les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Zombicide Invader/Dark Side  (Lu 4821 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Zombicide Invader/Dark Side
« le: 03 avril 2021, 13:23:27 »
Bon après un premier essai intéressant, mais totalement inefficace, Nous avons décidé de retenter la campagne en 5 mission pour ZI/ZDS!

La campagne (très difficile) est prévu pour 4 joueurs, et comme nous ne sommes que 3, il reste une place si quelqu'un veut nous rejoindre.

Sinon, Isabelle Emanuel, quels sont vos disponibilité ?
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #1 le: 03 avril 2021, 20:44:36 »
Désolé, pas possible pour moi, je me suis chopé le virus.
Seul sympt�je tousse...
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #2 le: 03 avril 2021, 22:30:33 »
Désolé, pas possible pour moi, je me suis chopé le virus.
Seul sympt�je tousse...

Du rhum a forte dose, sa soigne tout!
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #3 le: 26 mai 2021, 19:10:36 »
...bien eu du mal à trouver un post Zombicide, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour ça...

Donc : je suis passé hier à FairPlay et je regardais les produits ZombiKids/ZombiTeenz/Zombicide avec mon fils qui commence à bien accrocher au premier. (Non, c'est pas pour moi, je n'en suis pas encore réduit à ça...  :P ). Bon connerie à part, on m'a montré les différents produits Zombicide, la 2e éd, tout ça tout ça. Alors je relaye deux infos pour les intéressés : pour les premiers acheteurs de la 2e éd (les 12 ou 20 premières boîtes, je sais plus), il y a une boîte de 3 figs en plus offerte. Et pour ceux qui ont déjà la première et ne veulent pas reprendre la boîte en 2e, il existe une boîte upgrade pour faire passer sa vieille boîte à la 2e éd.

Vous le saviez sans doute déjà, mais qui sait ?
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #4 le: 26 mai 2021, 22:18:33 »
...bien eu du mal à trouver un post Zombicide, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour ça...

Donc : je suis passé hier à FairPlay et je regardais les produits ZombiKids/ZombiTeenz/Zombicide avec mon fils qui commence à bien accrocher au premier. (Non, c'est pas pour moi, je n'en suis pas encore réduit à ça...  :P ). Bon connerie à part, on m'a montré les différents produits Zombicide, la 2e éd, tout ça tout ça. Alors je relaye deux infos pour les intéressés : pour les premiers acheteurs de la 2e éd (les 12 ou 20 premières boîtes, je sais plus), il y a une boîte de 3 figs en plus offerte. Et pour ceux qui ont déjà la première et ne veulent pas reprendre la boîte en 2e, il existe une boîte upgrade pour faire passer sa vieille boîte à la 2e éd.

Vous le saviez sans doute déjà, mais qui sait ?

Zombikids, c'est le jeu ou les enfants défendent leur école contre une invasion de zombis ? je crois que j'y ais joué une foi.

Sinon, faudra ramener ton fils un jour pour faire un zombicide. Sur FB, il y a des parents qui y jouent avec leur enfants (environ de l'Age de ton fils), et qui disent que le gamin adore.

Pour ce qui est du jeu, j'ais pris le All In (en anglais) donc j'ais toutes les boites.
« Modifié: 26 mai 2021, 22:20:11 par Chouchen »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : Re : Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #5 le: 27 mai 2021, 06:45:22 »
Zombikids, c'est le jeu ou les enfants défendent leur école contre une invasion de zombis ?

C'est ça, c'est le jeu initiation de Zombicide, suivi de ZombiTeenz (pas essayé). Dans ZombiKids, chaque partie, gagnée ou non, permet de mettre une gommette sur une jauge. En avançant sur la jauge, on complexifie peu à peu le jeu/les règles/la stratégie : pouvoirs de héros, pouvoirs de zombies, nouvelles missions, etc. C'est franchement bien fait dans le genre. A recommander aux parents !
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

Hors ligne Boulfe

  • Plébéien
  • Messages: 4
  • Anthony L.
Re : Re : Zombicide Invader/Dark Side
« Réponse #6 le: 28 mai 2021, 10:02:50 »
Et pour ceux qui ont déjà la première et ne veulent pas reprendre la boîte en 2e, il existe une boîte upgrade pour faire passer sa vieille boîte à la 2e éd.

Vous le saviez sans doute déjà, mais qui sait ?

Alors attention, le kit de mise à niveau marche dans l'autre sens. Il permet de réutiliser les figurines de la première version avec la nouvelle. ;)