les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Promos en ligne !  (Lu 5017 fois)

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Promos en ligne !
« le: 10 mai 2020, 10:57:25 »
Petite info pour ceux qui seraient intéressés (et que l'anglais ne rebute pas...) : Chaosium liquide un certain nombre de bouquins en ce moment, avec des ristournes vraiment intéressantes. Pour les trouver, il faut fouiller dans chaque gamme. Faites juste attention à ne pas prendre un PDF pour un livre physique (dans le récap de commande, c'est indiqué).  ;)

Je précise que les PDF des ouvrages commandés sont bien sûr offerts. Pour ma part, j'ai commandé 4 bouquins HeroQuest + 1 BRP pour environ 60 euros port compris... J'ai demandé la livraison par leur plateforme anglaise, qui est la moins chère pour nous, et j'ai tout reçu en 4 jours ouvrés.

Si vous êtes tentés, dépêchez-vous, certains des bouquins que j'ai commandés ne sont déjà plus dispos, et ce ne sont sans doute pas les seuls.

EDIT/NOTA : j'en profite pour vous signaler qu'on peut aussi parfois commander des produits étrangers sous licence. A une époque, j'en avais profité, quand ils étaient en promo, pour commander des Appel de Cthulhu de chez Sans Détour pour bien moins cher qu'en France, en profitant d'un rapport dollar/euro à l'époque très intéressant...  ;)
« Modifié: 10 mai 2020, 11:00:01 par Loïc »
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

ENKI68

  • Invité
Re : Promos en ligne !
« Réponse #1 le: 10 mai 2020, 23:56:24 »
Merci pour l'info

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : Promos en ligne !
« Réponse #2 le: 30 novembre 2020, 08:50:47 »
Et hop! De nouveau des promos de Chaosium, avec pas mal de bouquins à 10 euros sous les rubriques Call of Cthulhu classics (éditions antérieures à la 7e), et BRP (un peu de tout). Les produits soldés sont indiqués par une tache rouge en haut à gauche de la photo de couverture. Attention tout de même à vous assurer qu'il s'agit bien d'un bouquin et pas juste d'un PDF.
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

Hors ligne Warpedam

  • Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 59
  • Damien D.
Re : Promos en ligne !
« Réponse #3 le: 11 décembre 2020, 20:36:55 »
Comme c'est le coin promo:

http://www.black-book-editions.fr/news-3069.html

Le catalogue pdf de black book editions à 10€.