les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: soutien kickstarter pour 2 nouveau jeux de société créés par des Alsaciens  (Lu 4240 fois)

Hors ligne Kardam

  • Plébéien
  • Messages: 11
Bonjour à tous,

Deux amis proches de Mulhouse font en ce moment une campagne kickstarter pour financer leurs 2 jeux de société:
- Qwarks wanted: https://www.kickstarter.com/projects/editionssmile/qwarks-wanted-0?ref=profile_backed
- Chronicles of Wara: https://www.kickstarter.com/projects/moskito-games/chronicles-of-waral-revolt-in-heldenheim?ref=profile_backed

Si vous êtes intéressé par ces jeux, ce serait cool si vous pouvez les soutenir (au moins en partageant ces liens à vos amis joueurs si vous ne pouvez pas les soutenir financièrement).

Leurs campagnes se terminent bient�un petit coup de pouce les aidera.

Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message (et un gros merci si vous allez partager).

Bon week-end à tous!

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Bonne chance à leurs financements !

Mes amis joueurs sont ici, c'est donc partagé 8)

Ils auraient pu faire des démos dans nos locaux, mais malheureusement pas en ce moment
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
j'ais déjà pledgé Chronicles of wara.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Kardam

  • Plébéien
  • Messages: 11
Bonne chance à leurs financements !

Mes amis joueurs sont ici, c'est donc partagé 8)

Ils auraient pu faire des démos dans nos locaux, mais malheureusement pas en ce moment

Je te remercie de leur part. Une fois le confinement passé, si leurs campagnes ont bien fonctionné (ce qui est en bonne voie pour Chronicles of Waral), je verrai avec eux pour qu'ils viennent faire une démo à l'assoc.

Hors ligne Kardam

  • Plébéien
  • Messages: 11
j'ais déjà pledgé Chronicles of wara.

Merci pour le pledge! ;)