les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation Tsoutsou  (Lu 3554 fois)

Hors ligne Tsoutsou

  • Plébéien
  • Messages: 1
    • Galerie a Tsoutsou
Présentation Tsoutsou
« le: 23 septembre 2020, 19:51:39 »
Bonjour à tous,

Je me présente Tsoutsou, 33ans, habitant sur Mulhouse pour l'instant, je cherchait un groupe de joueur pour Warhammer 40k essentiellement, je suis retombé dans les griffes de la machine à sous de games workshop il y à quelques temps de ca, et je suis tombé du coup sur votre association, je n'ai pas trop de joueur dans mon entourage et l'on ma dit que vous jouez essentiellement le samedi après-midi, je passerait donc faire un tour un de ces jours une fois que la situation le permettra a nouveau :'(.

Sinon je possède quelques jeux autres, notamment Zombicide jeux que j'apprécie beaucoup avec quelques amis en soirée.

Sinon plutot joueur Casu que gros tournoyeur, je ne cherche pas a optimiser a tout prix, mais surtout avoir de belle armée sur une table avec de beau décors qui donne envie de joué :)
Je joue essentiellement la Death guard mon armée de cœur ;D, mais j'ai monté une petite force Imperial fist qui commence grandir de plus en plus mine de rien ^^'

La galerie de mes figs que je met a jour régulièrement pour ceux qui veulent regarder : https://www.flickr.com/photos/tsoutsou/

Voili voilou en espérant vous rencontrer autour d'une table de jeux bientot

Que papy vous garde ;) Bisous baveux !  :o

 
« Modifié: 23 septembre 2020, 20:04:46 par Tsoutsou »

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Présentation Tsoutsou
« Réponse #1 le: 23 septembre 2020, 22:32:00 »
Welcome on board 8)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Winslow

  • Membre des lVdR
  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 95
  • Emmanuel
Re : Présentation Tsoutsou
« Réponse #2 le: 24 septembre 2020, 19:32:57 »
Welcome !  ;D mais je ne sais pas si on se verra un jour, vu que je suis 100% jeux de plateaux !  ;D mais au plaisir !  :D

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : Présentation Tsoutsou
« Réponse #3 le: 25 septembre 2020, 08:23:00 »
Bienvenue et tout pareil que Winslow (même si pour moi, c'est 100% jdr...).  ;D
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 503
Re : Présentation Tsoutsou
« Réponse #4 le: 10 octobre 2020, 23:19:05 »
Bienvenue  ! Si jamais les figurinistes se retrouvent  tous  les samedi vers 14h00.

Mais rien n'empêche de jouer là semaine en journée les soirs. Il suffira de faire un post sur le forum !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Draagna (Rafaël)

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 76
  • Rafaël P.
Re : Présentation Tsoutsou
« Réponse #5 le: 15 octobre 2020, 17:18:23 »
Hello et bienvenue !

Le Vendredi on fait aussi parfois de la peinture si ça t'intéresse ! Que des artistes de talent bien entendu  8)
Mais comme le dit Marc juste au dessus de moi les joueurs de W40K se réunissent principalement le Samedi à partir de 14h00