les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Match de Bloodbowl de février.  (Lu 4945 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Match de Bloodbowl de février.
« le: 17 mars 2019, 23:31:19 »
Je veux bien remplacer Sylvain pour tenir le suivit des points, mais voulez vous mettre ici, les résultats des match de Février (même s'ils ont été joué en retard) pour plus de clarté, et ne laisser dans le post de Mars que les matchs prévu pour mars !

Cela me facilitera le calcul des points.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Match de Bloodbowl de février.
« Réponse #1 le: 17 mars 2019, 23:35:05 »
Ce jour, Les Druchii Dans la Colle, ont rencontré l’infâme équipe des Princes du Stade.

Infâme en effet, car ces damné Elfes se sont arrangé pour que les Druchiis aient le vent contre eux, et le soleil dans les yeux (et c'est nous qui sommes déloyal  ::) )

Malgré cela, et grâce a leur sang froid (leur sang a eux, pas leurs montures), les Druchiis sont parvenu a l'ultime minute, a remonté un score honteusement truqué de 3 TDs(pour les Princes) à 1 TD (pour eux), a un score plus équitable de 3 à 3 pour les TDs, et de 2 elfes sorties sur brancard, contre un seul Druchii sortis (après avoir était traîtreusement projeté dans la foule).

Il faut noté qu'aucun des joueurs sortis, ne devrait manqué leur prochain match.

Résultat officiel : Match nul 3/3
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Match de Bloodbowl de février.
« Réponse #2 le: 17 mars 2019, 23:37:01 »
Le coach des BFdM à le regret de vous faire part du score du match de ce soir, l'opposant aux pieds agiles et gracieux : 2-4 ;  Victoire des elfes donc  :-[

Ceux ci ayant user de méthodes jusqu'à là inconnues du Coach Homme lézard : la passe réussit, les pauvres petits lézards n'ont rien plus faire, d'autant plus que l'on a noté la présence indue d'une star elfique blonde sur le terrain.

Mais nous sommes prévenu maintenant: Nous allons agir pour que cela ne se reproduise plus face aux autres engeances elfiques que nous rencontrerons.

Ainsi, le coach des BFdM à le plaisir d"annoncer la promotion de deux joueurs d'exceptions
Le Kroxigor sera doté dorénavant de la compétence Jugernaute
Notre skink vedette acquière la compétence Bond

Nos prochains adversaires sont prévenu : On ne viendra pas pour sucer des glaçons
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.