les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Mage - La suite  (Lu 16814 fois)

Hors ligne Calypse

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
Re : Mage - La suite
« Réponse #15 le: 15 février 2018, 20:35:21 »
Je vais te la formuler autrement : tu es un lapin. Tu es pourchassé par un braconnier. Tu croises un crocodile. Est-ce que tu vas tenter une alliance ? ;-)

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Re : Mage - La suite
« Réponse #16 le: 15 février 2018, 21:00:05 »
Je vais te la formuler autrement : tu es un lapin. Tu es pourchassé par un braconnier. Tu croises un crocodile. Est-ce que tu vas tenter une alliance ? ;-)


La reponse positive est parfaitement argumentable car le croco a plus a gagner en mangeant l'homme que le lapin...
Mais je pense que la technocratie veut et peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Mage - La suite
« Réponse #17 le: 15 février 2018, 21:03:00 »
Je vais te la formuler autrement : tu es un lapin. Tu es pourchassé par un braconnier. Tu croises un crocodile. Est-ce que tu vas tenter une alliance ? ;-)
Parfait! j'ai ma réponse
J'ai modifié en conséquence la liste des questions
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage - La suite
« Réponse #18 le: 16 février 2018, 08:31:15 »
Donc ok pour le 1er Mars?
Eric
Pour les questions de Bernard voici mes réponses (enfin, ma modeste opinion) en rouge

Q- Comment se débarrasser de la Malphéan ? Contre un mage âgé de plusieurs siècles je doute que la force soit la solution - La solution toujours dans la force se trouve petit Padawan

 -Q- Comment se débarrasser du Nephendi et récupérer Serafina ? Peut-on l’éliminer indépendamment de la Malphéan ? Là aussi je doute que la force soit la solution. Je présume que si on règle le problème Malphéan on règle le problème Nephendi. - personnellement, Pepette n'est pas une priorité. La mission consiste a nettoyer la maison, nettoyons la maison. Eliminons la Mallphean et tant pis pour les dommages colateraux

 -Q- la Malphéan est-elle  toujours là, incarnée dans quelque chose de cette maison ? - Elle est dans la ventilation...
 
 -Q- le culte de l’extase peut-il quelque chose contre la Malphéan ? - a mon avis pas eux plus que les autres. Mais les descendants du culte détruit par Hermes peut être (désolé je n'ai pas mes notes avec moi)
 
 -Q- la Malphéan étant autant l’ennemie de la Technocratie que des autres traditions, peut-on envisager une « alliance sacrée » contre un ennemi commun ? Deja repondu par la Conteuse et son image du lapin et de sa petite queue (et du croco est sa grande G....)
 
 
 -Q- Qui sont les 2 personnes du couple vu sur les images ? - oui
 
 -Q- Pourquoi y a-t-il 2 séries d’images avec une fin différente ? Serie 1 il s’échappe, Serie 2 ils meurent ensemble - Bonne question. Question pour Apo: Y a t il un moyen d'explorer ses réves? De comprendre ce qu'ils signifient, d'ou ils viennent.....

-R- Pourrait-on avoir une série qui serait la réalité et l’autre ce qu’imagine la Malphéan ?
 Cas A : Si on part du principe que la Malphéan est la femme du couple  elle se venge parce qu’elle le croit mort donc la réalité est la série 1 : il faut donc la lui « montrer » d’une manière ou d’une autre : s’il n’est pas mort il n’y a plus de vengeance.
 Cas B : Si malgré les apparences la Malphéan est un homme il a survécu donc c’est le cas 1 qui s’applique  aussi, mais la série 2 ne se justifie plus.
 Donc c’est le cas A qui s’applique : il faut trouver une solution pour démontrer qu’il n’est pas mort ce jour-là et le faire savoir à la Malphéan. Exemple de solution utopique (?) : retourner dans le temps, en ramener l’intéressé et le faire s’adresser à voix haute dans la maison
 Il faut aller voir le plus vite possible les Verbena pour leur en parler et savoir si leurs « archives » ont gardé trace de cette action. Ce sont les seuls à pouvoir en avoir encore et nous aider à identifier le couple.
 Note 1: Il y a encore un cas possible c'est que le Malphéan soit une 3éme personne amoureuse de l'homme du couple qui en aimait une autre: mais là ça devient compliqué....
 Note 2: Contrairement à l'interessé précédent, il est hors de question que Luc abandonne Serafina. S'il le faut il s'emmurera avec elle.

L'idée de "manipuler" le temps n'est pas si bête. L'aide de puissants Mage temps peut s"avérer utile
 
 - Q- Pourquoi ce feu qui nous a forcés à évacuer  la maison ? Et pourquoi la maison nous accepte-t-elle maintenant ?
 -R- plusieurs réponses possibles :
 - L’entité infernale avait besoin de temps pour se re-configurer et était vulnérable pendant ce temps. Elle est peut-être maintenant intégrée à la maison
 - la maison peut nous accepter parce que l’entité n’est plus là, elle avait besoin de temps pour partir.
Ou alors c'etait juste un show de la Malphean pour nous impressionner.
 
 -Q- Pourquoi l’ordre d’Hermès s’intéresse-t-il à cette maison ? Et pourquoi la Technocratie s’intéresse-t-elle à cette maison et la fait surveiller ? Pourquoi le culte de l’extase veut-il un accès à cette maison ? Qu’a de particulier cette maison ? Voir question suivante

 -Q- qu’en est-il de la note manuscrite en bas de page « node ? » trouvée dans la bibliothèque d’Hermès ?
 La maison serait-elle un node? A-t-on les moyens de détecter un node ? Et si oui comment ? Ca me parait clair que c'est un nod, c'est pour ça que tout le monde est après[/font]
 
 -Q- pourquoi les vampires s’intéressent-ils à Lucie ? Serait-ce lié, là aussi à la maison? - A mon avis c'est contextuel, pas lié à l'histoire principale[/font]
 
 -Q- Pourquoi la cave à commencé à se réchauffer ? Et pourquoi ça a apparemment commencé quand les 2 filles sont descendues ?
 Coincidence? C'est l'effet Pépette.[/font]
 
 -Q- Quelle est la chose qui maintient dans la pièce secrète une atmosphère / température agréable ?  Pourquoi? Ce n'est pas une température agréable elle augmente constamment. Mais qu'est ce qui se passe derrière le mur, c'est une vraie question

YY

 

« Modifié: 16 février 2018, 08:36:46 par Le Vagabond »
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : Mage - La suite
« Réponse #19 le: 16 février 2018, 09:27:39 »
Pour les questions de Bernard voici les réponses d'Eric (enfin, sa très modeste opinion) en rouge
Les miennes (JM) en bleu

Q- Comment se débarrasser de la Malphéan ? Contre un mage âgé de plusieurs siècles je doute que la force soit la solution - La solution toujours dans la force se trouve petit Padawan
La Force n'est pas la brutalité. Comment s'en débarrasser, ça nous a été expliqué plusieurs fois : en tuant son besoin de vengeance.

 -Q- Comment se débarrasser du Nephendi et récupérer Serafina ? Peut-on l’éliminer indépendamment de la Malphéan ? Là aussi je doute que la force soit la solution. Je présume que si on règle le problème Malphéan on règle le problème Nephendi. - personnellement, Pepette n'est pas une priorité. La mission consiste a nettoyer la maison, nettoyons la maison. Eliminons la Mallphean et tant pis pour les dommages colateraux
Oui, le Nephandi dépend du Malphean. Eliminer le second est notre mission, clairement.

 -Q- la Malphéan est-elle  toujours là, incarnée dans quelque chose de cette maison ? - Elle est dans la ventilation...
Où d'autre pourrrait-elle être ? Oui elle est quelque part.
 
 -Q- le culte de l’extase peut-il quelque chose contre la Malphéan ? - a mon avis pas eux plus que les autres. Mais les descendants du culte détruit par Hermes peut être (désolé je n'ai pas mes notes avec moi)
J'approuve la demoigeek.
 
 -Q- la Malphéan étant autant l’ennemie de la Technocratie que des autres traditions, peut-on envisager une « alliance sacrée » contre un ennemi commun ? Deja repondu par la Conteuse et son image du lapin et de sa petite queue (et du croco est sa grande G....)
Il va falloir gérer plusieurs menaces d'un coup. Si problème voir les méthodes hermétiques.
 
 -Q- Qui sont les 2 personnes du couple vu sur les images ? - oui
Objectif prioritaire. C'étaient des Diedne, et je suis sûr qu'il en reste encore quelque part.
 
 -Q- Pourquoi y a-t-il 2 séries d’images avec une fin différente ? Serie 1 il s’échappe, Serie 2 ils meurent ensemble - Bonne question. Question pour Apo: Y a t il un moyen d'explorer ses réves? De comprendre ce qu'ils signifient, d'ou ils viennent.....
Je suppose que nous avons reçu les deux versions vécues par les deux personnes du couple. Ce qui laisserait supposer que la seconde serait peut-être pas si loin. Genre dans la pièce secrète. Et probablement pas sous forme vivante ou matérielle.

-R- Pourrait-on avoir une série qui serait la réalité et l’autre ce qu’imagine la Malphéan ?
 Cas A : Si on part du principe que la Malphéan est la femme du couple  elle se venge parce qu’elle le croit mort donc la réalité est la série 1 : il faut donc la lui « montrer » d’une manière ou d’une autre : s’il n’est pas mort il n’y a plus de vengeance.
 Cas B : Si malgré les apparences la Malphéan est un homme il a survécu donc c’est le cas 1 qui s’applique  aussi, mais la série 2 ne se justifie plus.
 Donc c’est le cas A qui s’applique : il faut trouver une solution pour démontrer qu’il n’est pas mort ce jour-là et le faire savoir à la Malphéan. Exemple de solution utopique (?) : retourner dans le temps, en ramener l’intéressé et le faire s’adresser à voix haute dans la maison
 Il faut aller voir le plus vite possible les Verbena pour leur en parler et savoir si leurs « archives » ont gardé trace de cette action. Ce sont les seuls à pouvoir en avoir encore et nous aider à identifier le couple.
 Note 1: Il y a encore un cas possible c'est que le Malphéan soit une 3éme personne amoureuse de l'homme du couple qui en aimait une autre: mais là ça devient compliqué....
 Note 2: Contrairement à l'interessé précédent, il est hors de question que Luc abandonne Serafina. S'il le faut il s'emmurera avec elle.

L'idée de "manipuler" le temps n'est pas si bête. L'aide de puissants Mage temps peut s"avérer utile
Possible
 
 - Q- Pourquoi ce feu qui nous a forcés à évacuer  la maison ? Et pourquoi la maison nous accepte-t-elle maintenant ?
 -R- plusieurs réponses possibles :
 - L’entité infernale avait besoin de temps pour se re-configurer et était vulnérable pendant ce temps. Elle est peut-être maintenant intégrée à la maison
 - la maison peut nous accepter parce que l’entité n’est plus là, elle avait besoin de temps pour partir.
Ou alors c'etait juste un show de la Malphean pour nous impressionner.
Clairement, c'était une démonstration de force, et ça a fonctionné.
 
 -Q- Pourquoi l’ordre d’Hermès s’intéresse-t-il à cette maison ? Et pourquoi la Technocratie s’intéresse-t-elle à cette maison et la fait surveiller ? Pourquoi le culte de l’extase veut-il un accès à cette maison ? Qu’a de particulier cette maison ? Voir question suivante
Yep, pareil. Comme quoi on peut s'être greffé un processeur et garder quelques neurones.

 -Q- qu’en est-il de la note manuscrite en bas de page « node ? » trouvée dans la bibliothèque d’Hermès ?
 La maison serait-elle un node? A-t-on les moyens de détecter un node ? Et si oui comment ? Ca me parait clair que c'est un nod, c'est pour ça que tout le monde est après[/font]
Yep, pareil.
 
 -Q- pourquoi les vampires s’intéressent-ils à Lucie ? Serait-ce lié, là aussi à la maison? - A mon avis c'est contextuel, pas lié à l'histoire principale[/font]
Yep, élément distractif. Ca marche aussi. Par contre, il pourrait y avoir des ressources utilisables...
 
 -Q- Pourquoi la cave à commencé à se réchauffer ? Et pourquoi ça a apparemment commencé quand les 2 filles sont descendues ?
 Coincidence? C'est l'effet Pépette.[/font]
Je ne sais pas mais c'est un élément important.
 
 -Q- Quelle est la chose qui maintient dans la pièce secrète une atmosphère / température agréable ?  Pourquoi? Ce n'est pas une température agréable elle augmente constamment. Mais qu'est ce qui se passe derrière le mur, c'est une vraie question
YY

Voir plus haut.
Edryc
« Modifié: 16 février 2018, 09:36:25 par Kynan »

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Re : Mage - La suite
« Réponse #20 le: 16 février 2018, 11:11:39 »
Merci de votre contribution, mes nouveau commentaires sont en pourpre (je deteste le vert)

Pour les questions de Bernard voici les réponses d'Eric (enfin, sa très modeste opinion) en rouge
Les miennes (JM) en bleu


 -Q- la Malphéan est-elle  toujours là, incarnée dans quelque chose de cette maison ? - Elle est dans la ventilation...
Où d'autre pourrrait-elle être ? Oui elle est quelque part.
pourquoi la ventilation? ;-)
Si elle ne peut pas quitter la maison comment a-t-elle fait avant que la maison soit construite, quand la précédente a été rasée?
Je suis d'acord, elle est toujours là et nous observe. Il doit y avoir un element commun à l'ancienne et la nouvelle maison. Très probablement à la cave. Je pense à ce pilier central, element commun aux 2 maisons. peut-être les fondations du pilier. Mais on en a fait un examen tres approfondis, quand on a verifié en commun la cave et decouvert la piece cachée.

A moins qu'elle soit inactive et cachée dans l'un d'entre nous
 

 
 -Q- le culte de l’extase peut-il quelque chose contre la Malphéan ? - a mon avis pas eux plus que les autres. Mais les descendants du culte détruit par Hermes peut être (désolé je n'ai pas mes notes avec moi)
J'approuve la demoigeek.
Si on veut une action temporelle, ne pas oublier que les extatiques sont les maitre de la sphere Temps.
Les descendants sont les Verbena, voir plus bas.

 
 
 -Q- Qui sont les 2 personnes du couple vu sur les images ? - oui
Objectif prioritaire. C'étaient des Diedne, et je suis sûr qu'il en reste encore quelque part.
Il a été dit que les descendants sont les Verbena et j'ai leur adresse. Voir plus bas
 
 -Q- Pourquoi y a-t-il 2 séries d’images avec une fin différente ? Serie 1 il s’échappe, Serie 2 ils meurent ensemble - Bonne question. Question pour Apo: Y a t il un moyen d'explorer ses réves? De comprendre ce qu'ils signifient, d'ou ils viennent.....
Je suppose que nous avons reçu les deux versions vécues par les deux personnes du couple. Ce qui laisserait supposer que la seconde serait peut-être pas si loin. Genre dans la pièce secrète. Et probablement pas sous forme vivante ou matérielle.
En bonne logique nous aurions vu en premier la version de la femme, celle où il meurt et où la haine est générée.
mais s'il est réellement la :
- pourquoi elle ne le detecte pas?
- les priorités sont changées: si on le trouve plus besoin de les identifier.


L'idée de "manipuler" le temps n'est pas si bête. L'aide de puissants Mage temps peut s"avérer utile
Possible
c'est chez les cultiste de l'extase qu'on devrait trouver les plus puissant mage du temps
 

 -Q- qu’en est-il de la note manuscrite en bas de page « node ? » trouvée dans la bibliothèque d’Hermès ?
 La maison serait-elle un node? A-t-on les moyens de détecter un node ? Et si oui comment ? Ca me parait clair que c'est un nod, c'est pour ça que tout le monde est après[/font]
Yep, pareil.
c'est evident. Et c'est probablement lui qui a permis, ci c'st le cas, la "survie" de l'homme. Les objectifs se rejoignent
 
 
 -Q- Pourquoi la cave à commencé à se réchauffer ? Et pourquoi ça a apparemment commencé quand les 2 filles sont descendues ?
 Coincidence? C'est l'effet Pépette.[/font]
Je ne sais pas mais c'est un élément important.
Et si elle etait cachée dans l'une d'entre nous et que la voir se rapprocher le rejouisse  ? Il serait alors lié au mysterieux dispositif de chauffage
 
 -Q- Quelle est la chose qui maintient dans la pièce secrète une atmosphère / température agréable ?  Pourquoi? Ce n'est pas une température agréable elle augmente constamment. Mais qu'est ce qui se passe derrière le mur, c'est une vraie question
YY

Voir plus haut.
Edryc



Je vais rajouter plusieur points:
- quand Serafina m'a quittée elle m'a embrassée avec force comme pour me dire au revoir
- a aucun moment il n'y a eu d'agressivité ni de menaces de sa part
- elle est dans une piece qui ne fait peut etre pas partie de la maison, (elle est en tout cas en dehors des fondation), donc  peut etre pas "accessible" a la femme
- l'ambiance dans cette piece etait confortable voire douilette.
- le bruit de grattement et la fissure ont attiré notre attention, cela semble volontaire. tout comme la disparition de Serafina dans le mur aurait du attirer plus mon attention vers ce mur.

Donc pour moi : l'entité qui s'est emparée de Seraphina n'est pas celle qui s'etait emparée de le voyante. Elle n'a pas la haine. Elle est "captive" de quelque chose qui est dans la piece cachée (et qui est probablement liée au node). Il faut l'en sortir et la remettre dans la maison et s'assurer que la femme la detecte.
Mon mentor m'a dit " les solutions les plus simples sont parfois les meilleures" donc la premiere chose que je fais c'est demolir ce mur avec ma masse renforcée

PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Mage - La suite
« Réponse #21 le: 16 février 2018, 11:56:08 »
Tu démolis le mur que nous avons renforcé, et le Néphandus qui contrôle le corps de Séraphina te saute à la gorge. Parce que lui, on sait qu'il est là et qu'il a maintenant un corps.

Et alors tu feras quoi, gros malin ? Un câlin pendant qu'elle t'arrachera la carotide ?

Hors ligne Calypse

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
Re : Mage - La suite
« Réponse #22 le: 16 février 2018, 12:22:37 »

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Mage - La suite
« Réponse #23 le: 16 février 2018, 12:37:01 »

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage - La suite
« Réponse #24 le: 16 février 2018, 14:05:33 »
@ Bernard: La ventilation est une allusion a Alien, je ne sais pas où elle se cache.
@ Apo: Tu as vue ma question sur les rêves et leur exploration / Explication?

Deux points importants qui ressortent ici:

1 - L'hypothèse de deux personnages distincts qui sont là et bien là mais n'arrivent pas a communiquer me plait bien.  MAIS je rappelle que nous avons eu la version avec le personnage masculin qui survit en premier via notamment ma tablette et ce au moment ou la Malphean avait le controle de la voyante et etaient en colère.  C'est le rêve qui nous a révélé la version où Pretty Mage décède. Donc, un peu d'information sur les rêves seraient bien utile, Oh Grande conteuse!!! Il y a une incohérence apparente ici qu'il nous faut élucider.

2 - J’achète l'idée que l'homme ait pu prendre possession de Seraphina et qu'il soit bloqué derriere le mur. Mais alors, si l homme est dans la femme, la femme n'est elle pas dans l'homme? En d'autre terme, Pretty Mage a pris Seraphina et la Malphean le corps de Luc... (qui en est ou pas conscient.....)

Donc la question primordiale est: Détruire ou pas le mur... ???

Bonne continuation

Eric




That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Mage - La suite
« Réponse #25 le: 16 février 2018, 14:24:22 »
@ Bernard: La ventilation est une allusion a Alien, je ne sais pas où elle se cache.
@ Apo: Tu as vue ma question sur les rêves et leur exploration / Explication?

Deux points importants qui ressortent ici:

1 - L'hypothèse de deux personnages distincts qui sont là et bien là mais n'arrivent pas a communiquer me plait bien.  MAIS je rappelle que nous avons eu la version avec le personnage masculin qui survit en premier via notamment ma tablette et ce au moment ou la Malphean avait le controle de la voyante et etaient en colère.  C'est le rêve qui nous a révélé la version où Pretty Mage décède. Donc, un peu d'information sur les rêves seraient bien utile, Oh Grande conteuse!!! Il y a une incohérence apparente ici qu'il nous faut élucider.

2 - J’achète l'idée que l'homme ait pu prendre possession de Seraphina et qu'il soit bloqué derriere le mur. Mais alors, si l homme est dans la femme, la femme n'est elle pas dans l'homme? En d'autre terme, Pretty Mage a pris Seraphina et la Malphean le corps de Luc... (qui en est ou pas conscient.....)

Donc la question primordiale est: Détruire ou pas le mur... ???

Bonne continuation

Eric

peut on envisager :
- que la malphean soit l'homme qui sait avoir perdu sa femme et veut se venger
- que la femme se soit "ré-incarnée" dans un objet présent (probablement le node) et pense que l'homme est mort en meme temps qu'elle; Elle a moins de puissance

Cela serait compatible avec les rêves et l'histoire. le rêve pendant qu’on est inconscient demandant mois de puissance que l'imposition de vision aux esprits ou aux tablettes

Question a l’autorité omnisciente: les informations reçues permettent-elle d'identifier le sexe présent dans la malphean et si oui lequel ?
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Mage - La suite
« Réponse #26 le: 16 février 2018, 14:37:50 »
Oui ca peut etre ca, ca tient la route!!

Mais notre bien aimée, omnisciente et compétente conteuse (Apo, si j'en fais trop ou pas assez tu le dis) nous a clairement mentionné que le visage vu au travers de la voyante etait celui d'une femme. Et son imitation était probante...

Mais ta question reste valide

Eric
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Calypse

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 55
Re : Mage - La suite
« Réponse #27 le: 16 février 2018, 15:48:12 »
@Eric : non non, continue à en jeter, ça nourrit mon ego  8)

Je vous confirme que :
- Le visage que vous avez vu tandis que Myriam était possédée était bien celui d'une femme.
- Le corps qui se trouve derrière le mur possède le corps de Sérafina mais il ne s'agit pas de l'esprit de Sérafina.
- La Malféan "contrôle" la maison : elle a probablement, donc, une influence sur les rêves des personnes qui y dorment. Sans oublier que des siècles de rancœur ont pu modifier la vérité dans l'esprit de cette mage folle. Pour connaître la vérité, la meilleure solution est probablement de demander aux personnes qui la détiennent dans leurs archives...
- Vos recherches vous ont permis de comprendre que les Malféans sont des esprits-mages : des mages morts qui ont persisté dans l'Umbra sous la forme d'esprits, animés par une émotion unique. La Malféan n'a donc pas besoin de support dans la maison : elle est là, mais vous ne pouvez pas la voir.

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 653
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Mage - La suite
« Réponse #28 le: 16 février 2018, 19:16:21 »
Je rappelle que la recherche nous a donné une liste d'une vingtaine de noms de Diedne, connus à l'époque et que nous savons où sont les archives des Verbena, cela me paraît plus que nécessaire d'aller les voir et de prendre connaissance de leur version de l'histoire...
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Mage - La suite
« Réponse #29 le: 16 février 2018, 22:42:06 »
C'est bien ce que j'avais prevu de faire
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!