les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Don de décors "cheap" !  (Lu 8609 fois)

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Don de décors "cheap" !
« le: 14 mars 2020, 18:39:36 »
En faisant le tri de mon merdier - "Wô! Je garde! Avec ça je peux faire un bombardier/zeppelin/bunker/bac à sable 28mm pour mes figs!" - inévitablement, je largue beaucoup de saletés. Vous connaissez tous ça, il suffit de se contraindre à la lucidité et de se demander quels projets on est vraiment susceptible de mener à terme...

Et donc, dans le bazar, j'ai des boîtiers d'alimentation démontés. Je voulais m'en servir pour plusieurs trucs. J'en garde 2, pour tenter de finir un zeppelin pulp, et il m'en reste trois ou quatre que je compte balancer. Pour ceux qui n'ont jamais démonté d'alimentations, ça fait très bâtiment industriel (deux parois opposées dont parfois une ajourée en grille, les autres parois évidées, un toit plan) type entrepôt. Je m'en suis déjà servi pour du Judge Dredd, au milieu d'autres trucs ça passe pas mal sur une table. L'idéal serait de les poncer et les repeindre avec traces de rouille, mais je n'en ai pas le temps.

Ouf! et donc (enfin...) : si ça vous intéresse pour vos parties diverses et variées, je peux les déposer dans la salle au fond à droite (non, non, pas les chiottes, la salle où vous avez des décors qui traînent déjà). Sinon, ce sera pour Madame Déchett' !!  :P
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...