Les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Festival de Kaysersberg  (Lu 161 fois)

Hors ligne Chouchen

• Marc M.
  • Membre du bureau
  • Fidèle de Somnus
  • *
  • Breizh ma Bro
Festival de Kaysersberg
« le: 11 janvier 2019, 10:25:28 »
Nous avons reçut ce message sur notre boite mail :

Bonsoir,

Je me permets de vous relancer quant à mon courriel envoyé le 19 Décembre 2018.
Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour animer les pôles jeux de rôle et jeux de société lors de notre festival.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions,
Cordialement,

Delphine

Pour l'association Nickel[/font]
Delphine Caïola[/font]
Assistant du Responsable animations intérieures[/font]

Le mer. 19 déc. 2018 à 16:54, animin nickel <animin.nickel@gmail.com> a écrit :
Ladies and Gentlemen, [/color]Le Cabaret du Festival du Jeu de Rôle 2019 vous accueille pour la 13ème édition les 4 et 5 mai à Kaysersberg, autour des Années 20![/size][/color]Afin d'animer notre pôle jeu de rôle, et jeu de société nous sommes à la recherche de bénévoles.[/size]
[/color]Vous pouvez venir présenter l'univers de votre choix.[/size][/color]Chaque bénévole se verra offrir en contrepartie de son temps d'animateur sur la manifestation:[/size]
[/color]-Les repas à notre buvette. (samedi midi, soir, dimanche matin et midi)[/size]
[/color]-Un endroit pour se reposer. (dès vendredi soir)[/size]
[/color]-Une place de stationnement gratuit. (l’association encourage le co-voiturage, contactez nous, nous vous mettrons en lien)[/size][/color]Votre engagement en tant que MJ:[/size]
[/color]Les parties de JDR cette année seront gérées en pré-inscription via Wordpress, le lien vous parviendra en temps et en heure, afin que vous puissiez créer votre partie en remplissant notre formulaire.[/size][/color]Nous aurons différentes formes possibles:[/size]
[/color]- Parties découverte ou d'initiation 1h ou moins  [/size]
[/color]- Parties courtes de 2h maximum. [/size]
[/color]- Parties moyennes 4h maximum.[/size]
[/color]- Parties longues 4h et +. [/size][/color]Le samedi les tables d'après-midi sont ouvertes de 13h à 19h. [/size]
[/color]Les tables du soir commencent à 20h jusqu'à... la fin de la partie. [/size]
[/color]Le dimanche les parties peuvent débuter à partir de 10h jusqu'à 18h.  [/size][/color]Votre engagement en tant qu’animateur jeu de société ou carte ou figurine :[/size]
[/color]Les animations débuteront le samedi à 13h jusqu’à 19h.[/size]
[/color]Le dimanche elles débuteront à 11h jusqu’à 18h.[/size][/color]J’attends vos retours pour vous inscrire sur notre liste de diffusion des informations (lien d’inscription, informations pratiques…)[/size][/color]Si vous avez des questions, je reste à votre disposition,[/size]
[/color]Dans l'attente de votre réponse,[/size][/color]A très bientôt,[/size]
[/color][/size]
[/color]Pour l'association Nickel[/font][/size][/font][/color]Delphine Caïola[/font][/size][/font][/color]Assistante du Responsable animations intérieures[/font][/size][/font][/color]</blockquote>
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.