les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Don des Dragons  (Lu 4609 fois)

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Don des Dragons
« le: 26 novembre 2019, 10:08:40 »
Bonjour,

Voici venu le temps de...^W du Don des Dragons (sur un air bien connu) 8)

Comme chaque année à cette période et pour soutenir le Téléthon, les associations de jeu strasbourgeoises et leurs nombreux partenaires organise le DDD, convention multi-support ou comme ils disent : la convention ludique dont vous êtes le héros ;)

Cette année. c'est du 6 au 8 décembre, vous pouvez y aller pour passer le week-end à Strasbourg ou juste une demi-journée ludique. C'est accessible en tram facilement depuis la gare de Strasbourg et il y a moyen de se garer facilement, le tout à 1h de Mulhouse. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas y aller, que vous soyez rôliste, platiste et/ou figuriniste :D

Comme chaque année, il devrait y avoir une tombola géante au profit du Téléthon avec plein de cadeaux ludiques à gagner ;D

J'y serai tout le week-end, et je crois savoir que je ne serais pas le seul membre présent :-X

Pour tout le reste c'est ici : www.don-des-dragons.org

Et si vous y allez, manifestez-vous ci dessous ! :-*
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 209
Re : Don des Dragons
« Réponse #1 le: 26 novembre 2019, 15:46:44 »
Il est possible que je puisse y faire un tour, mais faut que je m'intéresse au programme avant ^^

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Don des Dragons
« Réponse #2 le: 27 novembre 2019, 20:10:06 »
j'y serai
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Don des Dragons
« Réponse #3 le: 09 décembre 2019, 21:18:20 »
Camarades sédentaires des voyageurs, vous avez raté un bien bel évènement :D

Heureusement 3 voyageurs s'y sont rendus et ont dignement représenté l'asso. dans les parties de JDR, les murders, les parties de jeux de plateau (parfois même à certaines heures indues). Notez la date du téléthon sur vos tablettes pour l'année prochaine.

Et conséquence inattendue, notre ludothèque va s'enrichir d'un gros lot de leur tombola : 3 JdS de chez Queen Games (Copenhagen, Skylands et Luxor) que l'officier Alvarez du SFPD a gagné !
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Don des Dragons
« Réponse #4 le: 10 décembre 2019, 10:25:07 »
Camarades sédentaires des voyageurs, vous avez raté un bien bel évènement :D

Heureusement 3 voyageurs s'y sont rendus et ont dignement représenté l'asso. dans les parties de JDR, les murders, les parties de jeux de plateau (parfois même à certaines heures indues). Notez la date du téléthon sur vos tablettes pour l'année prochaine.

Et conséquence inattendue, notre ludothèque va s'enrichir d'un gros lot de leur tombola : 3 JdS de chez Queen Games (Copenhagen, Skylands et Luxor) que l'officier Alvarez du SFPD a gagné !

Félicitation.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.