les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Witcher / Sorceleur  (Lu 5116 fois)

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 209
The Witcher / Sorceleur
« le: 22 février 2018, 08:59:23 »

Une petite nouvelle qui devrait ravir les afficionados de The Witcher, s'il y en a parmi vous.


Hier, une petite vidéo est arrivée sur Youtube chez Mahyar / Réussite critique, qui annonce l'arrivée d'un JDR The Witcher en France, ou du moins qui en donne plein de détails: https://www.youtube.com/watch?v=tS-LI3r5iqo

Pour ceux qui ont la flemme de se taper les 30 minutes de vidéo, voici un résumé :
  • Sortie chez Arkham Editions
  • Date de sortie prévue avant la fin de l'année 2018
  • Pas de financement participatif
  • Livre de base d'environ 300 pages + Ecran de jeu : 49€
  • Se déroule dans la trame de The Witcher III, mais fait jouer des événements annexes au jeu vidéo
  • Possibilité de suppléments (notamment Bestiaire plus étoffé) par la suite
  • Négociations pour avoir une édition spéciale à la sortie (ex: couverture en cuir avec logo)
  • Scénarios supplémentaires prévus
  • ...

Personnellement je n'ai pas joué aux jeux (ou plutôt si : j'ai testé le premier mais je me suis retrouvé bloqué après 2h de jeu sans savoir quoi faire...), ni lu les livres (mais il faudra que je le fasse un jour), mais ça pourrait m'intéresser de tester cet univers.

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : The Witcher / Sorceleur
« Réponse #1 le: 01 mars 2018, 23:00:11 »
heu moi j'aime bien les livres et j'ai les jeux aussi mais  je ne suis pas sur d’être très à l'aise avec le fait de jouer autant de scènes de sexe
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain

ENKI68

  • Invité
Re : The Witcher / Sorceleur
« Réponse #2 le: 03 mars 2018, 12:09:15 »
j'ai adoré les Jeux vidéos mais pas lu les livres. Par contre va aussi y avoir une série sur Netflix...

Hors ligne youhmani

  • Plébéien
  • Messages: 7
Re : The Witcher / Sorceleur
« Réponse #3 le: 17 mars 2018, 23:32:37 »
Je l'attends avec impatience ce JDR. Il a déjà plus d'un an et demi de retard ! Enfin des bonnes nouvelles.

On sait sur quel système ça se base ? ou d'autres infos sur les mécaniques du jeu ?

imaduyan

  • Invité
Re : The Witcher / Sorceleur
« Réponse #4 le: 19 mars 2018, 09:44:39 »
Pas convaincue
Quand on voit se qu'il on fait avec dragon age.

Je pense que le jeu video et le jdr fait pas bon ménage, beaucoup vont voiloir faire comme le jeu vidéo.


Se qui est important dans un jdr c'est le suivis.
Pour ceux qui aime la dark fantaisie, j'ai une table lamention of the flame princess
« Modifié: 19 mars 2018, 09:55:08 par imaduyan »

Hors ligne youhmani

  • Plébéien
  • Messages: 7
Re : The Witcher / Sorceleur
« Réponse #5 le: 19 mars 2018, 22:35:12 »
Why not? Je connais pas le jeu. Et j'adore testé de nouveau JdR.