les Voyageurs de Rêve

Auteur Sujet: Anneau Unique: Journal de la Compagnie des Loup de Dwalin  (Lu 389 fois)

Hors ligne Le Vagabond

• Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Centurion
Je suis Dwalin, fils de Gilnan et ceci est mon histoire. Ou plutôt, l’histoire de ma compagnie les Loups de Dwalin !

Comme mon nom l’indique, je suis un nain et un nain de la plus haute extraction !!

L'Histoire des Loups de Dwalin commence, alors que, jeune, je séjournais du côté de Bourg les bois avec deux fiers camarades, Wulf et Theodoric. Ils étaient des humains plutôt agréables pour des humains bien que toutefois un peu rustres. Mais ils étaient de bons camarades et de fiers combattants.

Alors que je séjournais au calme, j’entendis donc parler d’une caravane qui s’apprêtait à se rendre au Vieux Guet en empruntant la vieille route naine de la forêt. Je connaissais bien l’équipage en charge de cette caravane et j’imaginais que nous pourrions commercer avec elle à des conditions très avantageuses à condition de les rencontrer avant d’autres potentiels clients. Le plus simple me parut donc de remonter la rivière tout au long de la forêt afin de rejoindre la vieille route avant que la caravane n’atteigne le Vieux Guet.

Je partis donc avec mes deux camarades longeant la rivière pendant quelques jours avant que Wulf ne nous alerte sur le fait que nous étions probablement précédés par un individu dont nous ne savions rien mais qui était vraisemblablement un humain. Un peu plus loin les traces du mystérieux personnage disparurent et furent, à notre grande horreur, remplacées par des traces de Gobelins. Il ne fallut pas longtemps avant que nous rencontrions ces êtres immondes qui, visiblement, avaient fait alliance non seulement avec l’humain inconnu mais également avec un troll. Les détails échappent un peu à ma mémoire mais je me souviens d’un combat titanesque au bord de la rivière ou Wulf fut absolument héroïque obéissant à mes ordres et à mes consignes avec dévouement et courage. Il fut malheureusement grièvement blessé. Les Dieux étaient probablement avec nous et nous arrivâmes à nous échapper de ces monstres. Nous errâmes quelques temps dans la forêt à la recherche d’un point pour soigner mes camarades et nous finîmes par tomber sur une maison en ruine où quelques malandrins avaient décidé de se reposer. Malgré le peu de sympathie qu’ils nous inspiraient, nous décidâmes de leur laisser la vie sauve et de partager leurs logis le temps de permettre à mes camarades de se reposer et de repartir à la rencontre de cette caravane.

Après quelques temps de marche nous rejoignent finalement la vieille route naine pour constater avec horreur que les gobelins, le Troll et leur allié humain avaient fait escale peut avant nous sur cette route. Un campement récent en témoignait. Était-il trop tard ? Ces abominations avaient elles eu raison des la caravane porteuses de mes espoirs commerciaux ?

....
« Modifié: 30 avril 2020, 20:47:27 par Le Vagabond »
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Kynan

• Jean-Marie D.
  • Membre des lVdR
  • Prefet
Re : Anneau Unique: Journal de la Compagnie des Loup de Dwalin
« Réponse #1 le: 10 septembre 2020, 22:01:18 »
Ici aurait du être la longue geste de Dwalin, Lif et leurs compagnons. Mais peut-être cela y viendra-t-il ?

Hors ligne Cedric

• Cédric K.
  • Administrator
  • Amant d'Aurore
Re : Anneau Unique: Journal de la Compagnie des Loup de Dwalin
« Réponse #2 le: 11 septembre 2020, 08:28:54 »
ben non c'est pas le journal de Lif...  :P
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne FdB

• Ber-Trand C.
  • Membre des lVdR
  • Prefet
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Anneau Unique: Journal de la Compagnie des Loup de Dwalin
« Réponse #3 le: 15 septembre 2020, 12:02:22 »
ben non c'est pas le journal de Lif...  :P
Je dirais même plus, ce n'est pas le journal de Lif... :P
Fail to prepare, prepare to fail...