les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: A consulter avant de créer un fil de discussion.  (Lu 17149 fois)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
A consulter avant de créer un fil de discussion.
« le: 15 mai 2009, 11:49:07 »
Pour rendre la partie calendrier plus claire, voici quelques règles :

  • 1. Le titre de votre fil de discussion doit contenir la date complète (par ex: Vendredi 15/05) en premier puis le nom de l'activité.
  • 2. Pas de date flottante, utilisez la partie appropriée sur le forum pour interroger vos joueurs sur les dates de jeu.
  • 3. Essayez de maintenir les informations de la partie dans le premier message.
  • 4. Quand un événement est annulé ou reporté ne modifiez pas la date dans le titre du fil. Créez en un nouveau en mettant la nouvelle date et indiquez dans le titre de l'ancien qu'il est annulé.
  • 5. Évitez de faire des discussions de vos jeux ici les sujet seront rapidement supprimés une fois la date passée.
  • 6. Le titre de la discussion doit contenir le nombre de personnes max ainsi que le nombre d'inscrits (mis à jour a chaque changement de participant).

(Le calendrier est géré par les modo)

Bon jeux  :)
« Modifié: 28 février 2019, 10:35:58 par Caro »
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : A consulter avant de créer un fil de discussion.
« Réponse #1 le: 30 mars 2020, 22:44:41 »
Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : Re : A consulter avant de créer un fil de discussion.
« Réponse #2 le: 31 mars 2020, 09:39:45 »
Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?

Je m'en occupe.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.