les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: WarmaStras  (Lu 4631 fois)

Hors ligne WarmaStras

  • Plébéien
  • Messages: 1
WarmaStras
« le: 23 septembre 2016, 15:22:41 »
Bonjour à tous
Nous sommes WarmaStras, la section figurines de l’Association Les Tisseurs d’Etoiles.
Notre groupe a pour vocation de faire découvrir et partager une passion commune : les jeux de figurines.
Nous venons de tous horizons et nous jouons à pas mal de jeux, dont le principal est Warmachines/Hordes.


Pour ma part, je suis Stéphane D, alias Canis Khaïn. Je suis responsable de cette section pour la session 2016-2017.
Certains d’entre vous m’ont déjà croisé sur des forums, ou au sein de conventions, comme le Don des Dragons et la Convention des Alchimistes ou je suis aussi Coordinateur Figurines. BloodBowl, Warhammer, Space Hulk, WH40K, EDEN, Malifaux, Epic, Confrontation et bien d’autres, tels sont les jeux que j’ai pratiqués et que certains pratiquent encore au sein de notre association.


Notre groupe, qui se compose de 38 membres sur forum, et près d’une douzaine en soirée, se retrouve les Mercredi soir de 19h00 à 23h00 à la Maison des Jeux, 38 Route de Schirmeck, 67200 Strasbourg. Oui je sais, ça fait loin pour certains, mais si vous passez par Strasbourg, vous savez ou nous trouver.
Nous voici donc sur ce forum afin de partager avec vous cette passion, et pourquoi pas, échanger lors de rencontres, tournois et conventions en tout genre.


A bientôt
Ludiquement
Stéphane « Canis Khaïn »