les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Pavillon Noir : Avez vous l'ame d'un vrai aventurier du Nouveau Monde ?  (Lu 23659 fois)

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
Hi,

oui, Pavillon Noir 2.

En présentielle, au club surement, à moins d'une "nouvelle vague" après les vacances. Idéalement créneau le soir (j'ai pas bien suivit les prochaines dates de levé d'écrou)

Les postes déjà pourvut son :

Le capitaine : PNJ
le Quartier Maitre : PNJ
Le Canonnier : Thierry
Le Chirurgien : Marc

Reste des dizaines de postes de gabiers (marins d'élites), de matelots
mais aussi du Bosco, des maitres Calfats, Voiliers, Charpentier, chefs de pièces, vigie/moucheur, Pilote, Timonier, Coq ...

Hors ligne John

  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 39
  • J-Luc
Hi,

oui, Pavillon Noir 2.

En présentielle, au club surement, à moins d'une "nouvelle vague" après les vacances. Idéalement créneau le soir (j'ai pas bien suivit les prochaines dates de levé d'écrou)

Les postes déjà pourvut son :

Le capitaine : PNJ
le Quartier Maitre : PNJ
Le Canonnier : Thierry
Le Chirurgien : Marc

Reste des dizaines de postes de gabiers (marins d'élites), de matelots
mais aussi du Bosco, des maitres Calfats, Voiliers, Charpentier, chefs de pièces, vigie/moucheur, Pilote, Timonier, Coq ...

La V2 donc celle de 2016? la dernière édité par Black book ?

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
Oui

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
y'a les mousses, aussi, pour ceux qui veulent jouer des jeunes :)
Le "moucheur" est un tireur d'élite, pas le porteur de tire-jus. 
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
J’avais plein d’idées, dont un Demba-bis, mais évidemment ce sera sans moi.  ???

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
J’avais plein d’idées, dont un Demba-bis, mais évidemment ce sera sans moi.  ???
Impossible, il ne peut y en avoir qu'un ;D
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
Hello gibier de potence !!

Une petite clarification suite aux différents backgrounds qui m'ont été soumis jusque là.

Nonobstant que vous avez presque tous fuit le vieux continent suite à un revers de fortune, l'histoire de votre personnage s'arrête là ! :o

Sauf qu'il manque quasi le plus important !!! Pourquoi vous suivez le Capitaine Cavallo depuis 2 ans ?!! Un pirate notoire, hein?! Vous pouvez pas prétendre que vous pensiez etre en croisière !!

Surtout, que ce bon capitaine, il va pas recruter ces marins à Barcelone, saint malo ou portsmouth !!! C'est plutot la Havane ou Nassau, voir en pleine mer, juste avant de couler sa prise !!

Donc il me faut dans vos histoires le comment vous etes devenu ce que vous etes.


Ou alors, dans le premier scénario, je vous fait devenir pirate en flash back ... mais y a des risques ... de perdre des morceaux supplémentaires, notamment....

Hors ligne John

  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 39
  • J-Luc
Hello gibier de potence !!

Une petite clarification suite aux différents backgrounds qui m'ont été soumis jusque là.

Nonobstant que vous avez presque tous fuit le vieux continent suite à un revers de fortune, l'histoire de votre personnage s'arrête là ! :o

Sauf qu'il manque quasi le plus important !!! Pourquoi vous suivez le Capitaine Cavallo depuis 2 ans ?!! Un pirate notoire, hein?! Vous pouvez pas prétendre que vous pensiez etre en croisière !!

Surtout, que ce bon capitaine, il va pas recruter ces marins à Barcelone, saint malo ou portsmouth !!! C'est plutot la Havane ou Nassau, voir en pleine mer, juste avant de couler sa prise !!

Donc il me faut dans vos histoires le comment vous etes devenu ce que vous etes.


Ou alors, dans le premier scénario, je vous fait devenir pirate en flash back ... mais y a des risques ... de perdre des morceaux supplémentaires, notamment....

Je t'ai envoyé en mp mon historique complété.  Tu me diras si je dois préciser des choses.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Chépoooojuste.

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
Sera tu la le 18/07 aprem ?

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Chépoooojuste.
C'est toi qui t'es exilé pour une cause meilleure... tu as de la chance qu'on ne te considère pas comme étant à fond de cale en attendant  ;D
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Sera tu la le 18/07 aprem ?
C'est peut-etre envisageable... Je te tiens au courant. (enfin, virtuellement la)

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 365
  • Thierry F.
Sera tu la le 18/07 aprem ?
C'est peut-etre envisageable... Je te tiens au courant. (enfin, virtuellement la)
Maintenant que les matches sont finis...  ;D ;D ;D
In pivo veritas

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 368
 ;D ;D ;D

redis moi cela, que je prépare ton arrivée

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
;D ;D ;D

redis moi cela, que je prépare ton arrivée

Ca semble très fortement compromis, en fait. Une autre fois, alors. S'il reste une place (ne vas pas refuser de talentueux nouveaux). De toutes façons je pourrais rentrer une fois que tu auras viré un des vieux raleurs insupportables qui composent ta tablée actuelle.