les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation LesPitousDeXav  (Lu 3765 fois)

Hors ligne LesPitousDeXav

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 4
Présentation LesPitousDeXav
« le: 03 septembre 2022, 18:40:59 »
Salutations distingués !

Je me présente (ou me représente, pour ceux qui me connaissent déjà) : Xavier, 43 ans de Mulhouse.

Geek de la première heure (à une époque où ça pouvait nous valoir un bon bully des familles), je suis tombé dans les royaumes de l'imaginaire dès le primaire, entre un frangin plus âgé amateur de BD et de SF, et des parents possédant un vidéo club dans les grandes heures de ces magasins. Découvrant le JDR via la boîte de Oeil Noir de mon frangin, les nombreux magasines de l'époque (Dragon magasine, Casus Belli, D20 plus tard,...) ainsi que les livres dont vous êtes le héro, je suis aussi rentré dans la secte de Games dès le premier WD fr (ce qui annonçait de long partenariats compliqués avec mes différentes banques ^^).

J'ai poncé pas mal de JDR (DD depuis la 2e édition, Oeil noir, Path, le WOD avec principalement Vampire et Loup Garou, L5A, 7sea, SW d6 et d20,...), jeux de stratégies (Tout ce qui touche à Games, mais aussi Warmahordes, Confrontation,...) et cartes (Magic, L5A, Masquarade,...).

Bien que j'ai un groupe JDR plus ou moins régulier via Roll20, ou du pitous sur TTS, les parties sur tables me manquent (il faut dire que mes horaires variables n'aident pas toujours). Du coup, me voici :)

Au plaisir de se rencontrer et de jouer ensemble :)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Présentation LesPitousDeXav
« Réponse #1 le: 03 septembre 2022, 18:48:04 »
bienvenu
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 653
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Présentation LesPitousDeXav
« Réponse #2 le: 07 septembre 2022, 23:36:41 »
Welcome on board! 8)
Fail to prepare, prepare to fail...