les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Ligue de Blood bowl  (Lu 17825 fois)

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #30 le: 19 novembre 2018, 14:53:46 »
https://rnestudio.com/product/ancestrals-full-team-16/


Je trouve les figurines sympa pour faire une équipe khemri !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 375
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #31 le: 19 novembre 2018, 17:25:54 »
Effectivement, très class !!! En plus, elles ont déjà la couleur orange briques locale  ::)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #32 le: 19 novembre 2018, 19:37:34 »
P.... t'as vu le prix !!!!!!!!!!!!!
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #33 le: 19 novembre 2018, 21:19:38 »
Ben de la résine, c'est le prix lol :) mais comme dit je les ai vue, j'ai pas acheter encore lol :) !


Pour 16 figurines, ca va encore, surtout vue les détails cela revient a 6.25e la figurines !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 375
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #34 le: 20 novembre 2018, 12:40:49 »
J ai acheté mes 13 lézards 80 euros, c est effectivement les prix ....

Hors ligne Imladrik

  • Optio
  • **
  • Messages: 105
  • Loic
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #35 le: 21 novembre 2018, 09:28:11 »
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?
"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a deja entendues et que l'on n'aspire qu'a reentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer a  tout moment et s'installer a  son aise."
A. Roy

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #36 le: 21 novembre 2018, 10:24:08 »
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?


Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Imladrik

  • Optio
  • **
  • Messages: 105
  • Loic
Re : Re : Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #37 le: 22 novembre 2018, 07:29:30 »
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?


Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).


Bah justement, on a regardé mercredi dernier mais c'était pas clair. Je re regarderai
"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a deja entendues et que l'on n'aspire qu'a reentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer a  tout moment et s'installer a  son aise."
A. Roy

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #38 le: 22 novembre 2018, 10:52:27 »
à la fin du match, si un joueur passe le seuil d’expérience  (tableaux p26 du LRB6, c'est 6 pour LV1) il peux lancer 2d6 sur la table d’expérience. Une nouvelle compétence normale est toujours accessible mais à partir de 10 on peut gagner un point dans une caractéristique à la place ( tableau p26). Si il fait un double sur les dés il a accès à une compétence auquel il n'a normalement pas droit à la place de la récompense normale. (sont tout de même exclues les compétences extraordinaires et les mutations, sauf si votre équipe y a spécifiquement droit)

Les compétences autorisées sont celles qui sont marquées en initiales sur les tableaux des équipes à la fin du livre (p54-60). Elles sont différentes pour chaque joueur.
Après avoir fait cela il faut ajuster la valeur du joueur expérimenté sur la feuille d'équipe en fonction de ce qu'il a acquis (tableau p27)

J'ai tout couvert je pense
« Modifié: 22 novembre 2018, 10:58:00 par Flamel »
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

Hors ligne Imladrik

  • Optio
  • **
  • Messages: 105
  • Loic
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #39 le: 22 novembre 2018, 11:14:24 »
De fait, non : on les choisit, du coup, les compétences ? (en restant dans la limite des compétences autorisées que tu as décrite)
"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a deja entendues et que l'on n'aspire qu'a reentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer a  tout moment et s'installer a  son aise."
A. Roy

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #40 le: 22 novembre 2018, 11:33:43 »
oui on choisit.
Il y a un tableau p46
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

imaduyan

  • Invité
Re : Ligue de Blood bowl
« Réponse #41 le: 20 décembre 2018, 10:04:20 »
juste un petit point règle.

Un joueur qui blitz un porteur de balle, si le ballon rebondit sur la case d'un joueur actif, il doit tenter de l'attraper mais ne subit pas de turnover s'il n'y arrive pas.

les règles en anglais sont plus claire
« Modifié: 20 décembre 2018, 10:06:57 par imaduyan »