les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Draagna / Rafaël  (Lu 4719 fois)

Hors ligne Draagna (Rafaël)

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 76
  • Rafaël P.
Draagna / Rafaël
« le: 22 décembre 2017, 13:53:01 »
Bonjours à tous,


Je m'appelle Rafaël, alias Draagna. J'ai 21 ans et je suis en M1 Droit, plus spécifiquement dans le but de devenir Huissier de justice. Donc si vous avez des questions sur ce domaine spécifiquement n'hésitez pas ou de manière générale sur le Droit tant que ce n'est pas trop spécifique ou technique.


Sinon niveau JdR je suis un parfait Novice, le vrai, le dur, celui qui n'a jamais joué à un seul JdR de sa vie si ce n'est Loup-Garou (si vous le considérez comme tel) mais avec des personnes ne prenant pas le jeu au sérieux et qui dérivent donc sans aucune raison apparente.
Cependant le JdR m'a toujours attiré et c'est après en avoir parlé avec un ami qui en fait que ça m'a donné envie de me lancer. Après de fastidieuses recherches d'un bar/club/magasin sur Mulhouse qui en feraient potentiellement dans leurs enceintes je me suis rappelé qu'en France les gens se regroupent autour d'associations t c'est comme que je vous ai trouvé, par simple et pure recherche.


Donc j'attends avec impatience de pouvoir me joindre à vous en espérant ne pas être un boulet et qu'initié un Novice total ne vous dérangera pas.


En attendant de vous rencontrer entre les fêtes ou après ces dernières je vous souhaite des Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel an.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #1 le: 22 décembre 2017, 15:35:54 »
Les novices sont toujours les bienvenus (sinon le jdr serait mort depuis longtemps) !
Donc, sois-le.
Par ailleurs, si tu parles de « Loup-Garou de Tiercelin », alors ce n’est pas un jeu de rôle. Si c’est Loup-garou du Monde des Ténèbres, alors oui c’en est totalement un (même si les gens qui jouent dans le MdT sont d’ignobles narrativistes croisés GrosBill, mais ça c’est de l’intern joke).
De toutes façons, nous débarquons régulièrement avec une trouvaille géniale de la mort qui tue et donc un nouveau système de jeu/contexte à découvrir ;)


Jean-Marie, MJ sur Oltréé et Nightprowler II (pour ceux en activité, j’ai encore quelques trouvailles géniales en stock ;))

Hors ligne Caro

  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 200
  • Caro B
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #2 le: 22 décembre 2017, 15:56:12 »
Hello!


Bienvenue!
Mes condoléances pour tes études ;) mais tant que t'es dans la #TeamPrivatiste ça va!

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #3 le: 22 décembre 2017, 17:13:28 »
Bienvenu, en attendant de te retrouver autour d'une table.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

ENKI68

  • Invité
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #4 le: 22 décembre 2017, 18:45:53 »
Hey mais c'est géant....un nouveau Rôliste . Sois le bienvenu Draagna et sinon c'est simple regarde le calendrier et hop des qu'un thème de JDR inscris toi. à très bientôt autours d'une table.

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 329
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #5 le: 27 décembre 2017, 15:24:10 »
Tant que tu ne saisis pas mes précieux dés tu es le bienvenu


Le jeu de role c'est simple: un bon MJ (il y a a plein ici), une table sympa (pareil), du coca et des haribo et roule ma poule... Après ce sont autant d'occasion d'etre un autre toi...


A bientot

Eric
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Draagna / Rafaël
« Réponse #6 le: 13 janvier 2018, 19:05:18 »
Rafael, ce soir 20h à la salle pour Oltréé ?