les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Re?ut sur la boite mail  (Lu 3027 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re?ut sur la boite mail
« le: 01 mai 2022, 09:55:45 »
Melen <melen.fp@gmail.com>
Sam 30/04/2022 21:27
Bonjour a vous!
Je recherche des gens interesse.e.s pour tester un livre-jeu que j'ai ecrit ces dernieres annees - en realite, je suis encore sur le tome 2, le 1 etant deja un peu teste et bien abouti. Je vous ecris pour vous proposer ce test. Le livre est pense pour une personne mais il a ete teste avec succes a 2 (au dele, ca n'a pas ete tente).

Il s'agit d'un livre construit sur le principe des "livres dont vous etes le heros" dans une version bien plus complexe et alambiquee que les petits romans qui sortaient il y a 20 ans dans cette collection. L'univers du premier tome est medieval fantastique / celtique, avec un personnage principal qui evolue tant sur le plan des capacites physiques que magiques, avec des competences evolutives.

Les regles s?apparentent e celles d'un jeu de role classique / D&D, elles se complexifient au fur et a mesure et notamment dans le second tome. Elles sont accessibles de base pour des personnes pas forcement expertes mais contenteront aussi les gros joueurs dans ce qu'elles peuvent amener de diversite et de complexite, notamment avec des regles additionnelles interessantes.

Le livre a deja ete teste quelques fois, ce qui m'a permis de faire des rectifs de base. Aujourd'hui il n'y a plus de bugs, l'histoire est pluto bien construite et il me faut des tests avec des joueurs et joueuses experimente.e.s pour pouvoir le bonifier dans les details en vue ensuite de l'editer prochainement. En moyenne, 50 e 60 heures de jeu sont necessaires pour venir e bout de ce premier tome.

Si ca vous branche, vous pouvez me joindre e cette adresse mail: melen.fp@gmail.com et je vous enverrais le manuscrit. Pour l'instant uniquement disponible en pdf...

Ce sera un vrai plaisir de vous compter dans les premier.es joueurs et joueuses de Ka'hel!!

Melaine F

L'Actu des Oublie.e.s
« Modifié: 01 mai 2022, 19:18:44 par Chouchen »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re?: Re?ut sur la boite mail
« Réponse #1 le: 01 mai 2022, 13:16:54 »
On peut l'avoir transcrit en francais ? :(

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re?: Re?ut sur la boite mail
« Réponse #2 le: 02 mai 2022, 10:13:28 »
Modifie
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 209
Re?: Re?ut sur la boite mail
« Réponse #3 le: 02 mai 2022, 16:31:32 »
ca peut etre interessant !