les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Anathazerïn Le sang des premiers né  (Lu 6851 fois)

ENKI68

  • Invité
Anathazerïn Le sang des premiers né
« le: 22 juillet 2016, 20:42:20 »
Hello les copains, Hello les copines
Je viens de me procurer cette campagne pour Chroniques Oubliées et j'ai commencé à la feuilleter. je dois dire que je suis plutôt très emballé. je me vois bien la Masteriser pour cette rentrée de septembre. la question est de savoir si les voyageurs l'on déjà joué. La campagne se compose de 12 scénarii. Par contre je ne sais pas encore si je la proposerai avec les réglés de Chroniques oubliées, de Savage Worlds ou éventuellement Gurps.


Davidus  8) 8)


Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #1 le: 23 juillet 2016, 10:22:14 »
Jamais joué,  intéressé,  à voir si j'aurais le temps avec les autres campagne.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

ENKI68

  • Invité
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #2 le: 23 juillet 2016, 11:56:26 »
Pas d'inquiétude Marc j'aime trop varier les genres pour me concentrer sur un et bloquer des semaines entières. Au fait Marc, Que vient foutre un tigre avec le drapeau breton? Ça fait un moment que je veux te poser cette question. Quand je suis allé en Bretagne pour mes vacances, il y avait bien quelques chats de ci de là, mais j'ai pas vu de tigre.
« Modifié: 23 juillet 2016, 12:00:37 par ENKI68 »

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #3 le: 23 juillet 2016, 13:13:05 »
J'ai toujours trouvé que le tigre était le plus bel animal du monde,  et que le tigre blanc était le plus beau des tigres.

Et puis le noir et le blanc sont les (non) couleurs du drapeau Breton (le gwan a du), alors un tigre blanc ça va bien ensemble.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

imaduyan

  • Invité
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #4 le: 25 juillet 2016, 18:48:06 »
Je les commencer, mais j'ai du l'arrêter par manque de joueurs en mai. Je laisser les vacances passer
Surtout que Chouchen tu est venu.

http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=5809.0
« Modifié: 25 juillet 2016, 19:02:58 par imaduyan »

ENKI68

  • Invité
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #5 le: 25 juillet 2016, 22:46:38 »
Donc si j'ai bien pigé tu as déjà lancé cette campagne?  C'est ça Florent? J'ai encore jamais utilisé Chroniques oublié Fantasy mais les règles me séduisent meme si comme dit plus haut je pensai peut être basculer sur Savage Worlds.
« Modifié: 25 juillet 2016, 22:50:23 par ENKI68 »

imaduyan

  • Invité
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #6 le: 26 juillet 2016, 10:42:27 »
oui je l'ai commencer, le dimanche aprem.

Jamais joué,  intéressé,  à voir si j'aurais le temps avec les autres campagne.

mais bon quand on vois ca....


javais proposer une date mai et en juin, personne été disponible. Je sais pas si la table est encore vivante. Je pense pas.
« Modifié: 26 juillet 2016, 10:53:30 par imaduyan »

ENKI68

  • Invité
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #7 le: 26 juillet 2016, 19:04:31 »
Oh merdouille, Marc à commencé la campagne et il ne s'en souvient pas ;D ;D  sacré Marc, il faut dire qu'il est plus tout jeune le Marc. Je crois même qu'il est bientôt à la retraite. Je plaisante Marc, j'espère que tu m'en voudras pas de te taquiner. Bref c'est toujours le même problème avec les campagnes du commerce. Souvent je les trouve trop longues pour des adultes qui ne peuvent pas jouer aussi souvent qu'il le faudrait et en plus il faut être le premier à la proposer. C'est pourquoi j'ai une préférence pour des histoires de mon cru qui se déroulent Max en trois séances. Les joueurs peuvent sortir et rentrer à leur guise et l univers évoluer car je tiens compte des aventures passées. Par exemple, Le stormbringer que je maîtrise en ce moment, c'est le premier et je tiendrai compte de ce qui s'y passe même avec des nouveaux joueurs.

Hors ligne cestparti

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 58
Re : Anathazerïn Le sang des premiers né
« Réponse #8 le: 30 août 2017, 20:11:36 »
Moi je suis toujours motivée 😀
je suis née sans le demander,
et je vais mourir sans le vouloir,
alors laissez-moi vivre à ma guise!