à la peinture de fig en fait, je n'ai même pas regardé les avis sur les règles et le gameplay. J'ai très récemment redécouvert que la peinture au sens large est un super moyen de se vider la tête, j'en ai besoin actuellement, c'est donc un achat thérapeutique  ;D
Je pense donc rejoindre le joyeux groupe des peintres de figs dans les prochains temps !

Et à l'occasion faites signe si vous avez envie d'essayer une partie (par contre je vous laisse la tâche de lire les règles en amont de la partie ;) ).

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Fallout Wasteland Warfare
« Réponse #1 le: 02 octobre 2022, 10:18:50 »
Vous allez dire que je suis maniaque, mais enfin voilà, je viens d'acheter la boîte de base de Fallout Wasteland Warfare.
Que les puristes n'hésitent pas à signaler que ça ne rentre pas dans le "vrai" jeu de figs ;)

Bon, acquisition surtout pour me remettre à la peinture de fig en fait, je n'ai même pas regardé les avis sur les règles et le gameplay. J'ai très récemment redécouvert que la peinture au sens large est un super moyen de se vider la tête, j'en ai besoin actuellement, c'est donc un achat thérapeutique  ;D
Je pense donc rejoindre le joyeux groupe des peintres de figs dans les prochains temps !

Et à l'occasion faites signe si vous avez envie d'essayer une partie (par contre je vous laisse la tâche de lire les règles en amont de la partie ;) ).

Si c'est un achat thérapeutique, tu peux te faire rembourser par la sécurité sociale ?  :) :) :)
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 121
  • Damien H.
Re : Re : Fallout Wasteland Warfare
« Réponse #2 le: 02 octobre 2022, 21:08:07 »
Si c'est un achat thérapeutique, tu peux te faire rembourser par la sécurité sociale ?  :) :) :)
Yen a qui ont essayé, iz'ons eu des problèmes  ;)

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 655
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Fallout Wasteland Warfare
« Réponse #3 le: 04 octobre 2022, 23:56:46 »
Si c'est un achat thérapeutique, tu peux te faire rembourser par la sécurité sociale ?  :) :) :)
Et on pourrait facturer les soirées 25 € au lieu de 2 aux non membres ?
Fail to prepare, prepare to fail...