les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Matchs de Boodbowl de Juin  (Lu 16846 fois)

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #15 le: 13 juin 2019, 20:33:03 »
Le 16, les ORCS rencontrent les PDS :)

Hors ligne Imladrik

  • Optio
  • **
  • Messages: 105
  • Loic
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #16 le: 18 juin 2019, 23:52:31 »
Les Princes du Stade et les ORCS se sont donc rencontrés ce dimanche dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales de la Ligue.
On a assisté à une attaque défense, les Princes du Stade marquant un Touchdown au 5e tour suite à une belle action ; les orcs ne surent égalisés dans la première mi-temps, malgré le recul d'un tour par l'arbitre. Les Princes finirent même par récupérer la balle à la fin de la mi-temps.
La seconde débuta avec une balle donnée au troll ORCS, qui passa six tours à avancer avant de transmettre là balle pour qu'un gobelin aille au TD. Un ultime tacle permis aux ORCS d'éviter aux PdS de reprendre l'avantage lors du dernier tour.
Match nul 1-1, les coach décidèrent que c'était une bonne façon de conclure la saison et en restèrent là.

(Statistiques : 2 TD, 1 sortie, 0 passe réussie sur 1 tentée).
"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a deja entendues et que l'on n'aspire qu'a reentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer a  tout moment et s'installer a  son aise."
A. Roy

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #17 le: 19 juin 2019, 01:29:03 »
Il faut dire que pour une fois que Grmmf touchait la balle, les elfes ont totalement manqué de sportivité et se sont ingéniés à l'empêcher de progresser...

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1645
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #18 le: 19 juin 2019, 09:33:33 »
Les Princes du Stade et les ORCS se sont donc rencontrés ce dimanche dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales de la Ligue.
On a assisté à une attaque défense, les Princes du Stade marquant un Touchdown au 5e tour suite à une belle action ; les orcs ne surent égalisés dans la première mi-temps, malgré le recul d'un tour par l'arbitre. Les Princes finirent même par récupérer la balle à la fin de la mi-temps.
La seconde débuta avec une balle donnée au troll ORCS, qui passa six tours à avancer avant de transmettre là balle pour qu'un gobelin aille au TD. Un ultime tacle permis aux ORCS d'éviter aux PdS de reprendre l'avantage lors du dernier tour.
Match nul 1-1, les coach décidèrent que c'était une bonne façon de conclure la saison et en restèrent là.

(Statistiques : 2 TD, 1 sortie, 0 passe réussie sur 1 tentée).

Comme c'est la finale de la ligue, vous n'étiez pas censé jouer une mi temps supplémentaire ?
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #19 le: 19 juin 2019, 14:10:50 »
ils aurai dû effectivement mais du coup je suppose qu'on conserve le classement tel quel.

vous avez pensé à tirer vos JVP et revenus pour le match supplémentaire?
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #20 le: 20 juin 2019, 00:26:32 »
JVP oui, revenus non.

En ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 369
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #21 le: 21 juin 2019, 19:42:43 »
Très regrettable adversaire, à qu'elle heure souhaitez vous que nous commencions la barbarie, demain ?

Très cordialement
Le coach de la future équipe vainqueur

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #22 le: 23 juin 2019, 13:22:18 »
La finale s'est déroulé hier et le PSG emporte le trophée sur un score de 2-1 grâce à un Touchdown de la victoire dans les prolongations
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne dark_omens

  • Gladiateur
  • *
  • Messages: 30
  • Stéphane H.
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #23 le: 23 juin 2019, 13:27:50 »
Sincères félicitations aux vainqueurs. ;D

En ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 369
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #24 le: 23 juin 2019, 14:03:58 »
Notons que le match à été d'une extrême violence, digne des grandes finales !! La coupe Kouglof a été baigné dans le sang et les tripes des des joueurs des deux camps

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1645
  • Breizh ma Bro
Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #25 le: 24 juin 2019, 10:19:53 »
Marc V , il va falloir fixer une date, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois !

Je ne suis pas disponible ce lundi soir et ce mardi soir, ni vendredi soir, quand est tu disponible ?
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #26 le: 24 juin 2019, 15:38:21 »
Marc V , il va falloir fixer une date, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois !

Je ne suis pas disponible ce lundi soir et ce mardi soir, ni vendredi soir, quand est tu disponible ?

mercredi soir mais pas avant 21h40
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1645
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Re : Matchs de Boodbowl de Juin
« Réponse #27 le: 24 juin 2019, 17:21:43 »
Marc V , il va falloir fixer une date, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois !

Je ne suis pas disponible ce lundi soir et ce mardi soir, ni vendredi soir, quand est tu disponible ?

mercredi soir mais pas avant 21h40

OK, je ferai du petit jeu en t'attendant !
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.